[24.10.2014] GSHC-Lausanne

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
geminisaga

Re: [24.10.2014] GSHC-Lausanne

Message par geminisaga » sam. 25 oct. 2014 00:59

Baa........ca aurait été contre une autre équipe j'aurais dit " pas de chance" car on a pas démérité...mais voilà une défaite de plus contre Lausanne quoi...

Je veux bien me mettre pour une fois dans la peau du supporter râleur et dire que le PP est pourri, que nos étrangers made in NHL sont nuls à chier (merci MCSorley de ne pas être suédois ou finlandais mais seulement Canadien), qu'on est pas foutu de faire une occasion Playstation par tiers, que notre TopScorer est une blague qui a trop duré...

Mais bon on est juste a notre place je pense et faut que l'équipe monte en puissance avec Lombardi (Almond?), car jusqu'au bout je croirai que cette équipe sera dangereuse en play-off,à ce moment de l'année, le seul qui compte vraiment.

Par contre si on peut éviter de trainer trop proche de la barre ces prochains mois je suis preneur, et pour ça ce serait BIEN de planter ces goals quand les occasions sont là bordel... :?

Sinon,.......bravo à Lausanne pour leur saison...équipe sous-évaluée...qui me rappelle la notre au retour en LNA. :arrow:

scoutsh

Message par scoutsh » sam. 25 oct. 2014 02:08

Jean Cusson a écrit :Quel spectacle une nouvelle fois affligeant, n'en déplaise à certains.
En fait, nous sommes juste très très faibles tactiquement et techniquement. Il ne faut pas se poser d'autres questions et encore mois invoquer la malchance, l'arbitrage ou dieu sait quelle excuse, ça en devient pathétique.
La saison va être longue...
Pour l'instant nous faisons un copier/coller de la saison passée. Si elle se termine aussi bien, moi ça me va.
Et spectacle affligeant ? moi j'ai vu un beau match avec notre équipe pas réaliste du tout, qui aurait dû plier ce match au premier tiers. Un bis repetita du match contre Kloten en quelque sorte.
Dingue comme t'arrives toujours à surgir de ta boîte à la moindre défaite.

Et puis de toute manière je me fais pas trop de soucis pour les PO cette saison. Avec Fribourg qui continu sa descente aux enfers, Rappi qui a son abonnement perpétuel, Ambri qu'en voit plus une et Bienne bien trop faible pour tenir longtemps au-dessus de la barre, je crois que le quatuor play-out est déjà connu.

Reste que Picard à joué sur un patin, que Ranger ne sert à rien et que Lombardi et Pyatt sont toujours blessés. Du coup malgré 6 étrangers, on est pas bien lotis de ce côté là, ce qui est tout de même un comble :roll:

scoutsh

Message par scoutsh » sam. 25 oct. 2014 02:13

VIVIEMENT LE RETOUR DE LOMBARDI ! Et que Ranger sois rangé en loge. Et que certains defenseurs se sortent les pouces du cul et qu'il sois un peu mis en concurence le Iglesias attend sagement son tour… il a fait ses classes avec Kast qui est pour moi le meilleur joueur ces temps !!! j'attends les Genevois !! Mercier manque égalment a l'appel …
SCANDALEUX CES DERBIS sans intensité sans rien
Sans intensité :?: T'as vu le match :?: tu fais un concours avec Jean Clusson ou il s'est encore offert un deuxième pseudo :?:
Je peux bien admettre qu'on soit déçu, amer, frustré mais faut quand même pas raconter n'importe quoi.

sid the kid

Message par sid the kid » sam. 25 oct. 2014 10:12

L'avantage de perdre à chaque fois, c'est que le jour où on va gagner se rapproche...alors après si on doit attendre 14 match comme contre Kloten ça va être long...

PAF

Message par PAF » sam. 25 oct. 2014 10:59

Mouai,très bon premier tier des notres puis match équilibré. Ca se joue à rien, mais ça tourne jamais en notre faveur. Le 1er goal des loses à la fin du 1er tier fait bien mal au cul. Quand au 3ème à la fin de la rencontre, j'ai de la peine à définir cette douleur, mais ca brûle encore aujourd'hui...
Il y a un truc qui me gonfle de plus en plus...Ce travail continuel dans les bandes derrière le goal! Oui les mecs ils bossent, ca forecheck, backcheck, decotécheck triquecheck et j en passe, mais hier soir c'était Cacaminada au goal...bordel, faut shooter un max, trafic devant le gardien, avoir un jeux plus direct sur le but!!!
Faut aussi arrêter avec Ranger. Quel déception ce mec! Du même niveau qu'un bon défenseur suisse...de LNB. Il est aveugle le Big Mac? Ptain, ca me fout les glandes de voir ce mec trainer son spleen sur la patinoire!
Vivement le retour de Paillette ou Lombo qu'on puisse jouer à 4 étranger en attaque.
Quand à l'arbitrage, no comment. C'est bien de savoir que les cannes dans la gueule sont dorénavant autorisées.

GS1960

Message par GS1960 » sam. 25 oct. 2014 12:24

Très franchement après ce troisième match contre le LHC, il y a de quoi se poser des questions. Le LHC n’est ni une mauvaise ou une super équipe mais elle a l’avantage de jouer un système simple que les joueurs ont l’air de bien accepté. Pour notre GSHC, une défaite reste une défaite, mais franchement c’est notre niveau de jeu qui est inquiétant. Je ne parle pas de l’intensité, elle, elle était là, je parle de niveau de jeu, nos relances sont catastrophiques, nos passes approximatives et la lenteur de notre défense devient criarde, notre powerplay est surréaliste.
En plus je ne sais pas ?? Ranger il fait un burn out ?? Franchement si j’ai un collègue comme lui au travail je lui demande d’aller voir un médecin. Il a l’air de trainer comme une âme en peine sur la glace tout juste s’il sait qu’il y a un match. Là j’avoue ne pas comprendre, je suis dubitatif. Pour le reste le LHC joue juste on excite Matt D'Agostini il se bat et prend 10 minutes, soit il n’était pas exceptionnel mais au moins avec lui on avait des entrées en zone correctes. On va à Zurich ce soir contre la ZSC, si on est aussi indigent en défense et en loupant des montagnes devant, le résultat va se placer entre 3 à 0 minimum voir plus du genre 5 voire 6 à 0. Et surtout arrêtons de penser que Lombardi va résoudre tous nos problèmes, c’est un plus offensif indéniable, mais il ne va pas résoudre à lui tout seul notre manque d’efficacité chronique, nos sorties de zone calamiteuses et surtout notre système défensif, associé à la lenteur de nos défenseurs, qui fait peur.

Totor

Message par Totor » sam. 25 oct. 2014 12:50

PAF a écrit : Il y a un truc qui me gonfle de plus en plus...Ce travail continuel dans les bandes derrière le goal! Oui les mecs ils bossent, ca forecheck, backcheck, decotécheck triquecheck et j en passe, mais hier soir c'était Cacaminada au goal...bordel, faut shooter un max, trafic devant le gardien, avoir un jeux plus direct sur le but!!!
Exactement ça, et voir ce genre de schéma en PP me gonfle encore 10 fois plus.

CCR

Message par CCR » sam. 25 oct. 2014 16:04

Rubin c'est vraiment la plaie du hockey suisse.. Encore heureux que sa Nième simulation n'ait trompé personne... :roll:

rageant d'avoir un joueur pareil dans son équipe :x

yoyo75

Message par yoyo75 » dim. 26 oct. 2014 02:48

CCR a écrit :Rubin c'est vraiment la plaie du hockey suisse.. Encore heureux que sa Nième simulation n'ait trompé personne... :roll:

rageant d'avoir un joueur pareil dans son équipe :x
Comme Gobbi aux 3ème tiers

Répondre