Moi aussi. Et ça rejoint ce que je disais mardi. Soit on veut protéger et laisser protéger les gardiens, soit non.Elnino a écrit :Je suis complètement en désaccord avec la pénalité de Picard ! Il va enlever Wick qui est sur Mayer !!!!
Sauf que c'est le défenseur genevois qui balance Wick sur Mayer. Si on prétend vouloir protéger son gardien, on commence déjà par éviter de prendre le risque de le blesser soi-même.tortue a écrit :Moi aussi. Et ça rejoint ce que je disais mardi. Soit on veut protéger et laisser protéger les gardiens, soit non.Elnino a écrit :Je suis complètement en désaccord avec la pénalité de Picard ! Il va enlever Wick qui est sur Mayer !!!!
Le puck est bloqué bien avant. Il peut tomber sans aplatir Mayer. Il a raison de le jouer comme ça mais picard est plus que légitimé a joué le gendarme. C'Est tellement visible qu'il cherche que ça que c'en est grotesque de donner une pénalitéCaptain Iglo a écrit :Sauf que c'est le défenseur genevois qui balance Wick sur Mayer. Si on prétend vouloir protéger son gardien, on commence déjà par éviter de prendre le risque de le blesser soi-même.tortue a écrit :Moi aussi. Et ça rejoint ce que je disais mardi. Soit on veut protéger et laisser protéger les gardiens, soit non.Elnino a écrit :Je suis complètement en désaccord avec la pénalité de Picard ! Il va enlever Wick qui est sur Mayer !!!!
Il a joué 19 secondes avec une fiche de 50% (il detourne un tir juste avant le but).scoutsh a écrit :Petite pensée pour le gardien remplaçant de Zurich qui rend une fiche de 0 % d'arrêt et temps de jeu de 16 secondes, dur...
Curieux de voir si Fruhler arrivera à rebondir d'ici samedi, il doit en avoir gros sur la patate.
Et bien sûr un grand coup de chapeau à toute l'équipe, c'était force brune ce soir![]()
On a eu quand même beaucoup de chance de survivre aux dix premières minutes, ensuite ça a été le show Fruhler.
Ps : pas compris pkoi on donne pas l'assiste à Roland Gerber sur le 6ème goal.
Tu chipotes Goran, tu chipotes....Goran McKim a écrit :Il a joué 19 secondes avec une fiche de 50% (il detourne un tir juste avant le but).scoutsh a écrit :Petite pensée pour le gardien remplaçant de Zurich qui rend une fiche de 0 % d'arrêt et temps de jeu de 16 secondes, dur...
Curieux de voir si Fruhler arrivera à rebondir d'ici samedi, il doit en avoir gros sur la patate.
Et bien sûr un grand coup de chapeau à toute l'équipe, c'était force brune ce soir![]()
On a eu quand même beaucoup de chance de survivre aux dix premières minutes, ensuite ça a été le show Fruhler.
Ps : pas compris pkoi on donne pas l'assiste à Roland Gerber sur le 6ème goal.
Je ne sais pas si Fruhler aura récupéré d'ici samedi. J'espère que Flüeler non, par contre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités