[23.09.2016] GSHC-Fribourg
- NoUseForANickname
Re: [23.09.2016] GSHC-Fribourg
et pour paraphraser un grand film, je dirais "qu'on a de plus en plus, de moins en moins de soucis à se faire" 

and I don't get why Chuard is still playing hockey, it's nonsenseDoug a écrit :Hopefully Spaling will make his NLA debut tomorrow. Yet I don't get why Almond is playing on defense over Chuard, that's nonsense!

Ya I know he's not that good but still, he's been a defenseman longer than Almond I guessindy a écrit :and I don't get why Chuard is still playing hockey, it's nonsenseDoug a écrit :Hopefully Spaling will make his NLA debut tomorrow. Yet I don't get why Almond is playing on defense over Chuard, that's nonsense!

-
Non mais c'est vraiment la honte la défense qu'on va aligner contre les fribs
Est ce qu''à ce stade on peut encore même parler d'une défense sans deconner, c'est incroyable quand même!
Mais bon, moi j'y crois quand même!

Est ce qu''à ce stade on peut encore même parler d'une défense sans deconner, c'est incroyable quand même!
Mais bon, moi j'y crois quand même!
-
La consigne à Fribourg va être claire; essayer de rentrer dans notre défense comme dans du beurre; et chez nous ce sera bétonner à l'arrière et jouer les contres! Ce match ne sera surement pas inintéressant.
Ca risque de jouer provoc' en face pour qu'on prenne un max de pénalités.
Qui sera la pour provoquer en face?gilles74 a écrit :La consigne à Fribourg va être claire; essayer de rentrer dans notre défense comme dans du beurre; et chez nous ce sera bétonner à l'arrière et jouer les contres! Ce match ne sera surement pas inintéressant.
Rivera ? notre ami à tous shilt qui fait la poule ? la fouine de mottet?.
Traber et Wick vont s'en occuper

La situation est claire ... mettre un but de plus qu'eux 

Re: [Revue de presse] Uniquement les articles sur GS
Ca risque de lui faire tout drôle ce soir de passer de Thornthon, Couture ou Pavelski a Traber, Douay et LeonelliFalconFangs a écrit :Nick Spaling, vous n'avez plus joué en match officiel depuis le 12 juin dernier et le match No 6 de la finale de la Coupe Stanley. On imagine votre impatience...

Re: [Revue de presse] Uniquement les articles sur GS
Et d'avoir en face des shilt mottet et autre sprungliBigZ a écrit :Ca risque de lui faire tout drôle ce soir de passer de Thornthon, Couture ou Pavelski a Traber, Douay et LeonelliFalconFangs a écrit :Nick Spaling, vous n'avez plus joué en match officiel depuis le 12 juin dernier et le match No 6 de la finale de la Coupe Stanley. On imagine votre impatience...![]()

Apparament, Santorelli est out. Donc le GSHC jouera à 3 étrangers se soir.
Eh bien on a des joueurs qui tiennent pas le choc?VonB3ta a écrit :Apparament, Santorelli est out. Donc le GSHC jouera à 3 étrangers se soir.
Dommage

Euh, on est sûr que nos joueurs ont fait une préparation physique sérieuse, c'est juste incroyable de cumuler autant de blessés après un mois de compétitionVonB3ta a écrit :Apparament, Santorelli est out. Donc le GSHC jouera à 3 étrangers se soir.

Espérons que ce soit de l'intox...
Louis Matte 13ème attaquant ?
-
VonB3ta a écrit :Apparament, Santorelli est out. Donc le GSHC jouera à 3 étrangers se soir.
Effectivement, et on se retrouve avec une première ligne
Spaling-Rubin-Simek
- JohnnyFritscheJr
C'est peut-être pour ça qu'il disait qu'il était content si à Noël il était encore sur le banc, parce qu'il a peur de devoir enfiler les patins pour boucher les trous2minutes a écrit :Louis Matte 13ème attaquant ?

Sinon je ne sais pas trop quoi dire sur ce match. Je ne suis pas déçu, les gars ne sont de loin pas mauvais et nos défenseurs improvisés se débrouillent plutôt bien. Mais le score ne me plait pas beaucoup, comme un sentiment d'innacompli.
Quelqu'un à la maison a revu l'action de la latte ? J'ai cru qu'elle tapait la barre du fond du but !!!