[20.01.2015] GSHC-Lugano

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

[20.01.2015] GSHC-Lugano

Message par Goran McKim » lun. 19 janv. 2015 08:43

"Contre Lugano, ce sera plus dans l'émotion" selon McSorley. Puisse-t-il avoir raison...

Avatar de l’utilisateur
jahniclem
Messages : 730
Inscription : mar. 15 nov. 2011 12:16
Localisation : Grand-Lancy

Re: [20.01.2015] GSHC-Lugano

Message par jahniclem » mar. 20 janv. 2015 16:26

en même temps c'est dur d'être moins dans l'émotion que ces dernières parties... Alors oui il y a 2 dernières minutes en fin de match à "suspens", mais sans gros rebondissement non plus.

scoutsh
Messages : 6404
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [20.01.2015] GSHC-Lugano

Message par scoutsh » mar. 20 janv. 2015 16:36

Perso, j'aimerai bien que McSo profite de ces derniers matchs "pour beurre" pour faire quelques tests supplémentaires dans nos lignes.
Par exemple, j'aimerai bien voir enfin d'Agostini évoluer avec Lombardi, même si sa ligne avec Romy fonctionne bien.
J'aimerai aussi qu'on remette Romy et Kast ensemble, ça fonctionnait très bien, je trouve dommage d'avoir sacrifier Kast en 4ème.
Tenter une fois de mettre Almond au centre d'un ligne et tester un Tom Pyatt ou un Lombardi à l'aile, etc...

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: [20.01.2015] GSHC-Lugano

Message par Goran McKim » mar. 20 janv. 2015 16:46

scoutsh a écrit :Perso, j'aimerai bien que McSo profite de ces derniers matchs "pour beurre" pour faire quelques tests supplémentaires dans nos lignes.
Par exemple, j'aimerai bien voir enfin d'Agostini évoluer avec Lombardi, même si sa ligne avec Romy fonctionne bien.
J'aimerai aussi qu'on remette Romy et Kast ensemble, ça fonctionnait très bien, je trouve dommage d'avoir sacrifier Kast en 4ème.
Tenter une fois de mettre Almond au centre d'un ligne et tester un Tom Pyatt ou un Lombardi à l'aile, etc...
Je crois surtout qu'il faut arrêter de penser que ce sont des matchs "pour beurre", même avec des guillemets. Ok on a de la marge sur la barre, mais ce n'est pas une raison, ça peut revenir vite malgré tout. Et je ne suis pas sûr qu'entamer une série de playoffs après avoir joué à moitié les 10 derniers matchs soit une bonne idée. Un leader avec 15 points d'avance peut se le permettre (et encore) car il a des certitudes, pas une équipe comme la nôtre qui se cherche encore.

Ca ne veut pas dire qu'on ne doit pas tenter un peu de remanier les lignes ou quoi que ce soit d'autre, simplement qu'on doit aborder ces matchs comme si on avait pas 12 points d'avance sur la barre. Pour les raisons énoncées ci-dessus et par respect pour les 6'000+ personnes qui vont venir à chaque match.

scoutsh
Messages : 6404
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [20.01.2015] GSHC-Lugano

Message par scoutsh » mar. 20 janv. 2015 16:51

Goran McKim a écrit :
scoutsh a écrit :Perso, j'aimerai bien que McSo profite de ces derniers matchs "pour beurre" pour faire quelques tests supplémentaires dans nos lignes.
Par exemple, j'aimerai bien voir enfin d'Agostini évoluer avec Lombardi, même si sa ligne avec Romy fonctionne bien.
J'aimerai aussi qu'on remette Romy et Kast ensemble, ça fonctionnait très bien, je trouve dommage d'avoir sacrifier Kast en 4ème.
Tenter une fois de mettre Almond au centre d'un ligne et tester un Tom Pyatt ou un Lombardi à l'aile, etc...
Je crois surtout qu'il faut arrêter de penser que ce sont des matchs "pour beurre", même avec des guillemets. Ok on a de la marge sur la barre, mais ce n'est pas une raison, ça peut revenir vite malgré tout. Et je ne suis pas sûr qu'entamer une série de playoffs après avoir joué à moitié les 10 derniers matchs soit une bonne idée. Un leader avec 15 points d'avance peut se le permettre (et encore) car il a des certitudes, pas une équipe comme la nôtre qui se cherche encore.

Ca ne veut pas dire qu'on ne doit pas tenter un peu de remanier les lignes ou quoi que ce soit d'autre, simplement qu'on doit aborder ces matchs comme si on avait pas 12 points d'avance sur la barre. Pour les raisons énoncées ci-dessus et par respect pour les 6'000+ personnes qui vont venir à chaque match.
D'accord qu'il vaut mieux aborder les playoff avec une série de victoires que de défaites, ni brader les derniers matchs. Néanmoins, nos lignes restent perfectibles et à mon avis faut encore tester des combinaisons et c'est le dernier moment pour le faire en vue des playoffs.

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: [20.01.2015] GSHC-Lugano

Message par Goran McKim » mar. 20 janv. 2015 16:53

scoutsh a écrit :
Goran McKim a écrit :
scoutsh a écrit :Perso, j'aimerai bien que McSo profite de ces derniers matchs "pour beurre" pour faire quelques tests supplémentaires dans nos lignes.
Par exemple, j'aimerai bien voir enfin d'Agostini évoluer avec Lombardi, même si sa ligne avec Romy fonctionne bien.
J'aimerai aussi qu'on remette Romy et Kast ensemble, ça fonctionnait très bien, je trouve dommage d'avoir sacrifier Kast en 4ème.
Tenter une fois de mettre Almond au centre d'un ligne et tester un Tom Pyatt ou un Lombardi à l'aile, etc...
Je crois surtout qu'il faut arrêter de penser que ce sont des matchs "pour beurre", même avec des guillemets. Ok on a de la marge sur la barre, mais ce n'est pas une raison, ça peut revenir vite malgré tout. Et je ne suis pas sûr qu'entamer une série de playoffs après avoir joué à moitié les 10 derniers matchs soit une bonne idée. Un leader avec 15 points d'avance peut se le permettre (et encore) car il a des certitudes, pas une équipe comme la nôtre qui se cherche encore.

Ca ne veut pas dire qu'on ne doit pas tenter un peu de remanier les lignes ou quoi que ce soit d'autre, simplement qu'on doit aborder ces matchs comme si on avait pas 12 points d'avance sur la barre. Pour les raisons énoncées ci-dessus et par respect pour les 6'000+ personnes qui vont venir à chaque match.
D'accord qu'il vaut mieux aborder les playoff avec une série de victoires que de défaites, ni brader les derniers matchs. Néanmoins, nos lignes restent perfectibles et à mon avis faut encore tester des combinaisons et c'est le dernier moment pour le faire en vue des playoffs.
Là-dessus on est parfaitement d'accord.

BigZ
Messages : 4153
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: [20.01.2015] GSHC-Lugano

Message par BigZ » mar. 20 janv. 2015 16:57

Bon pis je sais pas d'ou vient l'idée que Lombardi et D'Agostini ça pourrai faire des miracles.

Même prénom ? C'est ça ? :lol:

scoutsh
Messages : 6404
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [20.01.2015] GSHC-Lugano

Message par scoutsh » mar. 20 janv. 2015 17:01

BigZ a écrit :Bon pis je sais pas d'ou vient l'idée que Lombardi et D'Agostini ça pourrai faire des miracles.

Même prénom ? C'est ça ? :lol:
On peut pas savoir avant d'avoir tester.
Mais sauf erreur, ils ont déjà évolué sur une même ligne en ADN et en plus je pense que leur style est assez compatible.

Pis c'est vrai que des lignes Pyatt/Pyatt; Matt/Matt ça a de la gueule !

BigZ
Messages : 4153
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: [20.01.2015] GSHC-Lugano

Message par BigZ » mar. 20 janv. 2015 17:07

scoutsh a écrit :Mais sauf erreur, ils ont déjà évolué sur une même ligne en ADN et en plus je pense que leur style est assez compatible.
Ils ont jamais joué ne serait-ce que dans la même équipe

scoutsh
Messages : 6404
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [20.01.2015] GSHC-Lugano

Message par scoutsh » mar. 20 janv. 2015 17:15

BigZ a écrit :
scoutsh a écrit :Mais sauf erreur, ils ont déjà évolué sur une même ligne en ADN et en plus je pense que leur style est assez compatible.
Ils ont jamais joué ne serait-ce que dans la même équipe
OK me semblais avoir lu ça à quelque part. Quoi qu'il en soit, j'aimerai bien qu'ils soient testé sur une même ligne.

Avatar de l’utilisateur
Fan-1206
Messages : 271
Inscription : mar. 7 févr. 2012 21:29

Re: [20.01.2015] GSHC-Lugano

Message par Fan-1206 » mar. 20 janv. 2015 19:27

j'hésite a louer le match depuis l'ordo sur swisscom TV, il y avait pas mal de bug à une époque, alors je me demandais si qqn parmi vous a loué récemment un match depuis l'ordo? et qu'est-ce que ça donne?

Merci d'avance :D

Avatar de l’utilisateur
xeriss
Messages : 497
Inscription : sam. 21 sept. 2013 02:32

Re: [20.01.2015] GSHC-Lugano

Message par xeriss » mar. 20 janv. 2015 19:32

ce soir j'ai pu le louer sans problèmes via natel login, pour ce que ça vaut...

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5645
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [20.01.2015] GSHC-Lugano

Message par Cole » mar. 20 janv. 2015 23:37

Qu'est-ce que c'est calme les soirs de victoire! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
JohnnyFritscheJr
Messages : 1136
Inscription : lun. 5 août 2013 18:59

Re: [20.01.2015] GSHC-Lugano

Message par JohnnyFritscheJr » mer. 21 janv. 2015 03:30

Cole a écrit :Qu'est-ce que c'est calme les soirs de victoire! :mrgreen:
Justement, moi qui suis coupé de tout résumés RTS ou toutes vidéos quelconque, si qqun a envie d'exprimer ses impressions sur le match... Qu'il n'hésite pas :mrgreen:

petrov
Messages : 2146
Inscription : jeu. 29 mars 2012 21:25

Re: [20.01.2015] GSHC-Lugano

Message par petrov » mer. 21 janv. 2015 07:25

bon match des notres mais toujours beaucoup de problèmes devant la cage adverse. à chaque fois que nous prenons l'avantage en début de tiers, lugano revient avec des buts très bien construits.
au 3ème tiers, on marque 2 buts coup sur coup et cela nous donne un peu d'air .. lugano presse durant le reste du tiers mais sans succès avec des gestes d'énèrvement des ses stars et de fischer (expulsion).
lombardi et almond pas encore au top, d'agostini facile et les frères Pyatt toujours très bien.
mcs fait jouer les juniors girard et douay avec beaucoup de shit pour ce dernier qui joue même dans le 3ème bloc. il marque d'ailleurs un superbe but sous la latte, son premier en LNA .. très content de sa prestation !
bays a nouveau excellent dans les buts

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités