[26.09.2014] Lausanne-GSHC

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
Totor

Re: [26.09.2014] Lausanne-GSHC

Message par Totor » sam. 27 sept. 2014 03:10

Etonnant de voir Chris faire tout un fromage sur l'arbitrage quand il y a eu bien pire. Comme la saison dernière, l'équipe à encore fait un non match contre notre rivale No1.
Cela est juste :twisted: I-N-A-D-M-I-S-S-I-B-L-E. :twisted:

PAF

Message par PAF » sam. 27 sept. 2014 09:55

Ca serait bien que le GSHC ait son jour sans contre une autre équipe que le LHC, notre derby...
Nos joueurs pourraient même s'inspirer du fighting spirit des Loses dans ce genre de match. Ca commence gentiment à me saouler ces derbys jouer comme des manches à c*uilles. :roll:

Xito

Message par Xito » sam. 27 sept. 2014 11:53

Et cette saison c'est 6 matchs contre le LHC... Donc il va falloir éviter de faire 6 non-matchs !

Vraiment soulé de notre attitude contre le LHC depuis leur remontée... :evil:

scoutsh

Message par scoutsh » sam. 27 sept. 2014 17:34

Je veux surtout pas froisser notre cher Goran, mais depuis une décennie pour moi le vrai derby c'est contre Fribourg...
Là j'ai vraiment rien contre des lionceaux qui alignent nos ex joueurs de 2010.
Ceci dit vu le nouveau non match des nôtres, je me suis encore demandé qui était le véritable proprio des lionceaux et si tout ceci n'était pas finalement arrangé d'avance entre gens compréhensifs...
...Jusqu'à ce que je voie Chris se transformer en Shrek et invectiver une nouvelle fois les arbitres, Dieu et la Création.
Décidément cette équipe du LHC ne nous réussit pas.
J'espère aussi que le tir sera rectifié mardi.

Cole

Message par Cole » sam. 27 sept. 2014 17:47

Si on pousse un peu plus loin l'analyse de ce non match des notre comme de l'excellent match de Lausanne il y a des explications potentielles à relever

- On a pas été trop bousculés en ce début de saison, jamais véritablement déclassés (à part UN match de LDC) alors que globalement entre le championnat et la LDC et de bons résultats l'équipe a pu se voir un peu trop "confortable", sure de sa force. Il fallait peut-être cette claque la pour que tout le monde commence à se faire un peu mal et à relever le niveau de concentration. Les manquements à ce niveau la transparaissent très bien à travers les situations spéciales. Alors espérons que cette déroute s'avèrera etre le "reality check" nécessaire.

- Alors qu'a l'inverse (et surtout) on tombe sur un Lausanne mort de faim, qui doit resserrer les rangs face a passablement de blessures, et qui devait être furax d'avoir perdu son dernier match, sauf erreur offrant deux blanchissages consécutifs malgré notamment 40 tirs cadrés lors de leur dernière reoncontre. De la rage, et statistiquement également il y a un moment ou il faut que ça rentre. On en fait aussi les frais.

Plus encore que le résultat final de ce soir contre les ZSC, certes pas anecdotique, je serais surtout rassuré par une équipe concentrée, concernée, et qui relève son intensité de jeu. Histoire de prouver que hier soir était un soir sans qui s'explique, face a un adversaire qui avait des raisons toutes particulières de nous passer pas mal de buts..

Début de réponse dans 2h !

Goran McKim

Message par Goran McKim » sam. 27 sept. 2014 17:51

scoutsh a écrit :Je veux surtout pas froisser notre cher Goran, mais depuis une décennie pour moi le vrai derby c'est contre Fribourg...
Il en faudra plus pour me froisser rassure-toi ;) D'autant que je sais que tu fais partie d'une grande majorité que je n'ai pas envie de remettre en question.

Pour ma part, le seul derby c'était Lausanne. Jusqu'à hier.

Répondre