[10.03.2016 - 1/4 FINALE MATCH 4] Fribourg-GSHC

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
Avatar de l’utilisateur
geminisaga
Messages : 375
Inscription : ven. 24 févr. 2012 22:01

Re: [10.03.2016 - 1/4 FINALE MATCH 4] Fribourg-GSHC

Message par geminisaga » ven. 11 mars 2016 00:09

Bon...difficile de donner un avis sur ce match... On a pas été mauvais on a été juste transparent. Fribourg a clairement mérité sa victoire ça ne souffre d'aucune discussion.

Quelques points :

- Kurmann on l'a quasi pas vu donc bon match (facile) de sa part.

- jouer avec quasi 2 lignes d'attaques en moins c'est chaud..et ça, ça m'inquiète un peu quand même..des news de Pedretti??

- Lombardi fait son taf (très bien) défensivement mais faut avouer qu'il est à la rue en attaque depuis...depuis voilà.--

- On change pas une équipe qui gagne je suis ok avec ça...bein on a perdu faut lancer Pyatt je pense.

- On peut rien reprocher à l'équipe depuis le début de la saison et le début des plays-offs..je suis ok pour pas enflammer Fribourg mais merde là on se fait danser sur le ventre tout le match, il est perdu, ils nous sortent encore un joueur (pedretti) et on réagit pas..Pu...ain je suis pas un fan de jeux violent mais là fallait muscler le débat en fin de partie et balancer de grosse charges pour annoncer la couleur ! :evil: ...Eux ils se gênent pas pour dégommer nos joueurs merde! C'est cool d'être en mode gestion "équipe supérieur" mais attention !

- Spunger et Bykov c'est la loose. (celle la est facile :) )

- Même si on est pas là Firbourg arrive pas tuer le match rapidement ...sont vraiment mauvais.

Bref...juste attention à pas se foutre dans la merde tout seul....ce serait con....

LEMIEUX66
Messages : 1344
Inscription : mer. 3 oct. 2012 22:57

Re: [10.03.2016 - 1/4 FINALE MATCH 4] Fribourg-GSHC

Message par LEMIEUX66 » ven. 11 mars 2016 07:26

Fondamentalement, FG n'a pas joué mieux que samedi dernier, ils ont juste joué pendant 60 minutes avec la même intensité et nous, on a juste joué la tête dans le cul pendant 60 minutes.

C'était le match de la dernière chance pour FG hier soir et il faut le reconnaître, leur victoire est amplement méritée et tout le reste n'est que du blabla !

La première étoile du match à Mayer est amplement méritée car c'est le seul qui a (vraiment) livré la marchandise car sans méchanceté aucune, on peut pas dire qu'il y avait grand monde à ressortir du lot dans le reste de l'équipe.

La défense n'a jamais réussi à relancer correctement en raison du forechecking fribourgeois et devant, on s'est compliqué la chose en voulant parfois trop bien en faire... pas impossible qu'il y ait eu inconsciemment, le sentiment que la série était pliée et qu'il fallait juste attendre et je pensais également que même à 2-0 à 10 minutes de la fin, il suffisait de marquer un goal pour que FG s'effondre mais le goal n'est jamais venu.

Il va falloir modifier quelques petites choses - le retour de Rod donnera de l'énergie supplémentaire - et faire entrer Pyatt dans la série et même si finir la série en 4 matchs était préférable, me faire un autre match aux Vernets à huer Sprunger pendant 60 minutes, ça n'a pas de prix :mrgreen:


PS: en quittant le car deux, j'ai trouvé une écharpe oubliée par un fan, 4ème/5ème rangée droite environ, qu'il me contacte en MP pour que je puisse lui la rendre samedi

Avatar de l’utilisateur
Totor
Messages : 1147
Inscription : mer. 19 mars 2014 10:31
Localisation : La Plaine

Re: [10.03.2016 - 1/4 FINALE MATCH 4] Fribourg-GSHC

Message par Totor » ven. 11 mars 2016 07:50

Il serait bien que nos défenseurs ne balance pas les joueurs sur notre gardien. J'ai eu peur pour la cheville de Mayer.

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: [10.03.2016 - 1/4 FINALE MATCH 4] Fribourg-GSHC

Message par Manny89 » ven. 11 mars 2016 08:14

L'avantage avec un match comme ça, c'est qu'on ne s'est absolument pas fatigués. A jouer les 5 dernière minutes du match seulement, et encore, on ne consomme pas d'énergie. Fribourg a fait un match solide et mérite amplement sa victoire. Le fait qu'ils ne soient pas en forme se voit parce qu'il leur a fallut longtemps avant de venir à bout d'un Mayer à nouveau excellent, Mauldin ratant même une cage vide. Ca ne me plaît pas du tout cette façon de non jouer. Oui, avec les blessés, on aurait deux lignes très attractives de plus; ça absout peut-être l'efficacité devant le but et la défaite, mais ça n'absout pas la non-envie et la nonchalance aperçu pendant 55' hier soir. Dans le fond, croire qu'on pouvait gagner cette série 4-0 face à une équipe pas si mauvaise que ça, c'est pêché d'orgueil. Et mener 3-1 dans la série, avant son début j'aurais signé les yeux fermés. Mais maintenant il va vraiment falloir tout donner samedi sous peine de devoir s'embarquer sur une pente plus que savonneuse...

Sinon pour l'équipe de bouchers-charcutiers-égorgeurs-tueurs d'enfants-et-d'adversaires, on repassera... Le seul joueur blessé en face, il s'est blessé en projetant D'Agostini sur Conz, tandis que nous on en a au moins 3, et tout de leur faute... Très propre et très beau le kneeing sur Pedretti. :roll:

persish
Messages : 22
Inscription : sam. 27 oct. 2012 18:14

Re: [10.03.2016 - 1/4 FINALE MATCH 4] Fribourg-GSHC

Message par persish » ven. 11 mars 2016 08:16

Hier soir ce n'était pas GSHC vs HCFG mais plutot Mayer vs HCFG... Il a vraiment fait du bon boulot notre goalie car le score aurait pu être encore plus catastrophique. Je trouve qu'il n'est pas vénéré ;) à sa juste valeur ;) Mais je pense que perdre ce match est bon pour l'ego de nos boys qui se voyaient déjà en demi ;) Même Loeffel, à l'interview de fin de match, à chaud, semblait être un peu hébété ( il s'est repris ensuite sur les autres interview) ;) On oublie ce non match et samedi on envoie la danseuse et Co en vacances! :D :lol: :lol:

scoutsh
Messages : 6404
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [10.03.2016 - 1/4 FINALE MATCH 4] Fribourg-GSHC

Message par scoutsh » ven. 11 mars 2016 08:49

On est sympa avec les lézards, on leur a laissé la possibilité de sortir la tête haute et du coup les fans sont tous contents.
Moi j'appelle ça de la solidarité romande :mrgreen:

soda
Messages : 88
Inscription : ven. 12 sept. 2014 16:19

Re: [10.03.2016 - 1/4 FINALE MATCH 4] Fribourg-GSHC

Message par soda » ven. 11 mars 2016 11:34

Est ce que quelqu'un a des news fraîches des blessés?
Wick? Riat?

scoutsh
Messages : 6404
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [10.03.2016 - 1/4 FINALE MATCH 4] Fribourg-GSHC

Message par scoutsh » ven. 11 mars 2016 11:53

soda a écrit :Est ce que quelqu'un a des news fraîches des blessés?
Wick? Riat?
Riat était annoncer comme proche d'un retour et Wick aucune idée...

Avatar de l’utilisateur
PAF
Messages : 767
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:34

Re: [10.03.2016 - 1/4 FINALE MATCH 4] Fribourg-GSHC

Message par PAF » ven. 11 mars 2016 12:18

Ouaip, hier soir c etait la cata! Crotteron etait bien au-dessus et mérite largement sa victoire.
Faut aussi dire qu il nous manque 2 lignes d attaques, et de loin pas les plus mauvais...Ca commence à peser dans la balance. Tous ces blessés arrivent au mauvais moment. Ca me rappele nos 46 commotionnés des playoffs de la saison derniere...
J ai aussi de la peine à comprendre Pyatt en tribune quand je vois le niveau de Lombo.
Samedi soir les vernets seront plein à craquer et chaud bouillant. Un match de playoff un samedi soir c est tellement different qu en semaine! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5645
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [10.03.2016 - 1/4 FINALE MATCH 4] Fribourg-GSHC

Message par Cole » ven. 11 mars 2016 12:50

PAF a écrit :J ai aussi de la peine à comprendre Pyatt en tribune quand je vois le niveau de Lombo.
Comment t'as trouvé Lombo sur ses 2 derniers matchs de saison régulière et les 3 premières actes de PO ?

Je pense aussi qu'il faut intervertir Pyatt et Lombo au prochain match hein, mais ça reste quand même 5 bons matchs pour 1 médiocre.

keith177
Messages : 414
Inscription : ven. 28 déc. 2012 19:25
Localisation : G'nève

Re: [10.03.2016 - 1/4 FINALE MATCH 4] Fribourg-GSHC

Message par keith177 » ven. 11 mars 2016 12:55

cole a écrit :Je pense aussi qu'il faut intervertir Pyatt et Lombo au prochain match hein, mais ça reste quand même 5 bons matchs pour 1 médiocre.
Je suis d'accord avec toi
Bons matches de Lombardi mais nettement en dessous de ce qu'on est en droit d'attendre de sa part.
Une fiche de score pauvrissime et moins efficace que Pyatt dans la récupération du puck.

Avatar de l’utilisateur
PAF
Messages : 767
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:34

Re: [10.03.2016 - 1/4 FINALE MATCH 4] Fribourg-GSHC

Message par PAF » ven. 11 mars 2016 13:06

Cole a écrit :
PAF a écrit :J ai aussi de la peine à comprendre Pyatt en tribune quand je vois le niveau de Lombo.
Comment t'as trouvé Lombo sur ses 2 derniers matchs de saison régulière et les 3 premières actes de PO ?

Je pense aussi qu'il faut intervertir Pyatt et Lombo au prochain match hein, mais ça reste quand même 5 bons matchs pour 1 médiocre.
Il est pas mal, mais sans plus. Je pense que Lombo n'est plus le Lombo d'avant, un poil moins rapide et moins efficace. Il crève moins l'écran. Pas qu'il est mauvais, mais pas au-dessus de Pyatt...
Et pour moi , Pyatt a un volume de jeux plus large et doit sûrement être très frais à l'heure actuel.
J'étais contre mettre Fransson en tribune, mais si Pedretti ne devait pas jouer et qu'aucun retour de blessures ne devait se produire, j aimerais bien voir les 4 étrangers attaquants sur la glace. Heinimann est un peu court encore, tout comme Traber. Donc on commence à être très court en attaque.
Il y a 3-1, y a pas le feux au lac, je ne crois pas que le Big Mac va changer qqch dans un match à la maison. Mais faudrait pas se louper demain, sinon ça va cogiter.

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5645
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [10.03.2016 - 1/4 FINALE MATCH 4] Fribourg-GSHC

Message par Cole » ven. 11 mars 2016 13:10

PAF a écrit :(...)mais si Pedretti ne devait pas jouer(...)
Pedretti jouera, dixit Surdez.

EDIT- pas de nouvelle de Auger concernant Rathgeb?

Ca fait donc un total de un match de suspension pour les gestes de Sprunger (charge+slew footing), Rod, Shilt et Rathgeb.

hashtag zerotolerance, comme dirait l'autre.

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3620
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: [10.03.2016 - 1/4 FINALE MATCH 4] Fribourg-GSHC

Message par indy » ven. 11 mars 2016 13:14

Cole a écrit :
PAF a écrit :(...)mais si Pedretti ne devait pas jouer(...)
Pedretti jouera, dixit Surdez.
et faut pas non plus oublier le retour de Rod.

Mais en soit ça me choquerait pas non plus de voir Pyatt, soit à la place de Lombardi, soit le coup de poker en mettant 4 en attaque... à la maison, le risque est moindre

Avatar de l’utilisateur
Totor
Messages : 1147
Inscription : mer. 19 mars 2014 10:31
Localisation : La Plaine

Re: [10.03.2016 - 1/4 FINALE MATCH 4] Fribourg-GSHC

Message par Totor » ven. 11 mars 2016 13:23

keith177 a écrit :
cole a écrit :Je pense aussi qu'il faut intervertir Pyatt et Lombo au prochain match hein, mais ça reste quand même 5 bons matchs pour 1 médiocre.
Je suis d'accord avec toi
Bons matches de Lombardi mais nettement en dessous de ce qu'on est en droit d'attendre de sa part.
Une fiche de score pauvrissime et moins efficace que Pyatt dans la récupération du puck.
C'est clair que Lombo est à des années-lumière de son année dominante
La stat sur les 4 derniers matchs:
- Pyatt, 2 passes
- Lombo, 2 goals (1 cage vide)
J'aurai préféré voir Pyatt sur la glace hier, pour laisser Fransson au repos.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités