[AMICAL - 09.08.2014] GSHC - HC Saryarka Karaganda
- Goran McKim
- FalconFangs
Re: [AMICAL - 09.08.2014] GSHC - HC Saryarka Karaganda
Pour celles et ceux qui veulent découvrir notre futur adversaire:
Для тех, кто хочет открыть для себя наш будущий противник:
http://www.hc-saryarka.com/
http://www.eliteprospects.com/team.php?team=3010
Для тех, кто хочет открыть для себя наш будущий противник:

http://www.hc-saryarka.com/
http://www.eliteprospects.com/team.php?team=3010
vous pensez qu'il faudra venir bien à l'avance à cause du monde ou pas ?
- NoUseForANickname
Me réjoui déjà... c'est con comme la pause estivale peut faire de n'importe quelle rencontre amicale un événement sans précédent
D'ailleurs, ça sera l'occasion de voir le premier match avec la zone neutre réduite, normalement... J'ai assisté a un match amical ce week-end ou c'était déjà le cas, c'était surprenant au début, je me demande si ça demande beaucoup d'adaptation de la par des joueurs, ou pas du tout...

D'ailleurs, ça sera l'occasion de voir le premier match avec la zone neutre réduite, normalement... J'ai assisté a un match amical ce week-end ou c'était déjà le cas, c'était surprenant au début, je me demande si ça demande beaucoup d'adaptation de la par des joueurs, ou pas du tout...
Oui c'est le cas c'était mentionné dans l'article sur la pose des publicités sur le site officiel
Andrighetto s'entraîne actuellement avec le GSHC, du coup ce serait sympa de le voir jouer samedi. Quelqu'un sait si ça sera le cas?
Je ne pense pas .. Question d!assurances !
Les joueurs de NHL ne peuvent pas jouer de match avec d'autres équipes que celles de leur organisation (Montréal, Hamilton ou Wheeling pour Andrighetto), à moins d'y être officiellement assigné. Ce qui n'est pas son cas.JaikayJames77 a écrit :Andrighetto s'entraîne actuellement avec le GSHC, du coup ce serait sympa de le voir jouer samedi. Quelqu'un sait si ça sera le cas?
- Captain Iglo
Ça vient du nouveau CBA ? Parce que si je me souviens bien, Huet avait disputé des amicaux avec nous à l'époque où il jouait aux Kings. Ou c'était une faveur anschutzienne ?GSHC SA a écrit :Les joueurs de NHL ne peuvent pas jouer de match avec d'autres équipes que celles de leur organisation (Montréal, Hamilton ou Wheeling pour Andrighetto), à moins d'y être officiellement assigné. Ce qui n'est pas son cas.JaikayJames77 a écrit :Andrighetto s'entraîne actuellement avec le GSHC, du coup ce serait sympa de le voir jouer samedi. Quelqu'un sait si ça sera le cas?
J'étais au match amical contre Besançon cette année et il n'y avait vraiment pas foule. La patinoire de 3 Chênes n'était pas pleine, pourtant c'était juste avant les PO et également gratuit.joshuasimon a écrit :vous pensez qu'il faudra venir bien à l'avance à cause du monde ou pas ?
merciPHRPG a écrit :J'étais au match amical contre Besançon cette année et il n'y avait vraiment pas foule. La patinoire de 3 Chênes n'était pas pleine, pourtant c'était juste avant les PO et également gratuit.joshuasimon a écrit :vous pensez qu'il faudra venir bien à l'avance à cause du monde ou pas ?

Les deux. Et le poste de gardien est un peu moins "exposé" aux risques de blessuresCaptain Iglo a écrit :Ça vient du nouveau CBA ? Parce que si je me souviens bien, Huet avait disputé des amicaux avec nous à l'époque où il jouait aux Kings. Ou c'était une faveur anschutzienne ?GSHC SA a écrit :Les joueurs de NHL ne peuvent pas jouer de match avec d'autres équipes que celles de leur organisation (Montréal, Hamilton ou Wheeling pour Andrighetto), à moins d'y être officiellement assigné. Ce qui n'est pas son cas.JaikayJames77 a écrit :Andrighetto s'entraîne actuellement avec le GSHC, du coup ce serait sympa de le voir jouer samedi. Quelqu'un sait si ça sera le cas?
- FalconFangs
Quelqu'un sait si toute notre légion étrangère est arrivée a Genève et si on a une chance de les voir demain sur la glace ?
EDIT: Bezina pas là ce soir en tout cas
EDIT: Bezina pas là ce soir en tout cas
Malheureusement pas dans le coin pour ce premier match, je compte sur vous pour les lignes ainsi que sur vos impressions sur Mayer, Rubin 2.0, Truttmann et nos nouveaux étrangers