[22.03.2016 - 1/2 FINALE MATCH 3]

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
Grenadine1740
Messages : 13
Inscription : ven. 18 mars 2016 21:36

Re: [22.03.2016 - 1/2 FINALE MATCH 3]

Message par Grenadine1740 » mer. 23 mars 2016 14:24

et PYATT avec TRABER et GERBER vous en pensez quoi vous ?

keith177
Messages : 414
Inscription : ven. 28 déc. 2012 19:25
Localisation : G'nève

Re: [22.03.2016 - 1/2 FINALE MATCH 3]

Message par keith177 » mer. 23 mars 2016 14:46

Cole a écrit : Et puis Lombo ne brasse pas du vent, il est très très souvent au bon endroit au bon moment, mais manque de réussite offensive et parfois semble peiner à connecter avec l'équipe quand il est en possession du puck. Souvent parce qu'il va trop vite, d'ailleurs..Il manque clairement un déclic, mais il est pas totalement à la rue dans le jeu, loin s'en faut.
Ouais ben souvent au bon endroit au bon moment.... et pour quel résultat ?
Il patine (trop ?) vite le long de la bande, fais le tour derrière le but adverse et ? Si au moins il arrivait de temps en temps à couper devant le gardien pour tenter sa chance...
Il en veut, se donne de la peine mais ça ne suffit pas pour faire basculer un match. Le discourt serait différent s'il avait marqué samedi en fin de partie ou hier soir lors de son breakaway. En l'occurrence il a raté les deux fois.
Et je ne parle même pas du...2e ou 3e but hier soir (je sais plus) où il est derrière le luganais, qu'il lui fait un timide cross check dans le dos à la place de soulever sa canne pour l'empêcher de s'en servir et en l'occurrence la mettre au fond.

benoit09
Messages : 261
Inscription : mar. 13 déc. 2011 17:26

Re: Re : [22.03.2016 - 1/2 FINALE MATCH 3]

Message par benoit09 » mer. 23 mars 2016 15:23

Grenadine1740 a écrit :... Vivement demain, savez vous s'ils partent aujourd'hui pour avoir plus de repos ?...
Ils partent aujourd'hui en avion (d'après yes fm)

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: [22.03.2016 - 1/2 FINALE MATCH 3]

Message par gilles74 » mer. 23 mars 2016 15:28

TheGenfster a écrit :Me voilà rassuré, nous parlons bien du breakaway en boxplay du 1er tiers 13eme minute...
Ouiiiiii c'est ça..... :oops: :oops: :oops: Je vais copier 100 fois la page du "hockey pour les nuls" traitant du sujet.......

il_Boa27
Messages : 28
Inscription : ven. 24 févr. 2012 09:58

Re: [22.03.2016 - 1/2 FINALE MATCH 3]

Message par il_Boa27 » mer. 23 mars 2016 15:42

Des nouvelles concernant le recours à la suspension de Rod?

Avatar de l’utilisateur
TheGenfster
Messages : 14
Inscription : mar. 28 oct. 2014 14:41

Re: [22.03.2016 - 1/2 FINALE MATCH 3]

Message par TheGenfster » mer. 23 mars 2016 16:15

gilles74 a écrit :
TheGenfster a écrit :Me voilà rassuré, nous parlons bien du breakaway en boxplay du 1er tiers 13eme minute...
Ouiiiiii c'est ça..... :oops: :oops: :oops: Je vais copier 100 fois la page du "hockey pour les nuls" traitant du sujet.......
Sinon compte tenu de notre impossibilité de battre merzlimachin en 1 contre 1, je ne suis pas impatient de la première séance de penalty...

tortue
Messages : 35
Inscription : mer. 13 mars 2013 22:50

Re: [22.03.2016 - 1/2 FINALE MATCH 3]

Message par tortue » jeu. 24 mars 2016 00:11

keith177 a écrit :
Cole a écrit : Et puis Lombo ne brasse pas du vent, il est très très souvent au bon endroit au bon moment, mais manque de réussite offensive et parfois semble peiner à connecter avec l'équipe quand il est en possession du puck. Souvent parce qu'il va trop vite, d'ailleurs..Il manque clairement un déclic, mais il est pas totalement à la rue dans le jeu, loin s'en faut.
Ouais ben souvent au bon endroit au bon moment.... et pour quel résultat ?
Il patine (trop ?) vite le long de la bande, fais le tour derrière le but adverse et ? Si au moins il arrivait de temps en temps à couper devant le gardien pour tenter sa chance...
Il en veut, se donne de la peine mais ça ne suffit pas pour faire basculer un match. Le discourt serait différent s'il avait marqué samedi en fin de partie ou hier soir lors de son breakaway. En l'occurrence il a raté les deux fois.
Et je ne parle même pas du...2e ou 3e but hier soir (je sais plus) où il est derrière le luganais, qu'il lui fait un timide cross check dans le dos à la place de soulever sa canne pour l'empêcher de s'en servir et en l'occurrence la mettre au fond.
Mouais. Ben j'aimerais bien savoir quelle phase de jeu offensif, même avortée, ou quel exploit défensif, ou même quel impact sur le jeu tu retiens des matchs de slater ou pyatt mardi pour être si sévère avec lombardi au moment de choisir.

keith177
Messages : 414
Inscription : ven. 28 déc. 2012 19:25
Localisation : G'nève

Re: [22.03.2016 - 1/2 FINALE MATCH 3]

Message par keith177 » jeu. 24 mars 2016 07:24

tortue a écrit :Mouais. Ben j'aimerais bien savoir quelle phase de jeu offensif, même avortée, ou quel exploit défensif, ou même quel impact sur le jeu tu retiens des matchs de slater ou pyatt mardi pour être si sévère avec lombardi au moment de choisir.
Je n'ai pas "retenu" que le match de mardi
Suis d'accord pour dire que Slater et Pyatt n'ont pas fait un grand match mais on a tous loué les capacités de Slater tout au long de la saison et si Pyatt ne ridiculise pas Lafiotte samedi passé, auj on en serait à 3 -0 !
Je suis triste pour Lombardi mais il donne clairement ses derniers coups de patins sous nos couleurs. S'il ne rejoint pas carrément Bouchard pour des parties de pêche.

Zolet
Messages : 469
Inscription : lun. 24 oct. 2011 23:38

Re: [22.03.2016 - 1/2 FINALE MATCH 3]

Message par Zolet » jeu. 24 mars 2016 10:34

il_Boa27 a écrit :Des nouvelles concernant le recours à la suspension de Rod?
4 matchs confirmés. Vraiment du n'importe quoi. En revoyant les images, Ulmer se relève tout de suite, sans aide.a mon avis, la charge est contre le haut du corp mais pas la tête.

D'autant plus rageant que la danseuse s'en est sorti sans rien pour son massacre. Quid de la géométrie variable des iniques de cette ligue de pourris.

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3620
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: [22.03.2016 - 1/2 FINALE MATCH 3]

Message par indy » jeu. 24 mars 2016 10:55

Zolet a écrit :
il_Boa27 a écrit :Des nouvelles concernant le recours à la suspension de Rod?
4 matchs confirmés. Vraiment du n'importe quoi. En revoyant les images, Ulmer se relève tout de suite, sans aide.a mon avis, la charge est contre le haut du corp mais pas la tête.

D'autant plus rageant que la danseuse s'en est sorti sans rien pour son massacre. Quid de la géométrie variable des iniques de cette ligue de pourris.
Donc Auger avait recommandé qu'un seul match mais Steinmann et son immense expérience dans le hockey en a rajouté trois... On doit bien s'amuser dans son bureau quand on tire au sort le nombre de matchs

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités