[17.10.2014] GSHC-Kloten
- Goran McKim
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
[17.10.2014] GSHC-Kloten
Le retour de Peter Mueller... Et de Lombardi ?
-
Le Suédois#4
Re: [17.10.2014] GSHC-Kloten
Oui pour Peter Mueller, pour Lombo on ne pourra le croiser que dans les allées VIP.
Retour également de Denis filsde... et comme le dit Arnaud Jacquemet: "on ne lui fera pas cadeau". Je me réjouis d'avance!
Retour également de Denis filsde... et comme le dit Arnaud Jacquemet: "on ne lui fera pas cadeau". Je me réjouis d'avance!
- NoUseForANickname
De manière purement égoîste, j'espère qu'il n'y aura pas de Lombo sur la glace ce soir.. je peut pas me rendre aux vernets et je compte bien être présent lors de la première annonce du speaker le concernant.. ça va être épique..
avec le décalage horaire, probablement pas d'entrainement dans les jambes et 5 autre étrangers, je suppose que Lombardi ne jouera pas ce soir (peut-être même pas du week-end)
- Goran McKim
Je ne le vois pas débuter avant mardi, en effet.indy a écrit :avec le décalage horaire, probablement pas d'entrainement dans les jambes et 5 autre étrangers, je suppose que Lombardi ne jouera pas ce soir (peut-être même pas du week-end)
Voyou (lol)NoUseForANickname a écrit :De manière purement égoîste, j'espère qu'il n'y aura pas de Lombo sur la glace ce soir...
-
GrenAvery
La question est: est-ce que son permis de travail a déjà été délivré? (vu qu'il était présent l'an dernier, ça ne simplifie pas les démarches?) comme vous pouvez le constater, je ne suis pas très au clair sur le sujet. Et personnellement, je suis également pour le revoir seulement dès mardi. Parce que comme il l'a dit lui-même, il a besoin de se remettre dans le bain et reprendre le rythme de la compétition.
Sinon j'ai bien envie de voir l'accueil réservé à Denis "Pinocchio" Hollenstein..
Sinon j'ai bien envie de voir l'accueil réservé à Denis "Pinocchio" Hollenstein..
-
L'alpagueur
J'espère juste que ce fils à papa recevra l'accueil qu'il mérite 
-
Jamie
Si Matt s'est entraîné ce matin c'est qu'il a son permis de travail
Un permis de travail est valable deux ans si je me trompe pas?
Je pense qu'il serait prématurer que Lombo joue ce we voire même mardi.
Tout dépend de son état de forme et il faut pas oublier qu'il revient de blessure. Depuis combien de temps ne c'est-il pas entraîner à part aujourd'hui ?
On a cinq autres étrangers à dispo, profitons-en.
Tout dépend de son état de forme et il faut pas oublier qu'il revient de blessure. Depuis combien de temps ne c'est-il pas entraîner à part aujourd'hui ?
On a cinq autres étrangers à dispo, profitons-en.
- FalconFangs
Sur Yes FM ils parlent d'un premier match officiel pour Lombardi mardi prochain contre Fribourg (le même jour que le retour de Loeffel)
Lombo et D'agostini laissé de coté et Bays au goal. Denis "pinocchio" hollenstein annoncé blessé
- Top Scorer
Hollenstein blesser ? mon c** il a juste pas les cou*** de jouer contre nous
Il y a un stream ici : http://www.sportingvideo.tv/20141017/vv ... 19075.html