Sur ce match...Oui Fribourg a été plus entreprenant...clairement, mais faut pas oublier qu'ils jouaient leur survie. Beaucoup de leurs occasions étaient des tirs en angles fermés...pas beaucoup de pression sur les rebonds....
J'ai l'impression et c'est positif, qu'on gagne cette série avec la tête en ne donnant pas tout sur la glace, l'équipe semble avoir un but (très) précis et a joué ce quart de manière très intelligente.
Cela dit, clairement il va falloir augmenter l’intensité et le combat physique contre Lugano. Et aussi espérer quelques retours avec nos attaquants blessés...
Mayer au top (il nous fait oublier Stephan!), Douay quel but !!! Je deviens fan de ce joueur, je pense qu'il a un très très bon potentiel, à voir pour l'avenir

Peu importe finalement, car ce n'était qu'une petite étape, mais battre encore Fribourg en quart c'est si bon

Maintenant Lugano...à mon avis il va falloir vraiment changer et arriver très très fort dans leurs joueurs clés (klasen, petterson, brunner...etc y en a pas mal:) )pour leur faire mal et les sortir du match....ça va être chaud mais j'y crois!
Au final...merci McSorley, ne pas l'oublier..qui nous amène encore une fois à ce niveau...Merci Monsieur.