[1/4 Finale - Match IV - 11.03.2017] GSHC-Zug

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
Dove
Messages : 444
Inscription : dim. 26 oct. 2014 10:50

Re: [1/4 Finale - Match IV - 11.03.2017] GSHC-Zug

Message par Dove » dim. 12 mars 2017 22:33

Les actionnaires peuvent être incompétents lorsqu'ils veulent s'imposer...Enfin bref chacun pense ce qu'il veut et je ne veux pas rentrer dans votre jeu alors fin du round...sans rancune ;)

raoul1
Messages : 1394
Inscription : dim. 8 janv. 2012 17:07

Re: [1/4 Finale - Match IV - 11.03.2017] GSHC-Zug

Message par raoul1 » dim. 12 mars 2017 23:11

Dove a écrit :Les actionnaires peuvent être incompétents lorsqu'ils veulent s'imposer...Enfin bref chacun pense ce qu'il veut et je ne veux pas rentrer dans votre jeu alors fin du round...sans rancune ;)
Il n'y a pas rancune, bien sûr. Ni de ma part, de jeu ou de combat. Bien sûr que les actionnaires peuvent être totalement incompétents. Le doute que j'avais portait sur la possibilité de les "foutre dehors". On peut racheter leurs parts, s'il y a acquéreur, mais il aurait mieux valu ne pas les laisser entrer dans le capital de la société

Avatar de l’utilisateur
NoUseForANickname
Messages : 980
Inscription : lun. 7 nov. 2011 16:36

Re: [1/4 Finale - Match IV - 11.03.2017] GSHC-Zug

Message par NoUseForANickname » lun. 13 mars 2017 08:20

Il semblerait en outre que CMS aie deja touché en intégralité l'argent des ses 10 ans de contrat, il est possible donc qu'il attende discrètement de se faire évincer, aille chercher du travail ailleurs et vogue la galère...

scoutsh
Messages : 6392
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [1/4 Finale - Match IV - 11.03.2017] GSHC-Zug

Message par scoutsh » lun. 13 mars 2017 08:46

NoUseForANickname a écrit :Il semblerait en outre que CMS aie deja touché en intégralité l'argent des ses 10 ans de contrat, il est possible donc qu'il attende discrètement de se faire évincer, aille chercher du travail ailleurs et vogue la galère...
Et moi qui pensait que le club n'avait plus un rond... comme déjà dit le club est à un tournant, on verra bien ce que l'avenir nous réserve et avec la longue période d'inactivité qui se profile on sera assez vite fixé sur la capacité financière actuelle du club.

cazen
Messages : 53
Inscription : mer. 8 mars 2017 09:34

Re: [1/4 Finale - Match IV - 11.03.2017] GSHC-Zug

Message par cazen » lun. 13 mars 2017 09:20

http://www.swisshabs.ch/interview-d-hugh-quennec

sympa l'interview pour en savoir rien de plus.
Tout sera évalué lors d'un briefing de fin de saison. :D

Alois
Messages : 398
Inscription : mer. 25 janv. 2012 23:00
Localisation : Onex

Re: [1/4 Finale - Match IV - 11.03.2017] GSHC-Zug

Message par Alois » lun. 13 mars 2017 09:51

NoUseForANickname a écrit :Il semblerait en outre que CMS aie deja touché en intégralité l'argent des ses 10 ans de contrat, il est possible donc qu'il attende discrètement de se faire évincer, aille chercher du travail ailleurs et vogue la galère...
10 ans de salaires payés en avance :lol: :lol: :lol: :lol:
Ce message est juste grandiose.

Avatar de l’utilisateur
JohnnyFritscheJr
Messages : 1133
Inscription : lun. 5 août 2013 18:59

Re: [1/4 Finale - Match IV - 11.03.2017] GSHC-Zug

Message par JohnnyFritscheJr » lun. 13 mars 2017 10:43

cazen a écrit :http://www.swisshabs.ch/interview-d-hugh-quennec

sympa l'interview pour en savoir rien de plus.
Tout sera évalué lors d'un briefing de fin de saison. :D
Invraisemblable cette interview. Mais en même temps comment en attendre plus de sa part :?:

Syndic
Messages : 17
Inscription : dim. 29 janv. 2012 12:15

Re: [1/4 Finale - Match IV - 11.03.2017] GSHC-Zug

Message par Syndic » lun. 13 mars 2017 13:49

Cette fois on y est, notre club touche le fond à la fois sportivement mais aussi structurellement. J’ai plus que l’impression que tout va très mais alors très mal se finir. Il est tout à fait clair que Hugues Quennec veut la tête de Mc Sorley, c’est un objectif. A titre personnel je trouverais normal que l’on change d’entraîneur, je pense que Chris n’a plus la même influence, mais en revanche on doit le garder comme directeur sportif ou manager général là il pourra donner encore plus, mais un nouvel entraîneur ne serait peut-être pas si mal, mais je peux me tromper. En ce qui concerne notre président actionnaire principal Monsieur Hugues Quennec lui je pense que le mieux c’est qu’il revende ses actions et qu’il parte, la confiance du peuple de hockey genevois envers lui est égale à zéro. Le GSHC doit se reconstruire avec des vrais connaisseurs du hockey, mais ça va être compliqué en effet il est officiel que la saison prochaine nous allons perdre deux millions de francs de sponsoring et là qui va compenser cet énorme montant mystère ???
Pour résumé non au départ du club de Mc Sorley mais avec un changement d’entraîneur et oui au départ de notre président et de ses acolytes.

scoutsh
Messages : 6392
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [1/4 Finale - Match IV - 11.03.2017] GSHC-Zug

Message par scoutsh » lun. 13 mars 2017 14:12

il est officiel que la saison prochaine nous allons perdre deux millions de francs de sponsoring et là qui va compenser cet énorme montant mystère ???
Tu tiens ça d'où ? Rien lu du tout à ce sujet. Après, on peut à loisir minimiser le rôle de Quennec dans le succès du GSHC, mais c'est quand même lui qui a amené à l'époque Timchenko et c'est encore lui qui a déniché un héritier BMW pour la construction de la patinoire. Donc il semble toujours bénéficier d'un réseau solide.
Ce qui n'est par contre pas du tout saint, c'est la guerre ouverte entre CMS et HQ avec chacun un groupe d’investisseurs de son côté. J'espère qu'ils arriveront à trouver une solution pour le bien du club. Dommage de voir ainsi quinze belles années de collaboration voler en éclat.

Hull
Messages : 829
Inscription : mar. 3 janv. 2017 11:39

Re: [1/4 Finale - Match IV - 11.03.2017] GSHC-Zug

Message par Hull » lun. 13 mars 2017 14:26

Le club a trouvé une rallonge pour boucler la saison. C'est déjà un "miracle".
Tourner à 11 millions de budget, vu l'état actuel des infrastructures, c'est impossible sans "mécénat", même en remplissanrt la patinoire à chaque match.
Soit le club continue à trouver des gens pour gonfler un budget pas vraiment tenable sur le long terme, soit effectivement on revient à quelque chose comme 8 à 9 millions max.
En faisant jouer encore plus les jeunes et en ambitionnant simplement de se maintenir en ligue A. Ce qui est en soi déjà un beau projet (jouer en ligue A est le principal, le reste étant du bonus à mes yeux).

raoul1
Messages : 1394
Inscription : dim. 8 janv. 2012 17:07

Re: [1/4 Finale - Match IV - 11.03.2017] GSHC-Zug

Message par raoul1 » lun. 13 mars 2017 15:41

On est toujours dans les procès d'intention. Quennec n'a pas dit grand'chose, c'est vrai, maisil a expliqué pourquoi, et,surtout, il n'a pas nié que le statut de Chris faisait partie des sujets de réflexion. Dans l'état actuel des choses, il ne peut pas en dire beaucoup plus et peut-être mêmen'en sait-il pas beaucoup plus. Je serai pour ma part plus critique à l'égard des journalistes qui, à la recherche du scoop, sont prêts à la provoc, à l'insolence (sans même parler de courtoisie). Pense-ton vraiment que Quennec doive révéler publiquement les arrangements financiers du club avec CMS? J'hallucine. A quoi rime une pareille question de la part du journaliste?
Idem hier soir à la TV avec la journaliste accueillant Sacha Weibel du LHC avec la question abrupte "Dan Ratushny est-il encore l'homme de la situation" avant même de dire bonsoir à son invité. Cela n'est plus seulement un manque de tact et d'intelligence élémentaire, c'est de la provoc et la seule réponse, c'est de refuser de dialoguer. Liberté de la presse ne veut pas dire que la presse peut faire n'importe quoi

CFF
Messages : 1211
Inscription : mer. 14 déc. 2011 00:30

Re: [1/4 Finale - Match IV - 11.03.2017] GSHC-Zug

Message par CFF » lun. 13 mars 2017 16:06

Pour le futur du club, c'est ici (si vous voulez commenter un message de ce sujet, vous copiez et collez là-bas).

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités