Meh. Match de mi-Septembre aussi hein, franchement ces dernières années j'ai vu nettement moins pardonnable comme baisse d'intensité. C'est quand même assez classique de chercher à vouloir contrôler tranquillement le match avec 3 buts d'avance quand t'es assez tranquille. Finalement c'est 2 fautes individuelles stupides qui nous coutent un point, plus que le fait d'avoir attendu un Bienne qui défend bien mais n'est pas un foudre de guerre offensivement à... 5c5. Mais c'est vrai, avec 10' à pousser au début du second tiers on en parlait plus. Espérons que ça constituera une bonne leçon et que c'est pas une tendance qui va se confirmer.Goran McKim a écrit :Ce n'est pas un énorme flottement, c'est bien pire que ça. Aucune envie de dédouaner l'équipe sur le match d'hier. Un match se joue sur 60 minutes quel que soit le score et nos joueurs devraient le savoir. On s'est arrêtés après le 4-1 et ça, ce n'est par normal. Bienne en a profité en power-play certes, mais sur tout le reste du temps passé à 5 contre 5, on a été tristes.Cole a écrit :Même si à la décharge de l'équipe c'est pas tant un énorme flottement de l'équipe que véritablement une réussite monstrueuse de Bienne en PP sur ce coup.
Ah ça..A part ça, y'a pas moyen de refourguer Simek ? Je peux plus le voir, et ce n'est pas son tir au but réussi qui va me faire changer d'avis.
D'ailleurs en voyant Chris lancer notre 13ème attaquant, Simek et un défenseur sur les TàB j'étais légèrement perplexe lol. A tort puisque 2 des 3 auront concrétisé ! Je me demande quand même ce qui peut passer par la tête du coach parfois lors de son choix des tireurs