[24.03.2016 - 1/2 FINALE MATCH 4] Lugano-GSHC

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
Dove
Messages : 444
Inscription : dim. 26 oct. 2014 10:50

Re: [24.03.2016 - 1/2 FINALE MATCH 4] Lugano-GSHC

Message par Dove » ven. 25 mars 2016 15:06

Quel match hier soir.....discipline...courage...motivation etc...etc... vivement samedi dans le chaudron des Vernets. Quelle humiliation pour Lugano chez eux. Lafiotte est vraiment un individu sans cervelle, bête et méchant (mais seulement avec les plus faibles) car il me paraît très peu courageux. Aller charger un Rubin dans le dos en sachant pertinemment que la porte de la bande est entre-ouverte mérite bien plus que autres matchs et ont a vu le degré de son intelligence. Son comportement est inacceptable, injurieux, malhonnête; il ne me fait pas rire, est anti fair-play et surtout il est dangereux. Les juges de la ligue devraient vraiment se pencher sur son cas avant qu'il ne blesse sérieusement un adversaire. Osez punir cet imbécile de joueur MM Steinmann et Auger :idea: :idea: Dommage que M. Scheden ait besoin de ce genre d'individu sinistre pour impressionner l'autre équipe et surtout ce n'est pas le comportement de son équipe qui est un exemple pour les jeunes. Go Genève et continuer dans cette lancée et encore bravo pour hier soir.

Dove
Messages : 444
Inscription : dim. 26 oct. 2014 10:50

Re: [24.03.2016 - 1/2 FINALE MATCH 4] Lugano-GSHC

Message par Dove » ven. 25 mars 2016 15:08

.....plus que quatre..... désolé

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: [24.03.2016 - 1/2 FINALE MATCH 4] Lugano-GSHC

Message par gilles74 » ven. 25 mars 2016 15:35

Dans l'échelle des valeurs sportives, autant le geste de Florian Douay était inutile, mais dans le cours du jeu; faire la comparaison avec un Daniel Rubin poussé à travers la porte de la bande ouverte vers le banc luganais par ce Lapierre qui n'en a pas pour autant arrêté de frapper, ou un Jacquemet tête secouée, ou un Riat agressé par un type pesant le double de lui, tous ces gestes extrêmement antisportifs et surtout lâches méritent sanctions bien plus importante.... Euh..... et bien non..... Il y a quelque chose de pourri en ce royaume :evil:
Le hockey est un sport "d'hommes", mais les hommes se mesurent à la régulière, parfois durement, mais jamais lâchement, jamais en choisissant plus faible, jamais en actes perfides.
Je sens que demain dans les tribunes, j'aurais la rage.... et je ne pense pas être le seul!

keith177
Messages : 414
Inscription : ven. 28 déc. 2012 19:25
Localisation : G'nève

Re: [24.03.2016 - 1/2 FINALE MATCH 4] Lugano-GSHC

Message par keith177 » ven. 25 mars 2016 15:42

gilles74 a écrit :Je sens que demain dans les tribunes, j'aurais la rage.... et je ne pense pas être le seul!
C'est exactement que ce provoquent les décisions de ligue envers nos joueurs.
Elles leurs donnent la rage de vaincre
Ben tant mieux

Avatar de l’utilisateur
PAF
Messages : 767
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:34

Re: [24.03.2016 - 1/2 FINALE MATCH 4] Lugano-GSHC

Message par PAF » ven. 25 mars 2016 15:44

Ces "injustices" répétées à l'encontre du GSHC sont du pain béni. Aucun joueurs luganais pénalisés suite à leurs comportements??? Mais taaaaant mieuuuuxx , mais taaaaaaaaaant miieeeeeuuuuuuuuuuux! Que Steinmann et Auger continuent leur cirque! On surfe dessus, et on n 'est jamais autant fort quand les éléments se déchainent contre nous!

Jean Cusson
Messages : 551
Inscription : dim. 3 nov. 2013 10:48

Re: [24.03.2016 - 1/2 FINALE MATCH 4] Lugano-GSHC

Message par Jean Cusson » ven. 25 mars 2016 16:44

Je viens de voir la faute de Douay sous plusieurs angles.
Pour moi, c'est 2' et rien d'autre. Il ne le frappe pas, il n'a pas d'élan, il le repousse avec la canne au niveau du visage sans le blesser.
Je suis curieux de voir ce que vont donner les cassettes envoyées par le club, avec les 2 abrutis de Auger et Steinmann qui n'ont pas exactement l'air d'être sur la même longueur d'onde.
Selon vous, quel joueur de Lugano mériterait une suspension?

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5641
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [24.03.2016 - 1/2 FINALE MATCH 4] Lugano-GSHC

Message par Cole » ven. 25 mars 2016 16:51

Jean Cusson a écrit :Je suis curieux de voir ce que vont donner les cassettes envoyées par le club, avec les 2 abrutis de Auger et Steinmann qui n'ont pas exactement l'air d'être sur la même longueur d'onde.
Ne peut on pas penser que si il devait y avoir enquête contre Lugano ça serait déjà ouvert? Je doute que Chris ait trainé avec les cassettes..
Selon vous, quel joueur de Lugano mériterait une suspension?
Autant Sannitz qui défonce un joueur au sol (avec blessure?) que Lapierre qui balance Slater par la porte ouverte du banc, volontairement, sont des sales coups. Mais j'ai pas souvenir de gestes similaires, du coup la grande question c'est de savoir à quel point c'est répréhensible.. peut-être que le Sieur Igloo en sait un peu plus sur la question (?)

yoyo75
Messages : 632
Inscription : ven. 2 sept. 2011 05:08
Localisation : Carouge

Re: [24.03.2016 - 1/2 FINALE MATCH 4] Lugano-GSHC

Message par yoyo75 » ven. 25 mars 2016 16:57

[quote="Jean Cusson"]Je viens de voir la faute de Douay sous plusieurs angles.
Pour moi, c'est 2' et rien d'autre. Il ne le frappe pas, il n'a pas d'élan, il le repousse avec la canne au niveau du visage sans le blesser.
Je suis curieux de voir ce que vont donner les cassettes envoyées par le club, avec les 2 abrutis de Auger et Steinmann qui n'ont pas exactement l'air d'être sur la même longueur d'onde.
Selon vous, quel joueur de Lugano mériterait une suspension?[/
Sannitz, Lapierre et Chiesa (trois crapules)

Jean Cusson
Messages : 551
Inscription : dim. 3 nov. 2013 10:48

Re: [24.03.2016 - 1/2 FINALE MATCH 4] Lugano-GSHC

Message par Jean Cusson » ven. 25 mars 2016 17:44

yoyo75 a écrit :
Jean Cusson a écrit :Je viens de voir la faute de Douay sous plusieurs angles.
Pour moi, c'est 2' et rien d'autre. Il ne le frappe pas, il n'a pas d'élan, il le repousse avec la canne au niveau du visage sans le blesser.
Je suis curieux de voir ce que vont donner les cassettes envoyées par le club, avec les 2 abrutis de Auger et Steinmann qui n'ont pas exactement l'air d'être sur la même longueur d'onde.
Selon vous, quel joueur de Lugano mériterait une suspension?[/
Sannitz, Lapierre et Chiesa (trois crapules)
Lapierre, dit Lafiotte, a simplement un grave problème psychiatrique que le gros Doug ne connaissait pas en le signant. Pour l'instant, il est largement moins bon que Traber dans la série. Qu'il continue son cirque, il est juste grotesque. Il tente d'impressionner ses adversaires par son trash talking dont tout le monde se fout mai il est pathétique dans le jeu.
Sannitz qui frappe Riat à terre, ça vaut une suspension même si les arbitres devaient le séparer avant. Ce sont eux les responsables. Mais est-ce qu'on voit un mauvais coup sur les images?
Et ce grand abruti de Chiesa, croisé entre un Dalton et un membre de la famille Adams, je n'ai pas vu ce qu'il a fait sauf qu'il bourre à chaque fois qu'il le peut.

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5641
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [24.03.2016 - 1/2 FINALE MATCH 4] Lugano-GSHC

Message par Cole » ven. 25 mars 2016 18:13

plouf a écrit :Je ne serai pas surpris que Lapierre reste à Lugano samedi et qu'il soit remplacé par Petterson.
Si Pettersson est de retour, inimaginable que Stapleton ne se retrouve pas en tribunes, il est invisible.

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3620
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: [24.03.2016 - 1/2 FINALE MATCH 4] Lugano-GSHC

Message par indy » ven. 25 mars 2016 18:27

avec le cirque de cette ligue, j'arrive même pas à pronostiquer une suspension quelconque, tellement c'est variable suivant la météo.

D'ailleurs ça me fait penser à ce qu'a dit Antonioli avant le début du match hier pour voir à quel point c'est le bordel dans les terres du milieu de Zoug. Selon ses informations, Auger avait recommandé 1 match à Rod...et 4 à Slater.... pour le résultat qu'on connait.

Alors bon, ça m'étonnerait même plus que Mayer se prenne une suspension pour retarder le jeu quand il a le puck sous sa mitaine

Dove
Messages : 444
Inscription : dim. 26 oct. 2014 10:50

Re: [24.03.2016 - 1/2 FINALE MATCH 4] Lugano-GSHC

Message par Dove » ven. 25 mars 2016 18:48

plouf a écrit :Je ne serai pas surpris que Lapierre reste à Lugano samedi et qu'il soit remplacé par Petterson.
Dans tous les cas, d'utiliser la provocation et la lâcheté de s'en prendre aux jeunes ne va pas les aider à gagner.
Le genevois doivent se concentrer sur leur travail. Il n'y a aucune raison de douter qu'ils ne soient pas capable d'éliminer cette équipe de starlette aider par des clowns.
C'est dur pour les clowns car eux nous font rire avec intelligence et élégance et eux ont un cerveau pas comme cet énergumène de Lapierre qui n'a rien à faire dans le sport. Qu'il fasse de la pub pour les punchingballs avec sa salle gueule imprimée dessus et les club de boxe auront une augmentation de membres et les plus jeunes deviendront des prodiges :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Taupe
Messages : 3173
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: [24.03.2016 - 1/2 FINALE MATCH 4] Lugano-GSHC

Message par Taupe » ven. 25 mars 2016 18:56

Cole a écrit :
plouf a écrit :Je ne serai pas surpris que Lapierre reste à Lugano samedi et qu'il soit remplacé par Petterson.
Si Pettersson est de retour, inimaginable que Stapleton ne se retrouve pas en tribunes, il est invisible.
entre un joueur invisible dans le jeu et un qui est invisible ET donne des power-plays à l'adversaire, je choisis le premier perso.

benoit09
Messages : 261
Inscription : mar. 13 déc. 2011 17:26

Re: [24.03.2016 - 1/2 FINALE MATCH 4] Lugano-GSHC

Message par benoit09 » sam. 26 mars 2016 09:43

Genève n'a pas pu obtenir les images des fautes Luganaise, c'est pour ça qu'aucun n'est suspendu ! http://www.swisshabs.ch/la-rtsi/

Avatar de l’utilisateur
Totor
Messages : 1147
Inscription : mer. 19 mars 2014 10:31
Localisation : La Plaine

Re: [24.03.2016 - 1/2 FINALE MATCH 4] Lugano-GSHC

Message par Totor » sam. 26 mars 2016 09:52

benoit09 a écrit :Genève n'a pas pu obtenir les images des fautes Luganaise, c'est pour ça qu'aucun n'est suspendu ! http://www.swisshabs.ch/la-rtsi/
Sérieux, il faut arrêter le ridicule.
GO Genève-Servette GO

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités