Et à la fin de vos deux scénarios, le réveil sonne et en fait on a une nouvelle fois perdu contre Lausanne. Intéressant la réaction des joueurs dans la TdG du jour par rapport à ces confrontations; ils ont l'air assez éloignés et distants de la réalité. Un peu comme dans ces matches d'ailleurs. Ils pensent qu'on ne voit pas qu'ils sont tout amorphes et qu'ils n'arrivent pas à en faire une de juste? Bref, ce soir je vais y aller et soutenir mon équipe, parce qu'il faut que ça change et que j'en ai marre de ces non-matches face à Lausanne. En priant pour qu'on y mette vraiment de l'énergie et qu'on montre quelque chose de bon...scoutsh a écrit :Ou plutôt, après avoir canarder à 44 reprises le mur Huet et alors qu'on se dirige vers un triste zéro-zéro, Iglesias tente un tir improbable depuis la ligne bleue dont le puck ricoche successivement sur le genou de Gobbi puis le patin de Pyatt et fini au fond de la cage à la vitesse d'un escargot tétraplégique alors que l'horloge égrène 59 minutes et 53 secondes. De rage, Huet éclate sa canne contre la cage sous les vivats de la foule en délire.Le Suédois#4 a écrit :Je sens également une victoire claire et nette ce soir.
Un but dans les 5 premières minutes et on finit le 1er tiers 2-0. Les joueurs sortent sous les ouras de la foule.
Le deuxième tiers est fermé, quelques occasions de parts et d'autres mais les gardiens font le job.
A l’entame du 3ème notre pp nous fait passer l'épaule et c'est déjà 3-0. Sur l'engagement ou presque les Lausannois reviennent, une petite frayeur s'installe, mais ce n'est que pour mieux nous faire apprécier la victoire finale 4-1. La soirée n'en sera que plus belle.
Let's go boys!
Gobbi hors de lui envoie un direct à Kurmann qui passait par là et l'Inique qui dégustait un sandwich choucroute devant Téléclub s'étrangle et rend son dernier soupir après 6 heures d'agonie.
Bref du moment qu'on gagne, tout me va ! même les tirs au but, c'est dire mon niveau de désespoir face aux lionceaux !
[24.10.2014] GSHC-Lausanne
- Manny89
Re: [24.10.2014] GSHC-Lausanne
Mon scénario à moi est que Chris n'a toujours pas trouvé le sérum Ehlers et j'ai peur que nous allons encore une fois nous essouffler pour rien.
Totor a écrit :Mon scénario à moi est que Chris n'a toujours pas trouvé le sérum Ehlers et j'ai peur que nous allons encore une fois nous essouffler pour rien.
J'ai exactement le même sentiment que toi

C'est depuis leur remontée en LNA que je crois à chaque match à une victoire.. Maintenant, c'est comme quand je joue au lotto, plein d'espoir sans le résultat escompté!
Mayer au goal ce soir ?
Mayer au goal ce soir ?
Ça fait plaisir de voir des supporters confiantsL'alpagueur a écrit :J'ai exactement le même sentiment que toiTotor a écrit :Mon scénario à moi est que Chris n'a toujours pas trouvé le sérum Ehlers et j'ai peur que nous allons encore une fois nous essouffler pour rien.. Ça fait 2 ans que CMS se fait bouffer tactiquement par Ehlers et à mon avis c'est pas près de changer.

Il faudra jouer comme eux et dès qu'ils se découvrent les mettre au fond.
- Manny89
Hé ben c'est une histoire à finir aux pénos tout ça...Avec deux équipes cramponnées devant leur gardien jusque là...alfista a écrit :Il faudra jouer comme eux et dès qu'ils se découvrent les mettre au fond.

En effet je pense match fermé en zone neutre et profiter des erreurs.
Ne pas se mettre trop de pression non plus... Loz a posé des problèmes à de très bonnes équipes, pour moi ce sera pas non plus une honte de ne pas réussir à les écraser.
Par contre je veux voir de la combativité, comme ces derniers matches.
Je vois bien un 3-2 pour nous après prolongations.
Par contre je veux voir de la combativité, comme ces derniers matches.
Je vois bien un 3-2 pour nous après prolongations.
3 points ce soir, de l'émotion, Traber qui fout une branlée à un Loz, le public en délire et 4-1 à la fin du match!
JC se lâche alors je suis preneur du 4 à 1 et de la branlée après. ?.
Je n'ai surtout plus envie de m'em... à mourir comme ce fut le cas lors des matches de ces 2 dernières saisons contre le LHC... C'était plus chaud en 1ère Ligue il y'a 30 ans.alfista a écrit :JC se lâche alors je suis preneur du 4 à 1 et de la branlée après. ?.
J'aimerais retrouver tous les ingrédients d'un vrai derby!
-
moi aussi je pense comme vousL'alpagueur a écrit :Totor a écrit :Mon scénario à moi est que Chris n'a toujours pas trouvé le sérum Ehlers et j'ai peur que nous allons encore une fois nous essouffler pour rien.
J'ai exactement le même sentiment que toi. Ça fait 2 ans que CMS se fait bouffer tactiquement par Ehlers et à mon avis c'est pas près de changer.
Huet blessé ce soir, selon le twitter de maillard... Et pas sur la feuille de match apparemment!! Picard oui, par contre
Huet out, Picard in et Mayer devant les filets.
Par contre, il y a le droit d'avoir 5 étrangers à l'échauffement? En tout cas, Pesonen, Hytonen, Louhivara, Bang et Rusizka sont sur la glace présentement pour l'échauffement...
Par contre, il y a le droit d'avoir 5 étrangers à l'échauffement? En tout cas, Pesonen, Hytonen, Louhivara, Bang et Rusizka sont sur la glace présentement pour l'échauffement...