Les équipes sont pour l'instant dos à dos avec 2 victoires chacune.
Le match pourra être suivi sur la chaîne de l'Equipe ou sur le site Fanseat(info que m'avait aimablement transmis Gilles que je remercie

Début de la rencontre à 20h30 !
Oui, il est super et comme tu l'as dit, bon entraîneur mais atypique. Après, je doute un peu qu'il aura sa chance auprès de Chris mais sait-on jamaisgilles74 a écrit :Puisqu'on parle de la diffusion télévisuelle de ce match, ceux qui regarderont pourront découvrir l'entraîneur de Gap, Luciano Basile, italo canadien à l'accent savoureux, toujours affublé d'un chapeau melon!
Il est en fin de contrat.... si Chris veut un bon entraîneur atypique?
Alors même que c'est une finale, on ne sait pas pourquoi une rencontre accouche parfois d'un match moyen comme ce fut le cas du 4ème mais hier soir, comme tu l'as justement décrit, ce fut une rencontre d'excellente qualité avec tous les ingrédients d'une finale de play-off. De beaux buts et j'ajouterai que le 3ème de Isackson est un petit bijou. Et Anthony Rech, sacré bon joueur !gilles74 a écrit :Eh bien, on a pu assister à un match de très bon niveau.
Le match 4 m'avait laissé sur ma faim! Mais le système retenu pour cette finale n'y était peut-être pas pour rien. En effet, les matchs 1 et 2 ont été joués sur deux jours à Gap, puis les deux suivant à Rouen sur un week-end! Évidemment il y a au bas mot 900 km entre les deux villes.
Ce match 5 était important pour Gap qui aurait eu du mal à Rouen vendredi en cas de défaite! Rouen a ouvert la marque, et à presque réussi son piège tactique, avec en plus un but en fin de premier tiers qui a doublé la marque. Un tir de la ligne bleue d'une violence extrême, à la Loeffel, en plus rapide!!!
Mais Gap, malmené en deuxième tiers à su prendre l'avantage en fin de rencontre. Avec un final plein de suspense, un joueur de Gap en prison, à 4 contre 6!
Un vrai match de play-offs, des buts magnifiques, un gardien de Gap stratosphérique, de la tension....et un arbitrage " à la Suisse ".
Malheureusement l'Équipe 21 à décidé de diffuser du volley vendredi soir![]()
Le septième match, s'il y a, aura lieu dimanche après-midi, diffusé, sauf un nouveau retournement.
Patinoire bourrée comme un oeuf, à vue de nez plus de spectateurs que de place......
Dans l'intensité et le suspens oui mais c'était un peu désordonné comme hockey et il y a pas mal de gestes techniques moins maîtrisé qu'en LNA. Typiquement on était loin de voir un tir sur réception à la Sprunger comme lors d'Ambri-Fribourg.gilles74 a écrit :Pour répondre à laking, l'équipe de Rouen a joué en surchauffe puisqu'elle a sacrément baissé de rythme au troisième tiers, alors que Gap a débuté la partie complètement débordée, mais a su garder l'énergie nécessaire en fin de rencontre.
Cette erreur de ne pas rendre le puck en fin de rencontre doit être du à un manque de lucidité de cette équipe qui avait le match en main.
La faute en fin de rencontre qui aurait donné 6 contre 3 n'a pas été sifflée.....et si on va faire un tour sur le sujet Rouen d'un forum français, on se croirait sur le forum de Genève lorsqu'on en veut à la terre entière, Massy et Kurman compris![]()
De mon côté j'ai trouvé ce match d'un niveau supérieur aux rencontres de finale de play out Ambri Fribourg!
Il y a un an, à Saint Pétersbourg, l'équipe de France à assuré son maintien en service minimum. Une victoire aux tirs au but contre l'Allemagne, et une dans le temps réglementaire contre la Hongrie.Angus a écrit :Et pour terminer, il suffit de voir combien l'équipe de France posent tout le temps des problèmes aux plus grosses équipes et si je ne me trompe pas, il me semble qu'elle avait même réussi l'exploit de battre la Russie lors d'un récent championnat du monde ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités