Ha ha ha ouais c'est assez ça !! Idem pour moi. Si j'avais pas l'abo et que je devais sélectionner mes matchs, le LHC passerait derrière Fribourg, Züri, Bern, Davos voire d'autres. Les temps changent.Bartman a écrit :Beuh... moi ca me fait ni chaud ni froid ce match... l'esprit derby est mort depuis longtemps maintenant, je regrette ces matchs fous à Malley, maintenant Malley c'est une centrale d'engagement durant Amba Centro... (comprendra qui pourra)
[26.09.2014] Lausanne-GSHC
-
Re: [26.09.2014] Lausanne-GSHC
Lu sur (l'excellent) 1905.ch : Goran Bezina (coup reçu dans le haut du corps à Villach) sera de la partie.
Il me semblait bien ne plus avoir vu Gogo dès la moitié du 3ème tiers à Villach. Espérons que cela ne soit pas trop grave !
Il me semblait bien ne plus avoir vu Gogo dès la moitié du 3ème tiers à Villach. Espérons que cela ne soit pas trop grave !
Bah putain, à 1-0 on s'en tire sacrément bien, on a pas existé. Va falloir sortir du car.
Ils vont descendre du cars 

On est déjà en vacances...? L'excès de confiance nous guettait, mais on s'en sort bien avec un seul but.
Bon quand Romy commence à faire ce genre de geste c'est vraiment qu'on est au fond du trou.. encore une soirée gâchée contre le grand LHC !!
3-0... PUTAIN DE MERDE
3-0... PUTAIN DE MERDE
Euh!Ils sont ou ?!?
Sur 10 ans on avait probablement le meilleur box play de la ligue. Du coup ça fait tout drole quand il tombe à genre 50% cette saison lol
Presque envie de dire que si la ligne arbitrale était cohérente on aurait également eu 1-2 opportunités mais puisque le PP lui est à 0.50% de toute façon :p
Presque envie de dire que si la ligne arbitrale était cohérente on aurait également eu 1-2 opportunités mais puisque le PP lui est à 0.50% de toute façon :p
Pas très pro le comportement ce soir.....si c'est pour écraser zurich demain!!
-
32'50 Première fois du match que je réalise que D'Agostini joue...
Jouer à Lausanne sans Picard, c'est comme s'envoyer une pute roumaine sans preservatif