Rien de pire que d'habitude c'est vrai. Non en fait je vois ça plutôt comme le nouvel épisode d'une belle histoire encore jeune certes mais qui se perpétue, championnat après championnat. Je me remémore ces bons moments si particuliers comme les deux séries disputées contre eux ou encore cette finale de 2010 où tous ces petits lézards tenaient fébrilement pour Berne leur ennemi de hier. Après, j'essaie de me mettre 2 minutes à leur place, ressentir leur totale frustration et là c'est juste magique. Finalement se sont souvent de petites choses, des instants magiques et éphémères qui nous rendent heureux.Mac Eustand a écrit :Rien vu de spécial sur le forum des dzodzets si ce n'est un(e) champion(ne) du monde répondant au doux nom de Mylenia qui ramène sans arrêt sa fraise pour ne rien dire...axia a écrit :scoutsh a écrit :Moi j'ai une petite pensée émue pour tous ces Fribourgeois et Lausannois qui regardent les traits figés leur petit écran tout en se défendant de le faire. Et je dois bien admettre que je trouve ça super cool, même que je flâne de temps à autres sur leurs forums respectifs pour me délecter de ces morceaux de haine ordinaire. A ce niveau là, celui des lézards est juste sublime !
ouais ça fait plaisir!!! si on passe en final ils vont nous détester encore plus et ça c'est encore plus cool!!
PS : Je suis Mylenia fan !