[15.09.2015] Fribourg-GSHC

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
Dove

Re: [15.09.2015] Fribourg-GSHC

Message par Dove » mer. 16 sept. 2015 18:12

Arrêter de toujours vous plaindre de tout et n'importe quoi. Rivera est parti et alors.... cette fois ci il a trouvé son maitre et pour ma part...il a été trop loin peut-être et que cela ne plaise ou non à certains des internautes. Concernant l'équipe, seuls les jeunes se battent réellement. Ils ne sont pas des meneurs mais ces derniers ont encore un patin dans le vestiaire et ne s'implique pas de la meilleures façon pour pousser l'équipe vers la victoire. A qui la faute...bien sûr les joueurs qui ne sont pas ou peu impliqués... mais après réflexions, ils ne font que d'appliquer les consignes du coach et de ses assistants qui ont eux la tâche de décortiquer les faiblesses de leur futur adversaire mais là il s'agit d'un dossier brulant. Enfin bref...ceci est mon coup de gueule et n'en déplaise.
Patience..la mayonnaise va prendre et nous verrons les commentaires élogieux qui vont éclater comme un feu d'artifice digne de ce nom. Aller....sans rancune :P :P :arrow:

Dove

Message par Dove » mer. 16 sept. 2015 18:54

.... Je vais m'attirer la foudre....mais à quand le retour de Hans Kossmann comme premier assistant avec ses connaissances, il pourrait apporter le plus qui manque à notre équipe...

George Bastl

Message par George Bastl » mer. 16 sept. 2015 18:57

Dove a écrit :.... Je vais m'attirer la foudre....mais à quand le retour de Hans Kossmann comme premier assistant avec ses connaissances, il pourrait apporter le plus qui manque à notre équipe...
Pas sûr que maintenant qu'il a goûté au poste d'entraîneur en chef de LNA, il veuille redevenir assistant.

Cole

Message par Cole » mer. 16 sept. 2015 19:09

Dove a écrit :.... Je vais m'attirer la foudre....mais à quand le retour de Hans Kossmann comme premier assistant avec ses connaissances, il pourrait apporter le plus qui manque à notre équipe...
o.O

Parce qu'on a perdu un match contre une équipe en forme, après avoir gagné les 2 premiers matchs ?

Les saisons dernières étaient pas dègue non plus, avec de jolis play-off. Putain, MEME le powerplay, éternel point faible, déchire tout.

De plus le premier assistant s'occupe de la défense, je pense que Matte fait plutôt du bon boulot... avec ce qu'il a à disposition.

Il est étrange ton timing la..

Dove

Message par Dove » mer. 16 sept. 2015 19:15

Cole a écrit :
o.O

Parce qu'on a perdu un match contre une équipe en forme, après avoir gagné les 2 premiers matchs ?

Les saisons dernières étaient pas dègue non plus, avec de jolis play-off. Putain, MEME le powerplay, éternel point faible, déchire tout.

De plus le premier assistant s'occupe de la défense, je pense que Matte fait plutôt du bon boulot... avec ce qu'il a à disposition.

Il est étrange ton timing la..
Je respecte votre point de vue mais ce n'est pas le mien :lol:

Cole

Message par Cole » mer. 16 sept. 2015 19:19

Dove a écrit :Je respecte votre point de vue mais ce n'est pas le mien :lol:
Noprob, mais.. sur quelles bases exactement ? :D

Dove

Message par Dove » mer. 16 sept. 2015 19:38

Très bonne question.... mais voilà, si il visionne les équipes adverses avant leur confrontation et qu'il s'occupe effectivement de la défense, ses choix me laisse rêveurs et sans résultat. Voilà...je ne suis qu'un internaute et lui l'assistant du boss. :? :?

Grinder83

Message par Grinder83 » mer. 16 sept. 2015 19:45

Pour ma part et comme cela a déjà été mentionné par d'autre pour les deux précédents matchs, j'attends vraiment plus de la ligne Almond-Lombardi-D'Agostini. Hier, comme les autres soirs, c'était vraiment brouillon : Soit on tente la passe de trop, soit la passe n'arrive pas du tout ou encore (mention spéciale à D'Ago) on perd le puck parce qu'on tricote bêtement. Où sont passés la hargne de Almond, la vista et la protection de puck de D'Ago et par dessus tout, la vitesse de Lombardi ? Ces trois compères ne sont décidément pas (encore?) à leur affaire.

Concernant les lignes, j'ai de la peine à comprendre un Wick évoluant avec Romy alors qu'il aurait beaucoup plus d'impact en 4e à la place de Kast qui pourrait faire le chemin inverse, vu les très bonnes dispositions qu'il a déjà montré la saison dernière avec notre n°88.

Pour compléter mon avis sur le match d'hier, j'ai trouvé l'équipe complètement apathique et dénuée de toute agressivité. Un peu comme les dix premières minutes du match contre Ambri. Sauf qu'hier la lumière ne s'est jamais vraiment allumée à part en toute (mais alors toute) fin de match, un peu comme quand tu te réveilles à 10h, que tu te rends compte qu'on est lundi et que ton réveil n'a pas sonné...

J'espère vraiment voir plus d'engagement contre les pêcheurs, parce que ça me ferait vraiment mal au c... qu'il se relancent contre nous. Et Dieu sait que l'image de Rivera en Dzo est déjà bien assez douloureuse comme ça.

