[11.09.2015] GSHC-Ambri

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
boubou178
Messages : 291
Inscription : sam. 11 févr. 2012 14:44

Re: [11.09.2015] GSHC-Ambri

Message par boubou178 » ven. 11 sept. 2015 11:17

Ou celui là.
Je l'utilise régulièrement. Il est pas trop cher et fonctionne très bien.

Elnino
Messages : 171
Inscription : mar. 23 sept. 2014 22:08

Re: [11.09.2015] GSHC-Ambri

Message par Elnino » ven. 11 sept. 2015 11:33

Pourriez vous m'expliquez un peu plus en détail comme cela fonctionne ?
N'étant pas un grand habitué de ce genre de truc..

persish
Messages : 22
Inscription : sam. 27 oct. 2012 18:14

Re: [11.09.2015] GSHC-Ambri

Message par persish » ven. 11 sept. 2015 12:15

Elnino a écrit :Pourriez vous m'expliquez un peu plus en détail comme cela fonctionne ?
N'étant pas un grand habitué de ce genre de truc..
Il faut installer un programme (client) sur ton ordi. Ensuite tu lances le programme, et tu choisis ds la liste un serveur VPN suisse. Une fois que tu as cliqué sur le serveur VPN suisse, ton adresse IP change et tu obtiens une nouvelle adresse IP suisse. En plus la connexion est sécurisée (cryptée). https://www.youtube.com/watch?v=yX1iEdm6Xec

Une fois que tu as obtenu ton adresse IP suisse, tu ouvres ton navigateur internet et tu va sur le site swisscom tv online et tu achètes le matche. Par contre, il faut etre client swisscom pour pouvoir acheter le match car le prix du match est ajouté sur la facture mensuel swisscom. Moi j'utilise les identifiants de mes parents qui sont abonnés à swisscom + bluewin TV et je les rembourse à la fin du mois ;-) ...

Elnino
Messages : 171
Inscription : mar. 23 sept. 2014 22:08

Re: [11.09.2015] GSHC-Ambri

Message par Elnino » ven. 11 sept. 2015 15:49

Je viens de regarder le site web de Seisscom TV et on ne peut que regarder le live sport sur PC?
Comment faire si on a un Mac

persish
Messages : 22
Inscription : sam. 27 oct. 2012 18:14

Re: [11.09.2015] GSHC-Ambri

Message par persish » ven. 11 sept. 2015 15:56

Elnino a écrit :Je viens de regarder le site web de Seisscom TV et on ne peut que regarder le live sport sur PC?
Comment faire si on a un Mac
Perso, j'ai un mac et aucuns soucis! Il faut juste que le plugin microsoft silverlight soit activé dans ton navigateur ;)

Avatar de l’utilisateur
NoUseForANickname
Messages : 981
Inscription : lun. 7 nov. 2011 16:36

Re: [11.09.2015] GSHC-Ambri

Message par NoUseForANickname » ven. 11 sept. 2015 16:14

Sympa le topic..

Bah moi j'ai un problème d'allocation de partition sous Linux. Quelqu'un peut il m'aider ? :P

Avatar de l’utilisateur
FalconFangs
Messages : 2143
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 14:54
Localisation : Centre Sportif Sous-Moulin
Contact :

Re: [11.09.2015] GSHC-Ambri

Message par FalconFangs » ven. 11 sept. 2015 16:20

Ah, le hockey moderne... et ses problèmes de connexion! :lol:

PH Jeudi
planetehockey a écrit :Le HC Ambri-Piotta pourrait être contraint d'évoluer sans Inti Pestoni pour la reprise du championnat de vendredi contre le Genève-Servette HC. L'attaquant de la formation léventine est malade et n'a pas été en mesure de s'entraîner ce jour, rapporte "Ticinonline".
En outre, Sandro Zurkirchen devrait être aligné dans les cages, même si l'entraîneur Serge Pelletier indique qu'il prendra sa décision vendredi matin.
PH ce matin
planetehockey a écrit :Pour la rencontre de ce vendredi contre le Genève-Servette HC, le HC Ambri-Piotta sera privé de Michael Flückiger, Paolo Duca, Michael Fora et Benjamin Chavaillaz, tous blessés.
Christian Stucki a également rejoint l'infirmerie en raison d'un coup reçu au niveau du dos lors du dernier match de préparation, ce qui lui fera manquer au minimum les parties de ce week-end, selon le "Corriere del Ticino".

Avatar de l’utilisateur
Totor
Messages : 1147
Inscription : mer. 19 mars 2014 10:31
Localisation : La Plaine

Re: [11.09.2015] GSHC-Ambri

Message par Totor » ven. 11 sept. 2015 20:59

persish a écrit :
Elnino a écrit :Pourriez vous m'expliquez un peu plus en détail comme cela fonctionne ?
N'étant pas un grand habitué de ce genre de truc..
Il faut installer un programme (client) sur ton ordi. Ensuite tu lances le programme, et tu choisis ds la liste un serveur VPN suisse. Une fois que tu as cliqué sur le serveur VPN suisse, ton adresse IP change et tu obtiens une nouvelle adresse IP suisse. En plus la connexion est sécurisée (cryptée). https://www.youtube.com/watch?v=yX1iEdm6Xec

Une fois que tu as obtenu ton adresse IP suisse, tu ouvres ton navigateur internet et tu va sur le site swisscom tv online et tu achètes le matche. Par contre, il faut etre client swisscom pour pouvoir acheter le match car le prix du match est ajouté sur la facture mensuel swisscom. Moi j'utilise les identifiants de mes parents qui sont abonnés à swisscom + bluewin TV et je les rembourse à la fin du mois ;-) ...
Depuis des années j'utilise https://www.hidemyass.com/fr/tarifs Pas besoin de connaitre l'informatique, 2 minutes pour l'installation VPN et 2 minutes pour l'inscription et go
Ps: Je l'utilise sur linux mint et Mac ;)

raoul1
Messages : 1395
Inscription : dim. 8 janv. 2012 17:07

Re: [11.09.2015] GSHC-Ambri

Message par raoul1 » ven. 11 sept. 2015 22:42

Comme Bienne (contre Kloten) nous avons rapidement été menés 0-2 avant de prendre largement le dessus. Je pense que ces deux buts précoces (dont le 1er sur une pénalité inventée par M. Prugger - ou bien j'ai mal vu) furent paradoxalement la meilleure chose qui pouvait nous arriver: CMS a pris son temps mort et l'équipe a réagi mais Ambri surtout a cru que c'était fait et s'est écroulé. Ce qui ne veut pas dire que l'expérience doit à nouveau être tentée contre des adversaires plus redoutables que cet Ambri bien pâle

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5656
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [11.09.2015] GSHC-Ambri

Message par Cole » ven. 11 sept. 2015 22:55

En attendant quelques matchs de plus pour un premier bilan, 2 réponses cinglantes aux doutes que certain émettaient ces derniers jours: Non les étrangers vont pas attendre janvier pour se montrer, et oui, contrairement à ce qui a été montré en pré-saison, il y a de l'envie dans cette équipe. Plus que ça, j'ai vu passablement de puissance et de vitesse.

Monstrueux travail en forechecking des ailiers, j'ai l'impression que ça va être encore plus dur pour l'équipe physiquement cette saison si ça continue comme ça. Ca va clairement créer quelques occasions à chaque match, restera à voir à l'arrivée si l'énorme débauche d'énergie en vaudra la chandelle. J'avoue avoir un peu peur, d'autant que l'équipe est pas SI profonde que ça; en talent en tout cas.

Pour le reste, les 2 buts encaissés en 5min d'entrée auront le mérite de ne pas faire perdre leurs repères aux suiveurs du club! Va falloir se mettre dedans un peu plus vite à l'avenir, parce que ça sera pas toujours Ambri en face.

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: [11.09.2015] GSHC-Ambri

Message par Goran McKim » ven. 11 sept. 2015 23:02

raoul1 a écrit :dont le 1er sur une pénalité inventée par M. Prugger - ou bien j'ai mal vu)
Ah non, Rubin va se la fabriquer tout seul comme un débile celle-là. 2 minutes tout à fait logiques.

Avatar de l’utilisateur
leuleu44
Messages : 142
Inscription : mer. 26 oct. 2011 16:37

Re: [11.09.2015] GSHC-Ambri

Message par leuleu44 » ven. 11 sept. 2015 23:47

belle réaction de l equipe apres un debut catastrophique.
j ai particulierement aimé l attitude de certains joueurs.
Riat : magnifique 2 points ce soir
Pyatt: super rapide et engagé, belle combinaison en supériorité
Bezina : ca fait plaisir de le revoir jouer
et presque tous les autres, Wick, Vuko, etc...

Un peu en dessous, Romy et Almond, qui doivent reprendre confiances.

GROS point noir de la soirée, c est quoi cette merde de show avant match?
Ridicule le cailloux rouge, les simulacres seigneur des anneaux, et ARRETEZ de nous massacrer le ce que laino :oops: :oops: :oops:

benoit09
Messages : 261
Inscription : mar. 13 déc. 2011 17:26

Re: Re : [11.09.2015] GSHC-Ambri

Message par benoit09 » sam. 12 sept. 2015 00:09

Goran McKim a écrit :
Bluenote a écrit :Teleclub n'est pas accessible à l'étranger il me semble...
Tu télécharges ça, tu te connectes et hop, bienvenue derrière une IP suisse. Ne reste plus qu'à acheter le match sur le site de Teleclub.
Si jamais aujourd'hui il y a Tiger vpn à vie pour 29$ au lieu de 700! https://stacksocial.com/sales/tigervpn- ... ign=buffer j'ai essayé ça fonctionne très bien :)

Taupe
Messages : 3178
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: [11.09.2015] GSHC-Ambri

Message par Taupe » sam. 12 sept. 2015 02:06

Cole a écrit :En attendant quelques matchs de plus pour un premier bilan, 2 réponses cinglantes aux doutes que certain émettaient ces derniers jours: Non les étrangers vont pas attendre janvier pour se montrer, et oui, contrairement à ce qui a été montré en pré-saison, il y a de l'envie dans cette équipe.
Autant je suis d'accord sur ton 2e point, autant le premier me laisse songeur. Effectivement, Pyatt était survolté ce soir (pas seulement ses 2 buts, mais tout son match a été exemplaire) et Fransson a été à la hauteur, autant j'ai trouvé Lombardi et D'Agostini un peu empruntés et brouillons. Et comme tu le dis si bien, ça sera pas toujours Ambri (et sa défense, et Wolf) en face.
Mais bref, je ne vais pas faire le pessimiste ce soir. Pour faire court,

les + :
- la ligne Riat-Pyatt-Rod : un match très solide qui se répercute bien sur le tableau d'affichage. Je les ai trouvés créatifs, vifs, physiques, et ils ont bien réussi à créer le danger devant la cage d'Ambri durant tout le match.
- la défense en général : c'était un match de reprise, mais si on est épargné par les blessures (quelqu'un a des news de Bezina?), ça devrait le faire.
- le power-play : c'est un peu aléatoire parfois, ça semble paniquer, mais si au final on en met 4 par match en power-play, je signe direct.
- Gerber et Wick : grosse présence physique, et Wick semble sur sa lancée de la fin de saison passée. Tant mieux.
- Loeffel : il va nous sortir une saison à 80 points...
- Almond : pour un joueur sur le retour, je l'ai trouvé pas mal : jeu physique, récupérations de pucks, tente sa chance.
- passer de 0-2 à 8-2. Et je dois avouer que de comparer le sourire vicelard de Pelletier après le 0-2 et sa mine de loser après le 2-5 (il me semble) m'en a donné une semi-dure.

les - :
- Romy, D'Agostini, Lombardi : j'en attends beaucoup plus d'eux, mais ça va venir!
- Rubin : rien que pour ses 2 minutes stupides...
- Kast en 4e ligne : distribuer ses caviars à Roland Gerber, c'est un peu du gâchis. Et même si il met de l'intensité, un Rivera irait à mon avis beaucoup mieux dans cette 4e ligne.

Avatar de l’utilisateur
PAF
Messages : 767
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:34

Re: [11.09.2015] GSHC-Ambri

Message par PAF » sam. 12 sept. 2015 08:01

Un 1er tier abominable...ils pouvaient pas faire pire. Pas aider non plus par un Mayer très médiocre.
Un début de 2eme tier tonitruant. J imagine que le big boss a du pousser une bonne gueulée durant la pause. Bcp de bons shoot en direction de Wolf et un bon PP.
Et la fin du 3eme tier qui a viré au show vu qu Ambri avait baissé le pantalon.
J ai aimé dés le 2eme tier(parce qu avant c etait le néant): Riat, Pyatt, Rod, jacquemet, Bez, Loeffel,Fransson, Wick.
J ai pas aimé du tout mais pas du tout de chez du tout: Lombo, Dagostini,Almond, Romy.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités