Je pense que c'était bien d'ouvrir ce topic, même si beaucoup n'en font pas une priorité.
Premier débat : est-ce que vous pensez que les pays scandinaves (Suède & Finlande) se sentent un peu "humiliés" après 2 années consécutives de victoires suisses pour revenir en force pour la saison 25-26 ?
CHL
-
Re: CHL
Ma belle-famille étant grenobloise, je suis depuis des années les résultats des Brûleurs et assiste à plusieurs matchs chaque saison. Les grenoblois ne se sentent pas trop gâtés par le tirage pour la CHL 25-26: les trois matchs à domicile seront contre trois équipes suisses. Et même si les équipes suisses profitent de l'opportunité de faire jouer quelques jeunes, les matchs risquent de se jouer à sens unique.
Re: CHL
Concernant la Finlande, je pense surtout que leur championnat a perdu en qualité ces dernières années. Pas sûr qu’ils aient les moyens de “revenir en force”.PenaltyCorner a écrit : ↑jeu. 29 mai 2025 00:09Je pense que c'était bien d'ouvrir ce topic, même si beaucoup n'en font pas une priorité.
Premier débat : est-ce que vous pensez que les pays scandinaves (Suède & Finlande) se sentent un peu "humiliés" après 2 années consécutives de victoires suisses pour revenir en force pour la saison 25-26 ?
La situation de la Suède est différente. Leur championnat est clairement au top. Mais je pense que si on a gagné les 2 dernières CHL, c’est que le championnat suisse a beaucoup progressé, notamment depuis le passage à 6 étrangers.
Bref, si je devais parier je dirais probablement un club suisse ou suédois vainqueur à la fin.