[24.03.2015 - 1/2 FINALE - ACTE IV] GSHC-Zurich

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
scoutsh

Re: [24.03.2015 - 1/2 FINALE - ACTE IV] GSHC-Zurich

Message par scoutsh » dim. 22 mars 2015 22:08

Mac Eustand a écrit :
axia a écrit :
scoutsh a écrit :Moi j'ai une petite pensée émue pour tous ces Fribourgeois et Lausannois qui regardent les traits figés leur petit écran tout en se défendant de le faire. Et je dois bien admettre que je trouve ça super cool, même que je flâne de temps à autres sur leurs forums respectifs pour me délecter de ces morceaux de haine ordinaire. A ce niveau là, celui des lézards est juste sublime !

ouais ça fait plaisir!!! si on passe en final ils vont nous détester encore plus et ça c'est encore plus cool!!
Rien vu de spécial sur le forum des dzodzets si ce n'est un(e) champion(ne) du monde répondant au doux nom de Mylenia qui ramène sans arrêt sa fraise pour ne rien dire...
Rien de pire que d'habitude c'est vrai. Non en fait je vois ça plutôt comme le nouvel épisode d'une belle histoire encore jeune certes mais qui se perpétue, championnat après championnat. Je me remémore ces bons moments si particuliers comme les deux séries disputées contre eux ou encore cette finale de 2010 où tous ces petits lézards tenaient fébrilement pour Berne leur ennemi de hier. Après, j'essaie de me mettre 2 minutes à leur place, ressentir leur totale frustration et là c'est juste magique. Finalement se sont souvent de petites choses, des instants magiques et éphémères qui nous rendent heureux.

PS : Je suis Mylenia fan !

JohnnyFritscheJr

Message par JohnnyFritscheJr » dim. 22 mars 2015 22:33

scoutsh a écrit :PS : Je suis Mylenia fan !
Personnellement je la trouve débile parce qu'aucun de ses propos n'apportent quoi que ce soit de constructif et on serait les premiers à aboyer et mordre si un dzo faisait la même chose ici :|

scoutsh

Message par scoutsh » dim. 22 mars 2015 23:14

JohnnyFritscheJr a écrit :
Personnellement je la trouve débile parce qu'aucun de ses propos n'apportent quoi que ce soit de constructif et on serait les premiers à aboyer et mordre si un dzo faisait la même chose ici :|
Oh mais j'imagine bien qu'ils doivent avoir un webmaster qui pourrait nettoyer son compte une bonne fois pour toute, comme ça se passerait ici d'ailleurs.
Mais moi j'aime bien perso. Après c'est très clair que je supporterai pas l'équivalent ici même.

axia

Message par axia » dim. 22 mars 2015 23:27

scoutsh a écrit :
JohnnyFritscheJr a écrit :
Oh mais j'imagine bien qu'ils doivent avoir un webmaster qui pourrait nettoyer son compte une bonne fois pour toute, comme ça se passerait ici d'ailleurs.
Mais moi j'aime bien perso. Après c'est très clair que je supporterai pas l'équivalent ici même.
Au final c'est juste un forum...cette Mylena est pas très futée c'est sûr...mais les dzo ils lui répondent...ils veulent la faire taire ? faut juste l'ignorer...En 2010, la final contre Berne, les dzo ils étaient vraiment pour les Ours ??? j y crois pas trop...je me pose la question si le LHC va en final une jour..on tiendra pour qui sur ce même forum...je vous le dis déjà faut pas compter sur moi pour supporter les pêcheurs...j étais à l'unil 5 ans et le retour en République le weekend j étais toujours content...bon j'avoue j suis allé deux trois fois à Malley pour voir le LHC j avais pas le choix!!!! Pour Mardi vous croyez qu'on aura combien d'étrangers?

gilles74

Message par gilles74 » lun. 23 mars 2015 10:45

Peut-être cette Mylénia n'est qu'un mythe créé par un fribourgeois, et elle représente à leurs yeux la genevoise type....un peu comme les genevois qui imaginent un français ( moi par exemple ), avec une moustache à la gauloise, un béret et une baguette de pain sous le bras! :mrgreen: :mrgreen:
Demain sera le match le plus important de la saison ( ce n'est pas le seul...c'est comme la marée "du siècle" qui reviendra dans 18 ans! ) pour passer ce cap des demi finales. Une victoire, et on est sur orbite, sportivement et mentalement; une défaite, et les Z vont se sentir pousser des ailes, et là je ne donne pas cher de notre peau ( je peux me tromper, mais je suis réaliste ).
Lorsque on se battait contre Lugano, je pensais que passer en demi finale serait une sorte d'aboutissement et que dans ce cas, la saison n'aurait pas été raté; et que la suite serait moins importante si on se faisait sortir en demi..... mais maintenant que l'horizon s'éclaircie cers une éventuelle qualification, l'appétit me revient. J'ai une faim de loup pour demain soir, les dents aiguisées, les griffes dehors!
Je pense que l'équipe est dans le même état d'esprit! Encore 33 heures à attendre....la trotteuse est bien lente sur ma montre! :?

scoutsh

Message par scoutsh » lun. 23 mars 2015 10:50

gilles74 a écrit :Peut-être cette Mylénia n'est qu'un mythe créé par un fribourgeois, et elle représente à leurs yeux la genevoise type....un peu comme les genevois qui imaginent un français ( moi par exemple ), avec une moustache à la gauloise, un béret et une baguette de pain sous le bras! :mrgreen: :mrgreen:
Demain sera le match le plus important de la saison ( ce n'est pas le seul...c'est comme la marée "du siècle" qui reviendra dans 18 ans! ) pour passer ce cap des demi finales. Une victoire, et on est sur orbite, sportivement et mentalement; une défaite, et les Z vont se sentir pousser des ailes, et là je ne donne pas cher de notre peau ( je peux me tromper, mais je suis réaliste ).
Lorsque on se battait contre Lugano, je pensais que passer en demi finale serait une sorte d'aboutissement et que dans ce cas, la saison n'aurait pas été raté; et que la suite serait moins importante si on se faisait sortir en demi..... mais maintenant que l'horizon s'éclaircie cers une éventuelle qualification, l'appétit me revient. J'ai une faim de loup pour demain soir, les dents aiguisées, les griffes dehors!
Je pense que l'équipe est dans le même état d'esprit! Encore 33 heures à attendre....la trotteuse est bien lente sur ma montre! :?
Comment ça t'as pas une moustache ???? C'est pourtant très tendance en ce moment, demande à Goran.
Pour moi la saison est déjà réussie et tout ce qui vient en plus est que du bonus et si il y avait le titre au bout alors là !!!!!

Allez encore 6 victoires et on y est ! Que Force Brune soit avec nous ! :mrgreen:

gilles74

Message par gilles74 » lun. 23 mars 2015 10:58

scoutsh a écrit :Comment ça t'as pas une moustache ???? C'est pourtant très tendance en ce moment, demande à Goran.
Je n'y avais pas pensé, mais c'est peut-être un signe qui ne trompe pas! Goran se laisse pousser la moustache car il envisage de terminer sa carrière aux Pingouins de Morzine :mrgreen:

Pour moi aussi, la saison est réussie, et on en est à la cerise sur le gâteau. Si demain on remporte le match, alors je rêverais d'une finale Davos-Genève :)
Euh....de quelle force brune tu parler?...parce que la matière brune en ce moment est tout sauf de la force! :mrgreen:

Brian Toms

Message par Brian Toms » lun. 23 mars 2015 11:13

Taupe a écrit :(je ne sais pas trop où écrire ça, désolé si ce n'est pas le bon endroit)

Je compte faire le déplacement au Hallenstadion jeudi. Quelle zone conseillez-vous? J'imaginais la piste II... Est-ce qu'il y a des endroits à éviter? Accessoirement, je ne trouve pas comment acheter des billets en secteur visiteur depuis leur site, qqn aurait-il la gentillesse de me guider?
merci beaucoup!
Perso, pour éviter de payer 42.-, je prends un billet à 24CHF et je bouge depuis mes gradins pour rejoindre le secteur visiteurs. Je n'ai jamais eu de soucis avec ce procédé. (Un peu comme si tu achetais un billet en bronze 2 et que tu te déplaçais en secteur K au Vernets, tu vois j'veux dire?)

Goran McKim

Message par Goran McKim » lun. 23 mars 2015 11:19

Brian Toms a écrit :
Taupe a écrit :(je ne sais pas trop où écrire ça, désolé si ce n'est pas le bon endroit)

Je compte faire le déplacement au Hallenstadion jeudi. Quelle zone conseillez-vous? J'imaginais la piste II... Est-ce qu'il y a des endroits à éviter? Accessoirement, je ne trouve pas comment acheter des billets en secteur visiteur depuis leur site, qqn aurait-il la gentillesse de me guider?
merci beaucoup!
Perso, pour éviter de payer 42.-, je prends un billet à 24CHF et je bouge depuis mes gradins pour rejoindre le secteur visiteurs. Je n'ai jamais eu de soucis avec ce procédé. (Un peu comme si tu achetais un billet en bronze 2 et que tu te déplaçais en secteur K au Vernets, tu vois j'veux dire?)
Les billets les moins chers sont 42.-, je serais donc curieux de savoir où tu en trouves à 24.- (tarif adulte s'entend).

FalconFangs

Message par FalconFangs » lun. 23 mars 2015 11:31

Goran McKim a écrit :
Brian Toms a écrit :

merci beaucoup!
Les billets les moins chers sont 42.-, je serais donc curieux de savoir où tu en trouves à 24.- (tarif adulte s'entend).
Il cumule les réductions en se faisant passer à la fois pour un mineur, un retraité, un résident de Zürich, un étudiant, et un aveugle :mrgreen:

Taupe

Message par Taupe » lun. 23 mars 2015 11:51

Merci pour vos réponses.
D'après le délégué, c'est effectivement à CHF 42 pour tous (je suis étudiant..). Mais effectivement sur ticketcorner, y a l'air d'avoir pour moins - une erreur de leur part?

Goran McKim

Message par Goran McKim » lun. 23 mars 2015 11:56

Taupe a écrit :Merci pour vos réponses.
D'après le délégué, c'est effectivement à CHF 42 pour tous (je suis étudiant..). Mais effectivement sur ticketcorner, y a l'air d'avoir pour moins - une erreur de leur part?
Pas de rabais étudiant en secteur visiteurs alors qu'il y en a partout ailleurs dans la patinoire, en effet.

Taupe

Message par Taupe » lun. 23 mars 2015 13:12

Super.. Et concrètement, ça craint d'aller dans un autre secteur en étant genevois? Y en a à éviter?

Goran McKim

Message par Goran McKim » lun. 23 mars 2015 13:17

Taupe a écrit :Super.. Et concrètement, ça craint d'aller dans un autre secteur en étant genevois? Y en a à éviter?
Absolument pas. Mais prends un billet étudiant dans la tribune "Ost", tu pourras ensuite sans autre rejoindre le secteur visiteurs.

Captain Iglo

Message par Captain Iglo » lun. 23 mars 2015 13:25

Taupe a écrit :Super.. Et concrètement, ça craint d'aller dans un autre secteur en étant genevois? Y en a à éviter?
Ça dépend. Si tu chantes "ZSC! ZSC! ZSC!" trop fort, tu risques de sérieux regards de travers.

Répondre