[25.10.2014] Zurich-GSHC

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
Goran McKim

[25.10.2014] Zurich-GSHC

Message par Goran McKim » lun. 20 oct. 2014 08:31

Et une visite chez le champion pour bien finir la semaine.

gilles74

Re: [25.10.2014] Zurich-GSHC

Message par gilles74 » sam. 25 oct. 2014 16:02

Personne n'a encore écrit de contribution sur ce match......Eh, il faut se remettre de cette défaite d'hier soir, frustrante certes, mais pour une fois contre Lausanne, pas si déshonorante!
La saison est encore longue, et rappelez vous la saison dernière, l'avant et après Spengler!
Pour ce match contre Zürich, nos gars sont capable de tout!!!! Et même de le gagner! Je retiens mon souffle....

Cole

Message par Cole » sam. 25 oct. 2014 16:58

J'y crois moyen mou. J'espère me tromper parce qu'on sait jamais avec cette équipe mais une taule me surprendrait pas. Et j'attends anxieusement le gros coup de barre physique qui nous pend au nez après ces dernières semaines..

Jean Cusson

Message par Jean Cusson » sam. 25 oct. 2014 19:28

Cole a écrit :J'y crois moyen mou. J'espère me tromper parce qu'on sait jamais avec cette équipe mais une taule me surprendrait pas. Et j'attends anxieusement le gros coup de barre physique qui nous pend au nez après ces dernières semaines..
Mais Cole, que se passe t-il? C'est le gros coup de blues de l'automne?
Moi je pense que nous allons gagner largement, que Chris va donner une leçon de coaching à Crawford et que notre Wick va surclasser le leur, Roman machin...

Cole

Message par Cole » sam. 25 oct. 2014 19:34

J'allais répondre "Ta gueule." mais histoire de passer la rampe de la modération je vais me fendre d'une réponse. :mrgreen:

Chaque saison à des temps forts et moins forts physiquement, surtout pour une équipe comme la notre. D'ou le tristement célèbre "trou de novembre". Depuis 4 matchs on produit 40 tirs cadrés par match, des tiers temps entiers à sens unique en notre faveur mais malgré des statistiques largement positives la "variance" est elle, extrêmement négative. Je m'inquiète simplement de notre capacité à voler des matchs quand à contrario de maintenant on sera dans un temps faible et qu'on les dominera pas, voila tout.

Vu le calendrier et la débauche d'énergie à chaque match, j'ai peur que le coup de pompe ne tarde pas, et soit extrêmement brutal.

J'ose seulement imaginer à quel point cette perspective doit te faire jubiler.

John Doe

Message par John Doe » sam. 25 oct. 2014 19:41

Jean Cusson a écrit :
Cole a écrit :J'y crois moyen mou. J'espère me tromper parce qu'on sait jamais avec cette équipe mais une taule me surprendrait pas. Et j'attends anxieusement le gros coup de barre physique qui nous pend au nez après ces dernières semaines..
Mais Cole, que se passe t-il? C'est le gros coup de blues de l'automne?
Moi je pense que nous allons gagner largement, que Chris va donner une leçon de coaching à Crawford et que notre Wick va surclasser le leur, Roman machin...
Ouh là, JC fait dans le sarcasme !... On est tout guilleret ce weekend end ? Sacré JC ! ;)

totos27

Message par totos27 » sam. 25 oct. 2014 19:55

Quelqu'un sait où est Bays?
Le gardien remplaçant est Leo Chuard

John Doe

Message par John Doe » sam. 25 oct. 2014 19:58

totos27 a écrit :Quelqu'un sait où est Bays?
Le gardien remplaçant est Leo Chuard
Il a été annoncé blessé !!?

Bartman

Message par Bartman » sam. 25 oct. 2014 20:03

Dans son orgueil ? :lol:

Sinon bin ca fait 2-0, le fameux trou de novembre a de l'avance :mrgreen:

John Doe

Message par John Doe » sam. 25 oct. 2014 20:09

Bartman a écrit :Dans son orgueil ? :lol:
Oui... mais, non :roll:

Cole

Message par Cole » sam. 25 oct. 2014 20:13

Bartman a écrit :Sinon bin ca fait 2-0, le fameux trou de novembre a de l'avance :mrgreen:
En même temps Zurich a autant de talent dans sa 4ème ligne que nous dans notre première ou deuxième. Et le moral doit pas exactement être au beau fixe...

Mais effectivement, a moins d'un mega effet Lombo, je crois qu'on a manqué une bonne douzaine de points mérités qui vont nous manquer durant des semaines à venir qui s'annoncent pas brillantes physiquement.

De toute façon notre place c'est 6-8 dans ce championnat. Il n'y a pas de miracles.

L'alpagueur

Message par L'alpagueur » sam. 25 oct. 2014 20:18

A noter le caviar de la trouvaille de CMS (#25) au joueur zürichois sur le 2-0.

Bartman

Message par Bartman » sam. 25 oct. 2014 20:20

Mais non malheureux, Mcso l'a dit il a "la meilleure équipe qu'il a jamais entraîné" :) ou alors c'était l'an passé je sais plus...

En bref je suis de mauvaise depuis hier soir... Ou je me dis que Lausanne n'est finalement plus aussi "toujours derrière nous" et que leurs "honnêtes joueurs de Ligue A" font simplement plus le job que les nôtres. Leurs étrangers, eux, n'ont pas besoin de 6 mois pour s'acclimater...

gilles74

Message par gilles74 » sam. 25 oct. 2014 20:21

En même temps, pas étonnant que le moral ne soit pas au beau fixe, et que les jambes suivent le même chemin!
Et avec les prochains matchs, j'ai du mal à entrevoir un changement de tendance.

Cole

Message par Cole » sam. 25 oct. 2014 20:27

Bartman a écrit :Mais non malheureux, Mcso l'a dit il a "la meilleure équipe qu'il a jamais entraîné" :) ou alors c'était l'an passé je sais plus...

En bref je suis de mauvaise depuis hier soir... Ou je me dis que Lausanne n'est finalement plus aussi "toujours derrière nous" et que leurs "honnêtes joueurs de Ligue A" font simplement plus le job que les nôtres. Leurs étrangers, eux, n'ont pas besoin de 6 mois pour s'acclimater...
Je crois qu'il le dit surtout sur le ton de la boutade désormais - et que c'est un peu déformé par les journalistes qui font leur beurre avec ce bon client - mais que ça a le don d'exciter les trolls en tout genre et de donner du grain à moudre aux supporters frustrés dans les mauvais jours. Pas la meilleure comm' donc!

Hier les notre ont produit 50% de tirs cadrés en plus que l'adversaire. Il n'y a pas de moyen absolu de mesurer une domination, mais c'est probablement l'outil qui s'en rapproche le plus. Je crois surtout qu'après une défaite oh combien frustrante il est nettement plus défoulant de traiter tout le monde de M**** que de dire "putain mais ces chats noirs depuis 3-4 matchs". C'est humain. Mais c'est aussi un peu cruel. Il y a assez de non-matchs pour fustiger légitimement l'équipe.

Répondre