BigZ a écrit :Simek est probablement le joueur de l'équipe avec Romy qui a les meilleures mains, normal qu'il tire un penalty.
Moi ce qui me gave avec lui, c'est sa nonchalance, son manque de combativité, sa totale absence de travail défensif.
Alors je n'ai foncièrement rien contre les "stars" qui défendent pas et qui plantent des goals comme Petrov a l'époque. On a d'ailleurs plus jamais eu de joueur de ce genre aux Vernets.
Simek est dans ce style. Donc tant qu'il met des goals et nous régale de geste technique, aucun souci, par contre, quand ça marche plus on se rend beaucoup plus vite compte de ses erreurs et de son implication.
Avant de le virer, je préconise un bon coup de pied au cul

On parle de Petrov, et naturellement je rapplique. Le merveilleux Petrov dont tu trouves que Simek est dans le même style. Faut arrêter la fumette ou changer de fournisseur illico presto !
Nan, je rejoins la plupart des suiveurs pour dire que le Simek, même si on est qu'au début du championnat, me semble avoir la tête ailleurs, en tout cas ne montre pas une grosse envie. Et si t'as pas l'envie à la reprise, ben merde alors......
Un Petrov bis, ah si on avait un Petrov bis. ( le joueur donc, pas le bonhomme!)