[21.10.2016] GSHC-Ambri

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
Le pisciculteur
Messages : 240
Inscription : mer. 8 févr. 2012 20:25

Re: [21.10.2016] GSHC-Ambri

Message par Le pisciculteur » ven. 21 oct. 2016 23:00

Cole a écrit :choisit de mettre 4 attaquants étrangers contre un Ambri limité offensivement.
Lapsus révélateur du "talent" défensif actuel de notre suédois :lol: :lol: ?

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2744
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: [21.10.2016] GSHC-Ambri

Message par lakings » ven. 21 oct. 2016 23:07

Perso je pense qu'il faut mettre Slater en tribune. C'était quasi du suicide ce soir d'avoir uniquement un défenseur défensif sur la glace. Heureusement que Loeffel a fait un gros match. Choix curieux du boss.

Pourquoi ne plus avoir fait jouer Impose quasiment après le 1er tiers alors qu'il était le plus remuant et provoque 2-3 situations chaudes dont celle qui mène au 2-0 de Wick? Autre choix curieux..


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Joki100
Messages : 192
Inscription : mer. 13 mai 2015 22:38

Re: [21.10.2016] GSHC-Ambri

Message par Joki100 » ven. 21 oct. 2016 23:15

Très bonne première periode on a clairement dominer avec pas mal de tir et d'action dangeureuse.
Deuxième tiers plus compliquer du monentnou on offre sur un plateau 2 but à Ambri...
Après la troisième periode fut à notre aventage sans pour autant être autant dominatrice que la première...

Mayer fais un match moyen
Fransson ma un peu frustré : en l'espace de 10 seconde il fait un super drible a la ligne bleu, une très bonne réceprion en def, pour offire un cadeau à ambri juste après....

Très bon match de Rod 2 but malgrès sa bléssure ...

Bon match d'impose et de Wick

Gerbe invisible ou presque il a besoin de temps

Sinon dans l'ensemble l'équipe a bien jouer même si on aurai pus éviter de jouer à se faire peur

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5674
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [21.10.2016] GSHC-Ambri

Message par Cole » ven. 21 oct. 2016 23:29

Le pisciculteur a écrit :
Cole a écrit :choisit de mettre 4 attaquants étrangers contre un Ambri limité offensivement.
Lapsus révélateur du "talent" défensif actuel de notre suédois :lol: :lol: ?
Ahah bien vu. Je crois que c'est plutôt l'habitude. Genre si on a mis un défenseur étranger en tribunes c'est qu'on va évoluer à 4 attaquants :mrgreen:

Note que sur le fond ca change rien, vu notre défense, mettre Ehrahrtd en tribunes c'est déjà poser les balls sur la table :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
alfista
Messages : 259
Inscription : dim. 25 déc. 2011 11:46

Re: [21.10.2016] GSHC-Ambri

Message par alfista » sam. 22 oct. 2016 08:06

Que penser de Spalling: travailleur de l'ombre ou casting erroné ? Pour un étranger j'ai de la peine à le situer actuellement et je suis sur ma faim après des débuts prometteur.

Matt Slater
Messages : 248
Inscription : jeu. 28 janv. 2016 15:15

Re: [21.10.2016] GSHC-Ambri

Message par Matt Slater » sam. 22 oct. 2016 10:29

Que cette équipe est fragile mentalement ! Après un début de match un peu crispé, on peut comprendre pourquoi après 5 défaites consécutives, on a marqué 2 buts et senti l'équipe jouer beaucoup plus relâchée. On marque même le 3e but et tout baignait dans l'huile jusqu'au...... 1er but d'Ambri. Tout à coup, alors que nous menions tout de même de 2 buts contre une équipe limitée, tout s'est déréglé et la fébrilité s'est installée. Que de mauvaises passes et surtout des relances et sorties de zone catastrophiques. on sent que les 4 remontées avec 2 buts d'avance trottent encore dans les têtes. Par contre dans le positif, outre les 3 points, la capacité des nôtres à repartir de plus belle dans le 3e tiers et à marquer ce 4e but qui, ont le sentait à la pause, serait sans doute déterminant. De plus, une certaine solidité défensive a été retrouvée, y compris en box-play, ce qui a permis de tenir jusqu'au bout cette victoire.
Bravo tout de même à notre équipe pour cette victoire, qui je l'espère, fera du bien dans les têtes pour la suite.

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: [21.10.2016] GSHC-Ambri

Message par gilles74 » sam. 22 oct. 2016 10:55

Et encore un match crispant! Portant tout ronronnait.... puis ce loupé de Mayer qui a et relancé Ambri, et liquéfié nos gars!
Cette fragilité psychologique est curieuse, car dans ce match, hormis ce "trou" qui a fait revenir Ambri à parité, j'ai eu l'impression de retrouver sur la glace la bande de potes solidaires des dernières saisons. Pour une fois, ça suivait derrière l'attaquant porteur du puck ( voir le but en infériorité de Wick sur l'interception d'Impose ), et il y avait plus de solutions que d'habitude. Par contre le jeu était bien mois physique, mais contre Ambri, je ne pense pas qu'il était nécessaire de rentrer dans le lard!
Ah oui, mention à Riat et Simek pour la continuation de l'entreprise d'autodestruction :? :mrgreen: ..... J'espère qu'il n'y a pas trop de dégâts et qu'il reste quelques dents à Juraj, après celle abandonnées contre le car de la RSI!
Ce soir ça risque d'être une autre musique! A moins d'un très bon coaching et de joueurs déchainés et appliqués!

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités