[25.10.2014] Zurich-GSHC
- Goran McKim
[25.10.2014] Zurich-GSHC
Et une visite chez le champion pour bien finir la semaine.
-
Re: [25.10.2014] Zurich-GSHC
Personne n'a encore écrit de contribution sur ce match......Eh, il faut se remettre de cette défaite d'hier soir, frustrante certes, mais pour une fois contre Lausanne, pas si déshonorante!
La saison est encore longue, et rappelez vous la saison dernière, l'avant et après Spengler!
Pour ce match contre Zürich, nos gars sont capable de tout!!!! Et même de le gagner! Je retiens mon souffle....
La saison est encore longue, et rappelez vous la saison dernière, l'avant et après Spengler!
Pour ce match contre Zürich, nos gars sont capable de tout!!!! Et même de le gagner! Je retiens mon souffle....
J'y crois moyen mou. J'espère me tromper parce qu'on sait jamais avec cette équipe mais une taule me surprendrait pas. Et j'attends anxieusement le gros coup de barre physique qui nous pend au nez après ces dernières semaines..
Mais Cole, que se passe t-il? C'est le gros coup de blues de l'automne?Cole a écrit :J'y crois moyen mou. J'espère me tromper parce qu'on sait jamais avec cette équipe mais une taule me surprendrait pas. Et j'attends anxieusement le gros coup de barre physique qui nous pend au nez après ces dernières semaines..
Moi je pense que nous allons gagner largement, que Chris va donner une leçon de coaching à Crawford et que notre Wick va surclasser le leur, Roman machin...
J'allais répondre "Ta gueule." mais histoire de passer la rampe de la modération je vais me fendre d'une réponse.
Chaque saison à des temps forts et moins forts physiquement, surtout pour une équipe comme la notre. D'ou le tristement célèbre "trou de novembre". Depuis 4 matchs on produit 40 tirs cadrés par match, des tiers temps entiers à sens unique en notre faveur mais malgré des statistiques largement positives la "variance" est elle, extrêmement négative. Je m'inquiète simplement de notre capacité à voler des matchs quand à contrario de maintenant on sera dans un temps faible et qu'on les dominera pas, voila tout.
Vu le calendrier et la débauche d'énergie à chaque match, j'ai peur que le coup de pompe ne tarde pas, et soit extrêmement brutal.
J'ose seulement imaginer à quel point cette perspective doit te faire jubiler.

Chaque saison à des temps forts et moins forts physiquement, surtout pour une équipe comme la notre. D'ou le tristement célèbre "trou de novembre". Depuis 4 matchs on produit 40 tirs cadrés par match, des tiers temps entiers à sens unique en notre faveur mais malgré des statistiques largement positives la "variance" est elle, extrêmement négative. Je m'inquiète simplement de notre capacité à voler des matchs quand à contrario de maintenant on sera dans un temps faible et qu'on les dominera pas, voila tout.
Vu le calendrier et la débauche d'énergie à chaque match, j'ai peur que le coup de pompe ne tarde pas, et soit extrêmement brutal.
J'ose seulement imaginer à quel point cette perspective doit te faire jubiler.
Ouh là, JC fait dans le sarcasme !... On est tout guilleret ce weekend end ? Sacré JC !Jean Cusson a écrit :Mais Cole, que se passe t-il? C'est le gros coup de blues de l'automne?Cole a écrit :J'y crois moyen mou. J'espère me tromper parce qu'on sait jamais avec cette équipe mais une taule me surprendrait pas. Et j'attends anxieusement le gros coup de barre physique qui nous pend au nez après ces dernières semaines..
Moi je pense que nous allons gagner largement, que Chris va donner une leçon de coaching à Crawford et que notre Wick va surclasser le leur, Roman machin...

Quelqu'un sait où est Bays?
Le gardien remplaçant est Leo Chuard
Il a été annoncé blessé !!?totos27 a écrit :Quelqu'un sait où est Bays?
Dans son orgueil ?
Sinon bin ca fait 2-0, le fameux trou de novembre a de l'avance

Sinon bin ca fait 2-0, le fameux trou de novembre a de l'avance

Oui... mais, nonBartman a écrit :Dans son orgueil ?

En même temps Zurich a autant de talent dans sa 4ème ligne que nous dans notre première ou deuxième. Et le moral doit pas exactement être au beau fixe...Bartman a écrit :Sinon bin ca fait 2-0, le fameux trou de novembre a de l'avance
Mais effectivement, a moins d'un mega effet Lombo, je crois qu'on a manqué une bonne douzaine de points mérités qui vont nous manquer durant des semaines à venir qui s'annoncent pas brillantes physiquement.
De toute façon notre place c'est 6-8 dans ce championnat. Il n'y a pas de miracles.
A noter le caviar de la trouvaille de CMS (#25) au joueur zürichois sur le 2-0.
Mais non malheureux, Mcso l'a dit il a "la meilleure équipe qu'il a jamais entraîné"
ou alors c'était l'an passé je sais plus...
En bref je suis de mauvaise depuis hier soir... Ou je me dis que Lausanne n'est finalement plus aussi "toujours derrière nous" et que leurs "honnêtes joueurs de Ligue A" font simplement plus le job que les nôtres. Leurs étrangers, eux, n'ont pas besoin de 6 mois pour s'acclimater...

En bref je suis de mauvaise depuis hier soir... Ou je me dis que Lausanne n'est finalement plus aussi "toujours derrière nous" et que leurs "honnêtes joueurs de Ligue A" font simplement plus le job que les nôtres. Leurs étrangers, eux, n'ont pas besoin de 6 mois pour s'acclimater...
-
En même temps, pas étonnant que le moral ne soit pas au beau fixe, et que les jambes suivent le même chemin!
Et avec les prochains matchs, j'ai du mal à entrevoir un changement de tendance.
Et avec les prochains matchs, j'ai du mal à entrevoir un changement de tendance.
Je crois qu'il le dit surtout sur le ton de la boutade désormais - et que c'est un peu déformé par les journalistes qui font leur beurre avec ce bon client - mais que ça a le don d'exciter les trolls en tout genre et de donner du grain à moudre aux supporters frustrés dans les mauvais jours. Pas la meilleure comm' donc!Bartman a écrit :Mais non malheureux, Mcso l'a dit il a "la meilleure équipe qu'il a jamais entraîné"ou alors c'était l'an passé je sais plus...
Hier les notre ont produit 50% de tirs cadrés en plus que l'adversaire. Il n'y a pas de moyen absolu de mesurer une domination, mais c'est probablement l'outil qui s'en rapproche le plus. Je crois surtout qu'après une défaite oh combien frustrante il est nettement plus défoulant de traiter tout le monde de M**** que de dire "putain mais ces chats noirs depuis 3-4 matchs". C'est humain. Mais c'est aussi un peu cruel. Il y a assez de non-matchs pour fustiger légitimement l'équipe.