Patience..la mayonnaise va prendre et nous verrons les commentaires élogieux qui vont éclater comme un feu d'artifice digne de ce nom. Aller....sans rancune

Pas sûr que maintenant qu'il a goûté au poste d'entraîneur en chef de LNA, il veuille redevenir assistant.Dove a écrit :.... Je vais m'attirer la foudre....mais à quand le retour de Hans Kossmann comme premier assistant avec ses connaissances, il pourrait apporter le plus qui manque à notre équipe...
o.ODove a écrit :.... Je vais m'attirer la foudre....mais à quand le retour de Hans Kossmann comme premier assistant avec ses connaissances, il pourrait apporter le plus qui manque à notre équipe...
Je respecte votre point de vue mais ce n'est pas le mienCole a écrit :o.ODove a écrit :.... Je vais m'attirer la foudre....mais à quand le retour de Hans Kossmann comme premier assistant avec ses connaissances, il pourrait apporter le plus qui manque à notre équipe...
Parce qu'on a perdu un match contre une équipe en forme, après avoir gagné les 2 premiers matchs ?
Les saisons dernières étaient pas dègue non plus, avec de jolis play-off. Putain, MEME le powerplay, éternel point faible, déchire tout.
De plus le premier assistant s'occupe de la défense, je pense que Matte fait plutôt du bon boulot... avec ce qu'il a à disposition.
Il est étrange ton timing la..
Noprob, mais.. sur quelles bases exactement ?Dove a écrit :Je respecte votre point de vue mais ce n'est pas le mien
Stop pour Rivera...c'est du passé et il faut faire avec....Bon joueur mais très mauvais caractère...et cette fois il a trouvé son maître...avant de l'ouvrir mieux vaut t' il pas réfléchir... A méditerGrinder83 a écrit :Pour ma part et comme cela a déjà été mentionné par d'autre pour les deux précédents matchs, j'attends vraiment plus de la ligne Almond-Lombardi-D'Agostini. Hier, comme les autres soirs, c'était vraiment brouillon : Soit on tente la passe de trop, soit la passe n'arrive pas du tout ou encore (mention spéciale à D'Ago) on perd le puck parce qu'on tricote bêtement. Où sont passés la hargne de Almond, la vista et la protection de puck de D'Ago et par dessus tout, la vitesse de Lombardi ? Ces trois compères ne sont décidément pas (encore?) à leur affaire.
Concernant les lignes, j'ai de la peine à comprendre un Wick évoluant avec Romy alors qu'il aurait beaucoup plus d'impact en 4e à la place de Kast qui pourrait faire le chemin inverse, vu les très bonnes dispositions qu'il a déjà montré la saison dernière avec notre n°88.
Pour compléter mon avis sur le match d'hier, j'ai trouvé l'équipe complètement apathique et dénuée de toute agressivité. Un peu comme les dix premières minutes du match contre Ambri. Sauf qu'hier la lumière ne s'est jamais vraiment allumée à part en toute (mais alors toute) fin de match, un peu comme quand tu te réveilles à 10h, que tu te rends compte qu'on est lundi et que ton réveil n'a pas sonné...
J'espère vraiment voir plus d'engagement contre les pêcheurs, parce que ça me ferait vraiment mal au c... qu'il se relancent contre nous. Et Dieu sait que l'image de Rivera en Dzo est déjà bien assez douloureuse comme ça.
Tu décris là exactement mon sentiment général sur le match d'hier ! Incompréhensible !Grinder83 a écrit :Pour ma part et comme cela a déjà été mentionné par d'autre pour les deux précédents matchs, j'attends vraiment plus de la ligne Almond-Lombardi-D'Agostini. Hier, comme les autres soirs, c'était vraiment brouillon : Soit on tente la passe de trop, soit la passe n'arrive pas du tout ou encore (mention spéciale à D'Ago) on perd le puck parce qu'on tricote bêtement. Où sont passés la hargne de Almond, la vista et la protection de puck de D'Ago et par dessus tout, la vitesse de Lombardi ? Ces trois compères ne sont décidément pas (encore?) à leur affaire.
.....
Pour compléter mon avis sur le match d'hier, j'ai trouvé l'équipe complètement apathique et dénuée de toute agressivité. Un peu comme les dix premières minutes du match contre Ambri. Sauf qu'hier la lumière ne s'est jamais vraiment allumée à part en toute (mais alors toute) fin de match, un peu comme quand tu te réveilles à 10h, que tu te rends compte qu'on est lundi et que ton réveil n'a pas sonné...
.....
Pourquoi stop. S'il a envie de dire que ça fout la gerbe de voir Rivera avec le maillot de Fribourg je vois pas bien le problème. On est très nombreux à le penser. Qu'il ait un sale carractère ou pas, que ce soit de sa faut ou de celle du boss on s'en balance. Le résultat est qu'il joue avec un mailllot dégueulasse et qu'il va cruellement manquer à l'équipe.Dove a écrit : Stop pour Rivera...c'est du passé et il faut faire avec....Bon joueur mais très mauvais caractère...et cette fois il a trouvé son maître...avant de l'ouvrir mieux vaut t' il pas réfléchir... A méditer
"qu'il va manquer cruellement à l'équipe" : OK (mais attendons tout de même de voir ce qu'il réalise cette saison - mes voeux l'accompagnent)Tonton a écrit :Pourquoi stop. S'il a envie de dire que ça fout la gerbe de voir Rivera avec le maillot de Fribourg je vois pas bien le problème. On est très nombreux à le penser. Qu'il ait un sale carractère ou pas, que ce soit de sa faut ou de celle du boss on s'en balance. Le résultat est qu'il joue avec un mailllot dégueulasse et qu'il va cruellement manquer à l'équipe.Dove a écrit : Stop pour Rivera...c'est du passé et il faut faire avec....Bon joueur mais très mauvais caractère...et cette fois il a trouvé son maître...avant de l'ouvrir mieux vaut t' il pas réfléchir... A méditer
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités