[05.02.2016] GSHC-Lausanne

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
Avatar de l’utilisateur
MMM
Messages : 358
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 18:48

Re: [05.02.2016] GSHC-Lausanne

Message par MMM » ven. 5 févr. 2016 11:07

Totor a écrit :
axia a écrit :Franchement... Je préfère voir le lhc en po...7e place ça donnerait un joli quart contre nous
Franchement, je préfère voir crever le lhc en lnb.
Pas mieux ! Si on peut participer à leur descente, comme on a participé à leur montée, avec grand plaisir ! Et on ne demandera même pas un merci !

Mitdh
Messages : 840
Inscription : mer. 14 déc. 2011 11:02

Re: [05.02.2016] GSHC-Lausanne

Message par Mitdh » ven. 5 févr. 2016 11:09

A titre très perso, le "c'est rouge, c'est blanc, ça monte et ça descend, c'est Loooozane" me manque terriblement... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
PAF
Messages : 767
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:34

Re: [05.02.2016] GSHC-Lausanne

Message par PAF » ven. 5 févr. 2016 12:35

axia a écrit :Franchement... Je préfère voir le lhc en po...7e place ça donnerait un joli quart contre nous
Joli? Bof...avec le catenacio des loses c'est souvent des matchs moches, ennuyeux et frustrants...Je serai plutôt d'avis à tout faire pour qu'ils soient en playout et qu'ils y cr*vent, donc il faut déjà gagner ce soir.
Slater absent?

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2725
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: [05.02.2016] GSHC-Lausanne

Message par lakings » ven. 5 févr. 2016 20:28

Donc Massy n'a toujours pas lu le chapitre "retenir la canne de l'adversaire" dans les règles de jeu...

Avatar de l’utilisateur
VonB3ta
Messages : 189
Inscription : mer. 31 oct. 2012 21:33

Re: [05.02.2016] GSHC-Lausanne

Message par VonB3ta » ven. 5 févr. 2016 21:59

Fransson blessé?

John Doe
Messages : 2167
Inscription : lun. 13 mai 2013 18:39

Re: [05.02.2016] GSHC-Lausanne

Message par John Doe » ven. 5 févr. 2016 22:16

VonB3ta a écrit :Fransson blessé?
Ah bon ! Il n'avait pas l'air au mieux ce soir, mais ne paraissait pas blessé !

raoul1
Messages : 1395
Inscription : dim. 8 janv. 2012 17:07

Re: [05.02.2016] GSHC-Lausanne

Message par raoul1 » ven. 5 févr. 2016 22:29

on a pas été très bons, mais battre ce soir et le LHC et Massy fait rudement plaisir

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2725
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

[05.02.2016] GSHC-Lausanne

Message par lakings » ven. 5 févr. 2016 22:48

Disons que c'est toujours pareil contre le LHC. C'est une équipe tellement difficile à jouer que ça donne des matchs pas terribles. Mais j'ai aimé l'engagement des joueurs et il y a quand même eu de belles phases de jeu.

Les arbitres imbuvables... Les clubs ont peur que le GSHC et le LHC truquent les matchs mais les arbitres faussent les matchs bien assez tout seul même si c'était sans conséquence ce soir. Et la tolérance zéro est définitivement morte ce soir!

Grenatforever
Messages : 115
Inscription : sam. 23 janv. 2016 22:36

Re: [05.02.2016] GSHC-Lausanne

Message par Grenatforever » ven. 5 févr. 2016 22:56

lakings a écrit :Donc Massy n'a toujours pas lu le chapitre "retenir la canne de l'adversaire" dans les règles de jeu...


Massy ne s'est pas lire et il ne connais pas les règles du hockey.
Belle victoire du GSHC

Marquito
Messages : 513
Inscription : mer. 14 déc. 2011 21:38

Re: [05.02.2016] GSHC-Lausanne

Message par Marquito » sam. 6 févr. 2016 07:02

Bravo aux boys pour cette victoire et ces 3 points qui nous garde dans la course pour les 2 première places ...
Mention spéciale à Mayer pour sa prestation et notre défense relativement bien disciplinée. De bon augure pour les Playoff et le nouveau championnat qui se profile à l'horizon. Serait pas surpris d'une série contre les Frib.
Match pas particulièrement beau à voir, mais au vu du niveau et au jeu proposé par l'adversaire c'était pas si mal :lol:
Après les avoir sauvés de la faillite, je leur souhaite maintenant d'aller rejoindre Rappi. Au vu de la qualité de jeu montrée depuis leur montée, ils ne manqueront à personne. FORZA AMBRI !!!

Avatar de l’utilisateur
Totor
Messages : 1147
Inscription : mer. 19 mars 2014 10:31
Localisation : La Plaine

Re: [05.02.2016] GSHC-Lausanne

Message par Totor » sam. 6 févr. 2016 07:33

Marquito a écrit : Après les avoir sauvés de la faillite
Ce sauvetage 2007 restera gravé dans le marbre grenat :lol:
Dernière édition par Totor le sam. 6 févr. 2016 07:47, édité 1 fois.

grenat
Messages : 111
Inscription : mar. 20 déc. 2011 14:52

Anguille sous Rochette ?

Message par grenat » sam. 6 févr. 2016 07:38

Anguille sous Rochette ?

J’ai fait un drôle de rêve cette nuit. Je croyais être aux Vernets mais le lieu était une sorte de chaudron stéphanois où un public un peu martien brandissait des écharpes vertes et encourageait un Genève-Servette qui jouait le haut du tableau contre un Lausanne HC mal barré.
Jusque là donc rien d’extraordinaire au bord du lac de Genève si ce n’est que, dans le public, certains Vaudois croyaient qu’on agitait partout leur drapeau et, s’en réjouissaient.
Leur saucisson frémissait sur les ischios des Lausannois et Justin Bridou sur les pubs se sentait moins seul et saluait de son béret.
Tout allait bien. Genève-Servette est doté cette saison d’une énergie nouvelle et sans cesse renouvelable.
Merci les SIG (c’est notre page de pub, faut bien vivre)

Mais, cet idéal onirique allait être bientôt brisé et de virer même au cauchemar.
Un certain Didier Massy arrivait au secours des Verts… ah non pardon...des Vaudois.
Après avoir laissé passer de nombreuses fautes manifestes pendant deux tiers, selon son habitude, ce Massy se mettait soudainement à sanctionner des Grenat pour un rien en fin de match, pour des vertes ou des pas mûres si j’ose l’écrire.

Ça tournait dans ma tête de voir ainsi le GSHC réduit à 3 contre 5.
McSorley trichait un peu prenant exemple sur je ne sais qui et envoyait des joueurs innocents sur le banc des pénalités pour essayer de limiter les dégâts sur la glace.
En vain, c’est Lausanne qui ainsi l’emportait et pouvait jouer les play-off rendant les Genevois plus verts encore mais de rage cette fois.

Je me retrouvais dans de beaux draps quand un membre zurichois de la Ligue venait subitement au secours de mon club dont il contestait la défaite.
Très soudainement (si !), il découvrait qu’un Stéphane à ne pas confondre avec un Stéphanois faisait partie du comité du LHC.
Or, ce Stéphane était lui-même jadis arbitre.

Y aurait-il anguille sous Rochette ? se dit notre malin zurichois, peut-être supporter d’Aviateurs mal barrés eux-aussi.
On apprenait alors que le Stéphane et le Didier partageaient souvent la même chambre en déplacement de zébrés. Association subtile et contestable effectivement.
Le Stéphane Rochette officiant au comité du LHC et dans une émission TV, il sélectionnait le lundi des images qui disculpait son copain Didier qui, lui, arrangeait son club en douce, ou presque, par son arbitrage.

Démasqués, les deux zébrés se mirent alors à siffler dans ma tête.
Un mauvais rêve se dissipait. Je me réveillais.

Dans le journal, je retrouvais, ce matin, un Genève-Servette logique vainqueur par 3 à 1, fort bien arbitré par un excellent Didier Massy, selon son habitude ou presque et, un LHC même par sauvé par une quelconque action du Hugh le Quennec one. Dont acte.
Un Zurichois de la Ligue, aussi, et qui s’est rendormi rassuré.

Tout est bien qui finit bien au bord du lac de Genève.

Mes potes et moi, à l’apéro, aujourd’hui, on lèvera donc notre gourde remplie de porto à l’Antonietti qui gagne (le porto paraît qu’il adore ça le petit !), à Goran Bezina, le toujours vert, à Matt D’Agostini « l’inconstant » (sic TV fallait oser) et, à toute cette équipe qu’on aime tant avec une pensée spéciale vers Cody Almond mis out par Genazzi et qu’on se réjouit de revoir en forme.
Allez les gars, on croit en vous verts et Grenat en route vers le titre.

Jean-Pierre Meylan
Plein Champs Puplinge

coco
Messages : 608
Inscription : mer. 7 déc. 2011 13:18

Re: [05.02.2016] GSHC-Lausanne

Message par coco » sam. 6 févr. 2016 08:56

À 5 contre 3, à 4 minutes de la fin et en perdant 3-1 McS aurait sortit son gardien. Pas tout le monde à ses baloches ;-)

Alois
Messages : 398
Inscription : mer. 25 janv. 2012 23:00
Localisation : Onex

Re: [05.02.2016] GSHC-Lausanne

Message par Alois » sam. 6 févr. 2016 09:10

Grenatforever a écrit :
lakings a écrit :Donc Massy n'a toujours pas lu le chapitre "retenir la canne de l'adversaire" dans les règles de jeu...


Massy ne s'est pas lire et il ne connais pas les règles du hockey.
Belle victoire du GSHC
Visiblement, il n'est pas le seul à avoir quelques lacunes :roll: :roll:
Je n'ai pas fait attention à la fin du match mais à la fin du 2ème tiers, Lausanne avait tiré plus de fois au but que GSHC. Cette équipe joue moins hermétique que ces 2 dernières saisons mais elle manque de talents, c'est une évidence.
A ceux qui critiquent Massy, regardez le 2ème but de Vuko. Il y a une grosse faute de Gerber sut un vaudois non sanctionnée. Si on est objectif, c'est 2' à Gerber et but annulé. Hier, je n'ai pas trouvé les arbitres mauvais.

Fléchère
Messages : 190
Inscription : mer. 30 janv. 2013 17:19

Re: [05.02.2016] GSHC-Lausanne

Message par Fléchère » sam. 6 févr. 2016 09:28

Ils étaient où la Section Ouest hier soir? C'était tout mort côté visiteurs. Du coup, honteusement, j'avoue qu'ils m'ont presque manqués.. Juste pour l'antagonisme on est d'accord..

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités