[26.11.2016] GSHC-Ambri

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
lefouduroi
Messages : 131
Inscription : mar. 13 sept. 2011 00:22

Re: [26.11.2016] GSHC-Ambri

Message par lefouduroi » mar. 29 nov. 2016 07:36

raoul1 a écrit :
Jean Cusson a écrit :Le mal semble tellement profond qu'il est difficile d'être optimiste pour la suite.
En fait, rien ne va. Quennec ne préside pas mais parle pour ne rien dire, Chris fait de très mauvais choix, l'équipe est mauvaise collectivement et individuellement avec des circonstances atténuantes, le public commence à en avoir ras-le-bol et les 3 pieds nickelés coûtent le prix des 2 défenseurs qui nous manquent, pour rien! Et Romy est out...
Soit Quennec prend très vite conscience de la gravité de la situation et il prend les bonnes décisions, soit il continue à dire que tout va bien, qu'on vise l'excellence et bla bla bla et le club ne survivra pas à tant d'incompétence. Il a pourtant récemment déclaré qu'il avait appris de son échec au SFC, ce qui ne saute pas aux yeux...

Bien parlé tout juste je pense comme toi

Avatar de l’utilisateur
JohnnyFritscheJr
Messages : 1142
Inscription : lun. 5 août 2013 18:59

Re: [26.11.2016] GSHC-Ambri

Message par JohnnyFritscheJr » mar. 29 nov. 2016 08:31

dusse6 a écrit :On a également égaré deux points de la sorte vendredi contre Fribourg même s'il n'y avait pas deux but d'écart.
Je me suis permis de considérer cette situation comme relativement excusable vu que comme tu le relèves très justement, on parle d'un seul but marqué à 6c4 je crois ;) même si la pénalité qui intervient avant est carrément débile.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités