[CHL - 07.10.2014] GSHC-Briançon

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
Vivian Dulocke

Re: [CHL - 07.10.2014] GSHC-Briançon

Message par Vivian Dulocke » mer. 8 oct. 2014 13:47

jrome a écrit :
jahniclem a écrit :
@Jérome : toute notre défense, tu oublies vite Loeffel, Marti et Bezina... Et je trouve que Vucko joue ses matchs comme d'habitude.
Après c'est sûr que Eliot, Mercier, Ranger et Truttman livrent pas la marchandise pour l'instant.
C'est pour ça que j'ai dis "presque toute notre défense"... Mais même Bezina n'était pas au top hier soir hein faut pas se voiler la face.. Pour Vucko c'est bien ça le problème, il joue ses matchs comme d'hab, donc il joue mal de mal en match...
Je ne suis pas d'accord avec toi... Pour moi Vukovic fait bien son boulot, qui est certes avant tout défensif. Depuis plusieurs années il s'est affirmé comme un pion essentiel de notre défense et il est un joueur très important et respecté dans le vestiaire.
Je suis agréablement surpris par Marti. Je trouve qu'il a pris de la bouteille en comparaison avec la saison passée et fait actuellement de bon matchs.
Concernant Bezina, laissons-lui tout de même 2 matchs pour qu'il reprenne ses repères avant de tirer à boulets rouges!
Par contre je te rejoins sur les performances insuffisantes d'Antonietti, Mercier, Ranger et Iglesias.
Dernière édition par Vivian Dulocke le mer. 8 oct. 2014 13:51, édité 1 fois.

Cole

Message par Cole » mer. 8 oct. 2014 13:50

Je trouve également que notre #55 ferait un jour un super capitaine mais de grâce arrêtez de déjà lui ajouter un "C" dans son nom ! :mrgreen:

jrome

Message par jrome » mer. 8 oct. 2014 14:01

ahahaha désolé pour le C en+ ;)
mais tout cela pour dire que je trouve qu'il fait un nombre énorme de boulettes par matchs depuis quelques temps déjà... J'ai toujours l'espoir qu'il reprenne le bon rythme

InsidemorethanU

Message par InsidemorethanU » sam. 11 oct. 2014 20:19

Je suis navrée mais je trouve Vukovich très moyen et que ce n'est clairement pas un pilier et encore moin un leader !
J'ai été supris en bien concernant Goran lors du dernier match à domicile il est de retour et on est tous content !!!
Mercier est moyen ces temps
Antonietti on en parle pas j'ai jamais vu autent de boulettes
Marti pas mauvais mais pas incroyable selon moi quelques relances mais c'est tout
Sinon Ranger qu'il aille se ranger en AHL pas chez nous
Iglesias on ne le voit pas pendant les match à tort à mon avis
Truttmann la bonne surprise

xeriss

Message par xeriss » sam. 11 oct. 2014 20:29

Truttmann la bonne surprise t'es sérieux ? il en fous pas une de bonne...

Répondre