Me suis fait la même réflexionLe Suédois#4 a écrit :En toute objectivité je n'aurai pas dit mieux.Captain Iglo a écrit :Tu iras dire ça à Davos, par exemple, qui a sorti Zoug et ses Canacks. Ce soir, c'est deux buts de Paulsson, un d'Axelsson et un de Lindgren. Lausanne et ses Finlandais cause mille maux à Berne et je ne pense pas que Bienne ait trop à se plaindre d'Ärlbrand et d'Olausson. Ce n'est pas parce que Klasen joue pour lui et que Pettersson fait n'importe quoi en playoffs (déjà l'année dernière) qu'il faut faire des généralités.Cole a écrit :Oui Chris construit des équipes de play-off, oui les joueurs Canadiens vivent pour jouer des play-off pendant que les petits gabarits Scandinaves perdent leur hockey quand ils sont bousculés.![]()
Merci Captain pour cette lucidité sur les joueurs scandinaves!
Plus sérieusement j'ai beaucoup de mal avec les a priori présumant de qualités/défauts à des joueurs en fonction de leur nationalité. Egalement valable en dehors du hockey d'ailleurs...

Ben ouais, en Suède, y a des Petersson mais y aussi des Johan Franzen. Ce dernier, je pense pas qu'on le bouscule souvent