CM 2024
CM 2024
Bon ben pas des masses de joueurs de chez nous cette année.
Richard vient d'être coupé de la séléction Suisse.
Spacek pas avec la Tchéquie
Vatanen, Manninen, Hartikainen et Granlund pas avec la Finlande
Lenntrom pas avec la Suède (me semble t-il?)
Richard vient d'être coupé de la séléction Suisse.
Spacek pas avec la Tchéquie
Vatanen, Manninen, Hartikainen et Granlund pas avec la Finlande
Lenntrom pas avec la Suède (me semble t-il?)
-
Re: CM 2024
Exact.
Et Dominik Egli coupé à la dernière minute
Et Dominik Egli coupé à la dernière minute
-
Ps: Egli rien à voir avec Genève. Mais assez surprenant quand même
Il fait sûrement les frais de l’arrivée de Josi (quoique il est pas encore annoncé) en tant que défenseur offensifPatinoire2067 a écrit : ↑lun. 6 mai 2024 15:54Ps: Egli rien à voir avec Genève. Mais assez surprenant quand même
Tant mieux !
Y aura tout le temps du monde pour que nos joueurs reset mentalement et physiquement cette fois. Avec, espérons-le, une grosse envie de revanche en championnat pour aller tout casser au printemps 2025.
ça doit être une première depuis un bout de temps, non ?
-
Berra, Marti, Fora....

Que vient foutre Fora dans cette sélection ? Y'avait pas moyen de trouver mieux que ce type surcoté qui n'a même pas un niveau correct pour la LNA ? Je trouve parfois Fischer étrange dans ses choix.
Tommerness a aussi été laissé à la maison

-
- FalconFangs
Chouchou de Fischer depuis des années... La saison dernière, c'était déjà catastrophique de le prendre (il m'a rappelé le Schilt des grandes années) en laissant par contre Diaz (capitaine lors des JO la saison d'avant et qui sortait d'une saison à 25 pts!) à la maison sous prétexte de rajeunissement. Rajeunissement dont on appréciera les fruits aujourd'hui, avec une moyenne d'âge en défense de 30 ans.
- FalconFangs
Bon le match contre la Tchéquie hier a été d'une autre facture que celui contre l'Autriche. Intense, engagé, sérieux. Un vrai régal pour les yeux
Au niveau international, il faut du lourd derrière et les présences de Fora et Marti sont à mon sens pleinement justifiée, même si on pourrait sélectionner des gars plus technique mais plus léger.
Fora est peut être le moins bon sur la glace pour la Suisse mais son apport physique fait du bien et il entre parfaitement dans la tactique défensive de l'équipe...que je trouve bien disposée.
Et si la moyenne d'âge des défenseur Suisse est de 30 ans, ce n'est toujours pas les 38 de Diaz
Fora est peut être le moins bon sur la glace pour la Suisse mais son apport physique fait du bien et il entre parfaitement dans la tactique défensive de l'équipe...que je trouve bien disposée.
Et si la moyenne d'âge des défenseur Suisse est de 30 ans, ce n'est toujours pas les 38 de Diaz
-
Juste pour dire que j'ai mal dormi.
Rien que la vue du maillot allemand...
Rien que la vue du maillot allemand...