[31.10.2014] Davos-GSHC
-
Re: [31.10.2014] Davos-GSHC
Nos étrangers sont plus que transparent pour ne pas dire nul, nous sommes d'une faiblesse affligeante demain contre Berne on va se faire laminer, l'équipe n'a malheureusement pas d'âmes MCS sais complètement planté cette année, transfert, préparation, tactic et j'en passe. J'espère qu'avec le prochain retour de Lombardi on pourra se tenir au-dessus de la barre 

On a réussi à mettre un goal à 4 contre 5 MIRACLE À LA VAILLANT ARENA!!! Mais en plus Rivera arrivé à se prendre 2 pénalités en moins de 4 minutes !!!! Qu'il y reste à JAMAIS

Pourquoi c'est toujours quand on fait un sale match que des râleurs/pleurnicheurs viennent s'inscrire sur le forum pour déverser leurs âneries? (Sans jamais dire quoi que ce soit lorsque ça tourne).
Ouais c'est honteux.. C'est tellement nul que même nous on y arrive!GS1960 a écrit :En plus on prend le 3 à 0 alors que nous sommes 5 du GSHC contre 4 Davosiens!!!!! PowerPlay plus nul tu meurs!!!
Mc SORLEY ou plutôt Mcsornette il est temps de changer de système on est nul!!!![]()

Je sais pas ce qui me choque le plus, la qualité de ton analyse ou celle de ton message..lefouduroi a écrit :Nos étrangers sont plus que transparent pour ne pas dire nul, nous sommes d'une faiblesse affligeante demain contre Berne on va se faire laminer, l'équipe n'a malheureusement pas d'âmes MCS sais complètement planté cette année, transfert, préparation, tactic et j'en passe. J'espère qu'avec le prochain retour de Lombardi on pourra se tenir au-dessus de la barre
-
Bon match compliqué étant donné qu'on jouait contre Davos qui a tendance à planter au moins 5 goals à chaque équipe...
Mais il faudrait peut être relever le fait que l'on a marqué 2 goals (parce que Davos a arrêté de jouer?) ce qui montre que niveau caractère on est toujours là. En tous cas ce match s'annonçait forcément comme compliqué. Donc en soit ça ne me dérange pas trop qu'il soit perdu (bien que quelques points n'auraient pas fait de mal au classement).
J'espère juste que ce déplacement n'a pas consommé trop de forces...
Et je suis assez d'accord avec GVA380 quant aux pleurnicheurs
Mais il faudrait peut être relever le fait que l'on a marqué 2 goals (parce que Davos a arrêté de jouer?) ce qui montre que niveau caractère on est toujours là. En tous cas ce match s'annonçait forcément comme compliqué. Donc en soit ça ne me dérange pas trop qu'il soit perdu (bien que quelques points n'auraient pas fait de mal au classement).
J'espère juste que ce déplacement n'a pas consommé trop de forces...
Et je suis assez d'accord avec GVA380 quant aux pleurnicheurs

Bon... en même temps Davos a gagné tous ses matchs à la maison, avec brio ! C'est clairement un des (le) épouvantails de la ligue. C'est donc pas là qu'on avait le plus de chance de vaincre !lefouduroi a écrit :Nos étrangers sont plus que transparent pour ne pas dire nul, nous sommes d'une faiblesse affligeante demain contre Berne on va se faire laminer, l'équipe n'a malheureusement pas d'âmes MCS sais complètement planté cette année, transfert, préparation, tactic et j'en passe. J'espère qu'avec le prochain retour de Lombardi on pourra se tenir au-dessus de la barre
Davos c'était 9 matchs 27pts à la maison avant de nous recevoir.
Par contre ça nous oblige à aller chercher 3pts demain. 3/6 sur ce genre de week end c'est acceptable. Mais c'est pas gagné.
Par contre ça nous oblige à aller chercher 3pts demain. 3/6 sur ce genre de week end c'est acceptable. Mais c'est pas gagné.
CMS devrait aller faire 1 mois de stage chez Arno. Il lui montrerait comment on pratique le hockey en 2014...
Des pleurnichards disent certains ?? Peut-être ?? Mais surtout des réalistes écoeurés
Pas de système de jeux!! Une défense qui patine moins vite que ma grand-mère!!!!
Un powerplay digne de la 17ème ligue australienne de hockey!!!
Un entraîneurs psychorigide on va droit en play out avec lui car il ne changera rien, donc ou on le change ou les play out de toute façon comme seul maître à bord il est 100 pour 100 responsable aucune excuse!!!
Même si vous n'êtes pas prêt à l'accepter c'est la triste réalité.

Pas de système de jeux!! Une défense qui patine moins vite que ma grand-mère!!!!
Un entraîneurs psychorigide on va droit en play out avec lui car il ne changera rien, donc ou on le change ou les play out de toute façon comme seul maître à bord il est 100 pour 100 responsable aucune excuse!!!
Cole, JohnDoe et consorts doivent admettre que GS1960 n'a pas tout tort.
Mais je reconnais qu'il est un tantinet sévère...
Mais je reconnais qu'il est un tantinet sévère...
Fribourg remonte
Nous on descend...
Je l'avais dit
Nous on descend...
Je l'avais dit
JC, sors de ce corpsGS1960 a écrit :Des pleurnichards disent certains ?? Peut-être ?? Mais surtout des réalistes écoeurés![]()
![]()
![]()

Étonnante la stat de tirs au goal : HCD 30 (12-9-9) : GSHC 48 (21-14-13) !! (?)
Alors on est au moins deux 

ce qui me tue, c'est le côté tellement prévisible des commentaires négatifs qu'on peut lire sur ce forum après chaque défaite. On n'y trouve absolument rien de constructif.Bien sûr, on a le droit d'éprouver du dépit, de critiquer des joueurs ou le coach, mais à bon escient et en gardant un minimum de respect. Pourquoi doit-on lire sur ce forum des propos qu'on imaginerait plutôt retrouver sur le forum d'un club adverse ou dans le courrier des lecteurs du Matin?
Facile d'être suporter quand tout rigole (c'est arrivé quelque fois, avec le même coach et le même sytème qu'aujourd'hui. non?). C'est maintenant que j'équipe a besoin d'être soutenue
Facile d'être suporter quand tout rigole (c'est arrivé quelque fois, avec le même coach et le même sytème qu'aujourd'hui. non?). C'est maintenant que j'équipe a besoin d'être soutenue