Dove

Message par Dove » mer. 16 sept. 2015 20:25

Grinder83 a écrit :Pour ma part et comme cela a déjà été mentionné par d'autre pour les deux précédents matchs, j'attends vraiment plus de la ligne Almond-Lombardi-D'Agostini. Hier, comme les autres soirs, c'était vraiment brouillon : Soit on tente la passe de trop, soit la passe n'arrive pas du tout ou encore (mention spéciale à D'Ago) on perd le puck parce qu'on tricote bêtement. Où sont passés la hargne de Almond, la vista et la protection de puck de D'Ago et par dessus tout, la vitesse de Lombardi ? Ces trois compères ne sont décidément pas (encore?) à leur affaire.

Concernant les lignes, j'ai de la peine à comprendre un Wick évoluant avec Romy alors qu'il aurait beaucoup plus d'impact en 4e à la place de Kast qui pourrait faire le chemin inverse, vu les très bonnes dispositions qu'il a déjà montré la saison dernière avec notre n°88.

Pour compléter mon avis sur le match d'hier, j'ai trouvé l'équipe complètement apathique et dénuée de toute agressivité. Un peu comme les dix premières minutes du match contre Ambri. Sauf qu'hier la lumière ne s'est jamais vraiment allumée à part en toute (mais alors toute) fin de match, un peu comme quand tu te réveilles à 10h, que tu te rends compte qu'on est lundi et que ton réveil n'a pas sonné...

J'espère vraiment voir plus d'engagement contre les pêcheurs, parce que ça me ferait vraiment mal au c... qu'il se relancent contre nous. Et Dieu sait que l'image de Rivera en Dzo est déjà bien assez douloureuse comme ça.
Stop pour Rivera...c'est du passé et il faut faire avec....Bon joueur mais très mauvais caractère...et cette fois il a trouvé son maître...avant de l'ouvrir mieux vaut t' il pas réfléchir... A méditer

John Doe

Message par John Doe » mer. 16 sept. 2015 20:45

Grinder83 a écrit :Pour ma part et comme cela a déjà été mentionné par d'autre pour les deux précédents matchs, j'attends vraiment plus de la ligne Almond-Lombardi-D'Agostini. Hier, comme les autres soirs, c'était vraiment brouillon : Soit on tente la passe de trop, soit la passe n'arrive pas du tout ou encore (mention spéciale à D'Ago) on perd le puck parce qu'on tricote bêtement. Où sont passés la hargne de Almond, la vista et la protection de puck de D'Ago et par dessus tout, la vitesse de Lombardi ? Ces trois compères ne sont décidément pas (encore?) à leur affaire.
.....
.....
Tu décris là exactement mon sentiment général sur le match d'hier ! Incompréhensible !

Les gros bras (D'Ags-Lombo-Cody) doivent amener plus, et je suis sûr qu'ils en sont conscients... mais, selon moi, le vrai problème réside dans la qualité de la relance et du jeu défensif de nos lignes arrières (globalement) : c'est là qu'il faut serrer les boulons parce que le passing, le jeu de transition et la rigueur sont absents en ce moment. Le nombre de dégagements interdits en témoigne...

Çà... et la discipline générale pour éviter les jeux en infériorité (notre BP n'est pas top actuellement).

Dove

Message par Dove » mer. 16 sept. 2015 21:03

Bravo, c'est juste...mais cela revient sur mon précèdent topic qu'il ne faut pas fustiger les combattants mais plutôt leurs mentors ... aller j'arrête..fâché oui contre le staff mais non contre les joueurs... GO GSHC

Tonton

Message par Tonton » jeu. 17 sept. 2015 08:39

Dove a écrit : Stop pour Rivera...c'est du passé et il faut faire avec....Bon joueur mais très mauvais caractère...et cette fois il a trouvé son maître...avant de l'ouvrir mieux vaut t' il pas réfléchir... A méditer
Pourquoi stop. S'il a envie de dire que ça fout la gerbe de voir Rivera avec le maillot de Fribourg je vois pas bien le problème. On est très nombreux à le penser. Qu'il ait un sale carractère ou pas, que ce soit de sa faut ou de celle du boss on s'en balance. Le résultat est qu'il joue avec un mailllot dégueulasse et qu'il va cruellement manquer à l'équipe.

raoul1

Message par raoul1 » jeu. 17 sept. 2015 18:40

Tonton a écrit :
Dove a écrit : Stop pour Rivera...c'est du passé et il faut faire avec....Bon joueur mais très mauvais caractère...et cette fois il a trouvé son maître...avant de l'ouvrir mieux vaut t' il pas réfléchir... A méditer
Pourquoi stop. S'il a envie de dire que ça fout la gerbe de voir Rivera avec le maillot de Fribourg je vois pas bien le problème. On est très nombreux à le penser. Qu'il ait un sale carractère ou pas, que ce soit de sa faut ou de celle du boss on s'en balance. Le résultat est qu'il joue avec un mailllot dégueulasse et qu'il va cruellement manquer à l'équipe.
"qu'il va manquer cruellement à l'équipe" : OK (mais attendons tout de même de voir ce qu'il réalise cette saison - mes voeux l'accompagnent)
"il joue avec un maillot dégueulasse": je ne suis de loin pas supporter de FG, mais quand je lis ce genre de propos, j'ai l'impression de relire les propos pas très malins du même Rivera voici quelques années ou, plus grave, de me trouver sur le site d'autres clubs aux supporters parfois un peu infantiles - alors que le nôtre, sous la houlette de ses rédacteurs, me semblait voir atteint une certaine maturité. (Ca me fait tout aussi drôle de voir jouer Rivera là-bas, mais de là à insulter le club qui lui assure un bon job et la suite de sa carrière)

Répondre