[19.09.2014] Fribourg-GSHC
Re: [19.09.2014] Fribourg-GSHC
Il a mis son bâton dans la gueule à picard
M'hallucine cette manie de s'enfermer à la bande en PP
Si on perd ce mtch, on saura pourquoi ... Alors que nous sommes meilleurs!Totor a écrit :M'hallucine cette manie de s'enfermer à la bande en PP
Pourquoi on réduit pas les contours de la patinoire comme en NHL ? Pour que les attaquants puissent se retrouver plus vite devant le gardien.. ça permettrait de jouer plus au milieu de la patinoire non ?Totor a écrit :M'hallucine cette manie de s'enfermer à la bande en PP
Bezina sans les bourdesJean Cusson a écrit :Question légitime: que pensez-vous de Ranger?

Regarde les stats de Goran, notamment les +/-...Penguins a écrit :Bezina sans les bourdesJean Cusson a écrit :Question légitime: que pensez-vous de Ranger?
Non mais je charrieJean Cusson a écrit :Regarde les stats de Goran, notamment les +/-...Penguins a écrit :Bezina sans les bourdesJean Cusson a écrit :Question légitime: que pensez-vous de Ranger?
Bon normalement c'est le moment ou on se prend un but là..
Nous sommes plus forts sans être bons, FG est nul, nous devons gagner ce match!
Perso, je préfère 4 attaquants étrangers et une défense avec Bezina comme patron.Jean Cusson a écrit :Question légitime: que pensez-vous de Ranger?
Moi aussi ...Totor a écrit :Perso, je préfère 4 attaquants étrangers et une défense avec Bezina comme patron.Jean Cusson a écrit :Question légitime: que pensez-vous de Ranger?
Nous devions gagner ce match tellement FG est faible! Qui parie avec moi que Hansi va se faire virer avant Noël malgré sa prolongation de contrat?