Je ne suis pas d'accord avec toi... Pour moi Vukovic fait bien son boulot, qui est certes avant tout défensif. Depuis plusieurs années il s'est affirmé comme un pion essentiel de notre défense et il est un joueur très important et respecté dans le vestiaire.jrome a écrit :C'est pour ça que j'ai dis "presque toute notre défense"... Mais même Bezina n'était pas au top hier soir hein faut pas se voiler la face.. Pour Vucko c'est bien ça le problème, il joue ses matchs comme d'hab, donc il joue mal de mal en match...jahniclem a écrit :
@Jérome : toute notre défense, tu oublies vite Loeffel, Marti et Bezina... Et je trouve que Vucko joue ses matchs comme d'habitude.
Après c'est sûr que Eliot, Mercier, Ranger et Truttman livrent pas la marchandise pour l'instant.
Je suis agréablement surpris par Marti. Je trouve qu'il a pris de la bouteille en comparaison avec la saison passée et fait actuellement de bon matchs.
Concernant Bezina, laissons-lui tout de même 2 matchs pour qu'il reprenne ses repères avant de tirer à boulets rouges!
Par contre je te rejoins sur les performances insuffisantes d'Antonietti, Mercier, Ranger et Iglesias.