[19.09.2015] Zoug-GSHC
- Goran McKim
[19.09.2015] Zoug-GSHC
Deuxième gros test de la saison.
-
Re: [19.09.2015] Zoug-GSHC
Ce ne serait pas en ce moment ce match?
pas un commentaire sur le forum? Jamais vu ça!
Bah entre deslcoux qui multiplie les approximations et l'équivalent d'une ligne et demi dangereuse sur le papier, tout le monde est parti brûler des cierges à mon avis!gilles74 a écrit :Ce ne serait pas en ce moment ce match?
EDIT- Mercier fait un peu pitié sur le 2ème. Sympa ce match!
-
Si je comprends bien Cole, les cierges ne suffiront pas? 

Y a pas de production offensive, en même temps c'est plus facile à contrôler quand t'as qu'une ligne qui pèse offensivement et qu'en plus elle est pas en réussite.
Descloux est super friable, et notre défense est.. je sais pas vraiment ou elle est en fait. Accessoirement ça fait un moment que j'ai pas vu Pyatt, mais c'est à prendre avec prudence, j'ai déjà plus qu'un oeil sur le match..
Quand j'ai vu Descloux aligné - alors que Mayer sans etre monstrueux ne démérite clairement pas - je me suis demandé si Chris cherchait à mobiliser sa défense devant le "gamin", mais si tel est le cas, c'est un sacré échec.
EDIT- et quand tu touches le poteau à 30sec de la fin du tiers, c'est tout un symbole. Ca démerite pas dans l'envie, mais y a 2 classes de talent d'écart sur la glace.
Descloux est super friable, et notre défense est.. je sais pas vraiment ou elle est en fait. Accessoirement ça fait un moment que j'ai pas vu Pyatt, mais c'est à prendre avec prudence, j'ai déjà plus qu'un oeil sur le match..
Quand j'ai vu Descloux aligné - alors que Mayer sans etre monstrueux ne démérite clairement pas - je me suis demandé si Chris cherchait à mobiliser sa défense devant le "gamin", mais si tel est le cas, c'est un sacré échec.
EDIT- et quand tu touches le poteau à 30sec de la fin du tiers, c'est tout un symbole. Ca démerite pas dans l'envie, mais y a 2 classes de talent d'écart sur la glace.
- NoUseForANickname
Le point positif de ce match, c'est que mon sandwich est super bon
C'était le test que j'attendais j'ai malheureusement la réponse... Il n'y a qu'a espérer qu'après la traversée du désert qui s'annonce nos gars réagissent comme il le font parfois après le trou de janvier... J'ai bien peur que la saison soit longue...
Et pendant ce temps là Fribourg; Bienne, Lausanne gagnent

Le coup de mou de novembre à déjà commencé. Donc, de l'avance au programme 

Que dire ... à part que le miracle n'a pas eu lieu. Seul point positif un semblant de spasme lors du 3ème tiers cependant une fois le match déjà bien plié
Notre ligne de parade NHLers aussi effrayante que la parade des bateaux à vapeur sur le lac de Genève. Est-ce qu'ils ont encore "assez faim" ?
À oublier.
Notre ligne de parade NHLers aussi effrayante que la parade des bateaux à vapeur sur le lac de Genève. Est-ce qu'ils ont encore "assez faim" ?
À oublier.
Comme Ambri est en train de gagner on est virtuellement .... sous la barre 

À notre place en fonction de nos prestations.agie a écrit :Comme Ambri est en train de gagner on est virtuellement .... sous la barre
Mais le championnat est long.
Clairement pas! D'ailleurs Lombardi qu'a déjà fortune faite et un certain age s'est battu pendant de longs mois pour se remettre de sa commotion et repartir pour un tour, mais il a probablement "pas faim", tout ce travail pour revenir c'était pour rire ! Pareil pour Tom Pyatt dont tout le monde saluait le feu qu'il mettait il y a encore... 2 matchs. Il a perdu l'appétit depuis !Marquito a écrit :Notre ligne de parade NHLers aussi effrayante que la parade des bateaux à vapeur sur le lac de Genève. Est-ce qu'ils ont encore "assez faim" ?
Même chose pour D'Agostini, qui paradoxalement montre nettement plus d'envie qu'en début de saison passée mais qui n'a simplement pas encore trouvé la formule. Les gens oublient si vite..
Vous en faites pas pour Lombo, D'Ago ou Pyatt, il manque un petit déclic (pour les 2 premiers) et des coéquipiers de ligne pour le dernier. Il y a encore 3 mois tout le monde priait pour qu'on puisse les conserver, et après 5 matchs dont un VRAIMENT décevant, on remet tout en question ?
A mon humble avis, les 2 vrais problèmes pour les mois à venir c'est les limitations de notre défense (Loeffel et Fransson sont excellents... offensivement), et surtout les solutions offensives qui se réduisent à peau de chagrin depuis le départ de Rivera, et les blessures de Rod et Almond dans l'enchainement.
Va falloir recruter un attaquant Suisse correct, et trouver un club à Picard pour pouvoir faire venir un nouvel étranger. Ou y renoncer, et intégrer Picard. Mais faire quelque chose quoi.
You guys are a bit harsh. Our import players are trying their best, they just can't find the back of the net.. It'll come eventually.