Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Et bien qui l'eut cru après 40 minutes? Pas moi et mea culpa !
Hiller l'a mauvaise parce qu'il peut pas grand chose sur ses 2 buts. C'est Fischer qui a osé prendre un gros risque pour faire un choc psychologique... Et on a vu ce que ça a donné!Bluenote a écrit : ↑dim. 14 mai 2017 09:44Quel match de nos Suisses ! Qui l'eut cru !
C'est un plaisir de voir nos jeunes se donner à fond et ne jamais abandonné, quelle performance de Praplan et d'Herzog ! Il ne faut pas oublier Genoni qui a sorti un de ses plus grands matchs, je pense qu'Hiller l'a mauvaise haha
Gros risque, gros risque... il s'est bien raté en titularisant Hiller ouais! Le gars est en-dessous de Genoni depuis les matchs de préparation (sans compter que Genoni a masterisé pendant les playoffs) mais, vu que Monsieur Hiller a joué en NHL contre les canaks il s'est dit "ils vont avoir peur de lui ça va nous aider". On a vu ce que ça a donné... depuis sa nomination j'ai du mal avec Fischer c'est comme ça, il y a tellement mieux à faire avec ce qu'on a en Suisse, comprendrai jamais ses choixFalconFangs a écrit : ↑dim. 14 mai 2017 13:16Hiller l'a mauvaise parce qu'il peut pas grand chose sur ses 2 buts. C'est Fischer qui a osé prendre un gros risque pour faire un choc psychologique... Et on a vu ce que ça a donné!![]()
La France a encore ses chances de se qualifier pour les quarts mais pour cela, il lui faudra impérativement battre la République Tchèque dans le temps réglementaire cet après-midi ainsi que la Slovénie demain(ça devrait mieux le faire) puis compter sur le Canada et sur nos helvètes pour quelques coups de pouce bienvenusgilles74 a écrit : ↑sam. 13 mai 2017 18:53Tu as raison, j'avais oublié les tchèques! Mais sauf catastrophe ( et j'espère une victoire française sur eux! ), ils sont quasi assurés! Celà va donner une fin de tour passionnante, car même en bas, rien est joué pour la descente malgré la victoire biélorusse sur la Slovénie!Angus a écrit : ↑sam. 13 mai 2017 18:15Ce groupe B, dans lequel figure la Suisse, nous offre un vrai suspens avec 5 équipes qui peuvent encore prétendre à se qualifier pour les quarts de finale.
Etant donné que je vois difficilement une victoire de nos helvètes ce soir contre le Canada, la Suisse devrait rester à 9 points ou passer à 10 points.
Cela nous promettra deux derniers matchs de derrière les fagots pour décider qui de, la Suisse, la France, la Finlande, la Norvège, la République Tchèque, occuperont les places 2 à 4.
Tout cela sent le Beer Pong !
http://www.rds.ca/hockey/la-suisse-surp ... -1.4502100FalconFangs a écrit : ↑lun. 15 mai 2017 10:02http://www.lapresse.ca/-mondial-la-suis ... canada.php
Parce qu'après des victoires comme celle-là, ça fait toujours plaisir de voir un article de l'autre côté(même s'il est assez factuel)
Le match contre la Suisse a eu lieu un mardi soir, beaucoup de Suisse n'étaient pas a Paris vu que c'était en semaine. La plupart, comme moi, son montés pour le match contre le Canada.gilles74 a écrit : ↑mer. 17 mai 2017 21:38Je viens de voir les fréquentations concernant les matchs de l'équipe de France.
Contre la Norvège: 7893
Contre la Finlande: 11433
Contre la Suisse: 6747
Contre le Canada: 14510
Contre le Belarus: 6802
Contre les tchèques: 13003
Contre la Slovénie: 12807.
Je suis surpris que ce soit France - Suisse qui ait rassemblé la plus faible affluence!
Globalement, pour un pays dont le hockey n'est pas un sport majeur, ce n'est pas si mal.
j'ai payé 39 eurosAngus a écrit :@Gilles, @BigZ
Si ce n'est pas trop indiscret, vous qui avez eu le plaisir de vous retrouver dans cette belle Arène qu'est Bercy, combien avez-vous payé vos billets respectifs ? J'imagine que pour un CM, ça ne doit pas être donné ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités