[12.03.2016 - 1/4 FINALE MATCH 5] GSHC-Fribourg

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
Dove
Messages : 444
Inscription : dim. 26 oct. 2014 10:50

Re: [12.03.2016 - 1/4 FINALE MATCH 5] GSHC-Fribourg

Message par Dove » dim. 13 mars 2016 13:49

D'accord avec certains pour dire que l'on a pas vu le même match, cela est normal on a pas tous le même niveau de compétence du hockey !!!!!Il est très difficile de faire un joli match contre une équipe qui n'a pas de fond de jeu avec des joueurs qui ne pensent qu'a frapper (Rivera - Schilt) au lieu de jouer et c'est bien connu que le jeu amène le jeu. Alors ne me dite pas que Fribourg était plus fort dans tout les compartiments comme je l'ai lu. Cela reflète une certaine méconnaissance du hockey. Un grand bravo aux genevois. Lugano est une très bonne équipe et Genève saura se mettre niveau j'en suis certains. Quant à Fribourg, je leur dis auf wiedersehen...auf wiedersehen. Et maintenant nous serons plus obliger de supporter les commentaires des journalistes de la TSR et TC qui n'ont de :shock: que pour fribourg. Quel mise en scène de M. Antonioli sur le départ de Ngoy et le probable arrêt de Plüss...c'est leur décision point barre :arrow:

Jean Cusson
Messages : 551
Inscription : dim. 3 nov. 2013 10:48

Re: [12.03.2016 - 1/4 FINALE MATCH 5] GSHC-Fribourg

Message par Jean Cusson » dim. 13 mars 2016 14:08

4-1 dans une série, 4-1 dans le 5ème match décisif pour FG, la victoire ne souffre pas la moindre discussion.
Le plan de jeu de CMS a parfaitement fonctionné. Il est vrai qu'avec le niveau actuel de Mayer, une équipe peut se permettre d'être attentiste comme nous l'avons été, d'autant plus si leur seul vrai sniper (la grande saucisse) a été totalement à côté de ses patins dans cette série (-7 dans les +/- semble-t-il...).
Contre Lugano, qui a un coach cette saison, on ne pourra se permettre de subir comme on l'a fait contre FG. Ils seront beaucoup plus dangereux devant et Mayer ne pourra pas tout faire. Notre grande chance selon moi, c'est leur goalie, certes talentueux mais inexpérimenté et qui commet pas mal de boulettes. Si on récupère Riat, ça nous fera beaucoup de bien. Encore mieux si Wick (on aura besoin de lui pour leur faire mal) et Rubin reviennent mais ça me parait peu probable.
A jeudi

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5641
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [12.03.2016 - 1/4 FINALE MATCH 5] GSHC-Fribourg

Message par Cole » dim. 13 mars 2016 14:15

Si il y a un joueur de Gottéron de ces dernières années que j'ai respecté et apprécié, c'est Plüss. Si on fait abstraction de sa saison de trop, je pense qu'il incarnait pas mal de valeurs et un style qu'on aime à Genève. J'ai été assez touché par ce très joli double cliché pris hier soir.

https://twitter.com/FPerissinotto/statu ... 7039173633

Et effectivement, il s'est ramolli notre Chris :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3620
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: [12.03.2016 - 1/4 FINALE MATCH 5] GSHC-Fribourg

Message par indy » dim. 13 mars 2016 14:44

lakings a écrit :Incroyable quand même le nombre de fautes non sifflées contre Fribourg.. Arbitrage partisan ce soir..
Concernant la performance des zébrés, je sais pas si vous avez vu qu'on a joué à 6 sur la glace pendant une vingtaine de secondes dans le 2ème tiers sans que personne ne remarque le truc :lol:

Taupe
Messages : 3173
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: [12.03.2016 - 1/4 FINALE MATCH 5] GSHC-Fribourg

Message par Taupe » dim. 13 mars 2016 15:18

Cole a écrit :Si il y a un joueur de Gottéron de ces dernières années que j'ai respecté et apprécié, c'est Plüss.
Ouais, les frères Plüss ont la classe. Dans un autre genre, j'ai beaucoup de respect pour Gardner.

Par contre, dans l'effectif actuel de Gotteron (sans les deux papis précités), y a pas grand monde que j'aimerais voir à Genève, à part Pouliot, Mottet, Rathgeb et Glauser (oui, Mottet et Rathgeb sont absolument détestables, mais ils sont quand même super bons...)

Tonton
Messages : 791
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 18:41

Re: [12.03.2016 - 1/4 FINALE MATCH 5] GSHC-Fribourg

Message par Tonton » lun. 14 mars 2016 09:10

indy a écrit :
lakings a écrit :Incroyable quand même le nombre de fautes non sifflées contre Fribourg.. Arbitrage partisan ce soir..
Concernant la performance des zébrés, je sais pas si vous avez vu qu'on a joué à 6 sur la glace pendant une vingtaine de secondes dans le 2ème tiers sans que personne ne remarque le truc :lol:
Merde j'ai raté ça.

Ca avait déjà été le cas au match N°3 à Genève. Mais cette fois c'est Fribourg qui avait évolué à 6 pendant 30 secondes.

Tonton
Messages : 791
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 18:41

Re: [12.03.2016 - 1/4 FINALE MATCH 5] GSHC-Fribourg

Message par Tonton » lun. 14 mars 2016 09:12

Taupe a écrit :
Cole a écrit :Si il y a un joueur de Gottéron de ces dernières années que j'ai respecté et apprécié, c'est Plüss.
Ouais, les frères Plüss ont la classe. Dans un autre genre, j'ai beaucoup de respect pour Gardner.

Par contre, dans l'effectif actuel de Gotteron (sans les deux papis précités), y a pas grand monde que j'aimerais voir à Genève, à part Pouliot, Mottet, Rathgeb et Glauser (oui, Mottet et Rathgeb sont absolument détestables, mais ils sont quand même super bons...)
Entièrement d'accord pour Rathgeb qui est déjà très fort. D'accord aussi pour dire que Glauser semble avoir un super potentiel (quel match il a fait jeudi à Fribourg). Mais par contre Mottet non. Une petite chialeuse détestable, qui cherche à s'imposer alors qu'il n'en a aucunement les moyens. Et je ne le trouve absolument pas dominant dans le jeu. Il n'aurait rien à faire chez nous.

Avatar de l’utilisateur
FalconFangs
Messages : 2142
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 14:54
Localisation : Centre Sportif Sous-Moulin
Contact :

Re: [12.03.2016 - 1/4 FINALE MATCH 5] GSHC-Fribourg

Message par FalconFangs » lun. 14 mars 2016 09:43

soda a écrit :Quelle série de Mayer ! Certainement l'artisan principal du succès genevois. C'est simple de regarder les statistiques, mais allez faire un tour sur le site de la ligue, c'est assez impressionnant : http://www.sihf.ch/fr/game-center#/goal ... 016/1/2077
Très déçu... aucun assist pour Mayer... :mrgreen:

boubou178
Messages : 291
Inscription : sam. 11 févr. 2012 14:44

Re: [12.03.2016 - 1/4 FINALE MATCH 5] GSHC-Fribourg

Message par boubou178 » lun. 14 mars 2016 10:25

FalconFangs a écrit :
soda a écrit :Quelle série de Mayer ! Certainement l'artisan principal du succès genevois. C'est simple de regarder les statistiques, mais allez faire un tour sur le site de la ligue, c'est assez impressionnant : http://www.sihf.ch/fr/game-center#/goal ... 016/1/2077
Très déçu... aucun assist pour Mayer... :mrgreen:
Et Tobias qui fini avec le plus mauvais pourcentage des playoff. Ca fait bizarre.
http://www.sihf.ch/fr/game-center/natio ... 016/1/2077

Avatar de l’utilisateur
Totor
Messages : 1147
Inscription : mer. 19 mars 2014 10:31
Localisation : La Plaine

Re: [12.03.2016 - 1/4 FINALE MATCH 5] GSHC-Fribourg

Message par Totor » lun. 14 mars 2016 10:34

Tonton a écrit :
Taupe a écrit :
Cole a écrit :Si il y a un joueur de Gottéron de ces dernières années que j'ai respecté et apprécié, c'est Plüss.
Ouais, les frères Plüss ont la classe. Dans un autre genre, j'ai beaucoup de respect pour Gardner.

Par contre, dans l'effectif actuel de Gotteron (sans les deux papis précités), y a pas grand monde que j'aimerais voir à Genève, à part Pouliot, Mottet, Rathgeb et Glauser (oui, Mottet et Rathgeb sont absolument détestables, mais ils sont quand même super bons...)
Entièrement d'accord pour Rathgeb qui est déjà très fort. D'accord aussi pour dire que Glauser semble avoir un super potentiel (quel match il a fait jeudi à Fribourg). Mais par contre Mottet non. Une petite chialeuse détestable, qui cherche à s'imposer alors qu'il n'en a aucunement les moyens. Et je ne le trouve absolument pas dominant dans le jeu. Il n'aurait rien à faire chez nous.
Avec plus de 1pts par match, Martin Reway était le seul intéressent. Merci à Zeno, pour ne pas l'avoir fait jouer. ;)

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3620
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: [12.03.2016 - 1/4 FINALE MATCH 5] GSHC-Fribourg

Message par indy » lun. 14 mars 2016 12:54

Totor a écrit : Avec plus de 1pts par match, Martin Reway était le seul intéressent. Merci à Zeno, pour ne pas l'avoir fait jouer. ;)
C'est vrai, mais il a l'air d'être un peu caractériel le Reway

boz12
Messages : 420
Inscription : mar. 13 déc. 2011 19:27

Re: [12.03.2016 - 1/4 FINALE MATCH 5] GSHC-Fribourg

Message par boz12 » lun. 14 mars 2016 13:16

Je ne sais pas trop ou mettre ce post mais qu'elles sont les horaires d entraînement de la 1 ère équipe ?

Avatar de l’utilisateur
Totor
Messages : 1147
Inscription : mer. 19 mars 2014 10:31
Localisation : La Plaine

Re: [12.03.2016 - 1/4 FINALE MATCH 5] GSHC-Fribourg

Message par Totor » lun. 14 mars 2016 13:25

indy a écrit :
Totor a écrit : Avec plus de 1pts par match, Martin Reway était le seul intéressent. Merci à Zeno, pour ne pas l'avoir fait jouer. ;)
C'est vrai, mais il a l'air d'être un peu caractériel le Reway
Oui, le Sparta de Prague, l'avait suspendu et placé en 2ème division car il se plaignait de son temps de glace. Le gars veut jouer (bon pas dans les deux sens), mais sûrement pas dans une tribune et encore moins en playoffs. Bye bye Fribourg.

Elnino
Messages : 171
Inscription : mar. 23 sept. 2014 22:08

Re: [12.03.2016 - 1/4 FINALE MATCH 5] GSHC-Fribourg

Message par Elnino » lun. 14 mars 2016 14:58

Avec le retour de Riat et Rubin comment recomposer les lignes?
Possible retour de Pyatt ou pas?

CFF
Messages : 1211
Inscription : mer. 14 déc. 2011 00:30

Re: [12.03.2016 - 1/4 FINALE MATCH 5] GSHC-Fribourg

Message par CFF » lun. 14 mars 2016 16:13

boz12 a écrit :Je ne sais pas trop ou mettre ce post mais qu'elles sont les horaires d entraînement de la 1 ère équipe ?
http://aiglons.ch/planning_glace.php

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités