Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
-
lakings
C'est beau le hockey quand même non?
Et les larmes d'Impose après son but <3
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Dernière édition par
lakings le ven. 18 nov. 2016 21:23, édité 1 fois.
-
Cole
Jamais été aussi heureux de passer pour un idiot
Même si je maintiens que c'était plus Berne qui marchait sur l'eau que nous qui devions nous réveiller!
A voir dans le 3ème, mais c'est en tout cas un vrai bonheur ce 2ème tiers !
-
Cailen1213
Quel match! Espérons que ça continue sur cette lancée pour nous, pour laver la déception qu'on a tous vécu face à Biel!!
-
JohnnyFritscheJr
par JohnnyFritscheJr » ven. 18 nov. 2016 21:25
Impose il vend du rêve sur ce coup. Mais il faut espérer qu'on continue pour donner une utilité à tout ces efforts. Pas compris la "blessure" de Loeffel par contre.
Sinon, je ne veux pas faire la fine bouche, mais si on finit le tiers avec l'avantage, ce n'est pas forcément volé selon moi
Merci à nos boys pour les émotions qu'ils nous procurent

-
agie
Je commence à aimer Massi

-
Cole
En fait c'est le pire scénario possible quoi. Non seulement on prend rien, mais en plus on sera cramé pour aller chez le leader qui s'est imposé 0-7 ce soir.
Je retiendrais volontiers l'envie, la révolte etc si on se dirigeait pas vers une semaine de 3 matchs à 0 pts..

-
agie
Bon c'est perdu, mais on a du potentiel quand même,j'ai confiance dans cette équipe

-
lakings
Les efforts et le dur labeur ne paient pas toujours sur un match mais ils paient toujours sur une saison!
De bon augure pour la suite
-
Goran McKim
par Goran McKim » ven. 18 nov. 2016 22:37
lakings a écrit :Les efforts et le dur labeur ne paient pas toujours sur un match mais ils paient toujours sur une saison!
Et c'est quand la dernière fois que ça a payé pour nous en fin de saison ?
-
lakings
Je pense qu'au ratio playoffs/playouts ça a largement payé.
Après si tu veux faire la fine bouche, libre à toi :p
-
raoul1
Goran McKim a écrit :lakings a écrit :Les efforts et le dur labeur ne paient pas toujours sur un match mais ils paient toujours sur une saison!
Et c'est quand la dernière fois que ça a payé pour nous en fin de saison ?
Des participations en finale et demi finales de play offs , je ne crache pas dessus, moi
-
OlEg
Bien dommage cette fin de match...
Faudrait quand même qu'on m'explique pourquoi Massy siffle CE slashing là de Slater alors qu'il les a tous laissé passé durant 55minutes...
Si il peut aussi m'expliquer pourquoi notre ami défenseur Bernois peut bloquer le puck dans la bande sans son casque durant les 10 dernières secondes sans prendre de pénalité. M'enfin...
J'imagine que je dois être un peu frustré de la tournure de ce match.
Servette fait à mon sens le match le plus abouti depuis le début de la saison contre une équipe Bernoise incroyablement bien huilée. Leurs sortie de zone en 3 passes permet systématiquement au centre de se retrouver lancé avec le puck sans adversaire sur le lui (ca a juste pris 25minutes et 3 goals pour trouver une vague parade...). Les entrées en powerplay sont franchement fluides. Chapeau au coach et aux joueurs, ça tourne vraiment bien. On dirait une équipe du mois de février. Ils me paraissent par contre un brin fébriles en défense sans le puck mais Genoni fait le reste, Ca va faire une belle finale contre le Z.
GS a mieux fait que d'habitude. Agressif sur le porteur et jeu simple en zone neutre, bon fore-check et Vuko fait du bien derrière.
Un Spalling que j'ai trouvé très présent et volontaire.
Bon match de Gerbe aussi.
Fransson a été énorme mais mon dieu ce qu'il m'a fait peur avec son attitude sur les relances.
4ème ligne très bonne, un Traber qui fait plaisir et Impose super vif qui amène du jeu derrière les joueurs adverses.
Slater...toujours aussi transparent sauf que là, Rod et Wick ont fait le job.
Bémol sur Mayer ce soir...il a clairement laissé des mauvais rebonds. 2 buts entre les jambes moyens même si on peut pas lui en vouloir. Le dernier d'Arcobello, c'est pour lui. Il n'est pas masqué, tir de la bleue, ça doit pas rentrer même si c'est un sacré sniper en face.
Bref, contre n'importe quel autre équipe que le Z ou Berne on gagnait ce soir. C'est cool parcequ'on peut se dire que le top 4 est envisageable. Ca l'est moins car à mon avis, on battra jamais ce Berne là sur une série. Donc on ira maximum en 1/2.
-
raoul1
OlEg a écrit :Bien dommage cette fin de match...
Faudrait quand même qu'on m'explique pourquoi Massy siffle CE slashing là de Slater alors qu'il les a tous laissé passé durant 55minutes...
Si il peut aussi m'expliquer pourquoi notre ami défenseur Bernois peut bloquer le puck dans la bande sans son casque durant les 10 dernières secondes sans prendre de pénalité. M'enfin...
J'imagine que je dois être un peu frustré de la tournure de ce match.
Servette fait à mon sens le match le plus abouti depuis le début de la saison contre une équipe Bernoise incroyablement bien huilée. Leurs sortie de zone en 3 passes permet systématiquement au centre de se retrouver lancé avec le puck sans adversaire sur le lui (ca a juste pris 25minutes et 3 goals pour trouver une vague parade...). Les entrées en powerplay sont franchement fluides. Chapeau au coach et aux joueurs, ça tourne vraiment bien. On dirait une équipe du mois de février. Ils me paraissent par contre un brin fébriles en défense sans le puck mais Genoni fait le reste, Ca va faire une belle finale contre le Z.
GS a mieux fait que d'habitude. Agressif sur le porteur et jeu simple en zone neutre, bon fore-check et Vuko fait du bien derrière.
Un Spalling que j'ai trouvé très présent et volontaire.
Bon match de Gerbe aussi.
Fransson a été énorme mais mon dieu ce qu'il m'a fait peur avec son attitude sur les relances.
4ème ligne très bonne, un Traber qui fait plaisir et Impose super vif qui amène du jeu derrière les joueurs adverses.
Slater...toujours aussi transparent sauf que là, Rod et Wick ont fait le job.
Bémol sur Mayer ce soir...il a clairement laissé des mauvais rebonds. 2 buts entre les jambes moyens même si on peut pas lui en vouloir. Le dernier d'Arcobello, c'est pour lui. Il n'est pas masqué, tir de la bleue, ça doit pas rentrer même si c'est un sacré sniper en face.
Bref, contre n'importe quel autre équipe que le Z ou Berne on gagnait ce soir. C'est cool parcequ'on peut se dire que le top 4 est envisageable. Ca l'est moins car à mon avis, on battra jamais ce Berne là sur une série. Donc on ira maximum en 1/2.
Il m a semblé que c'est Kurmann qui a sifflé la pénalité. Il.n y a que lui pour donner une pénalité pareille contre nous a 3 minutes de la fin.
Qu'est-ce arrivé à Kast?
-
cast
On a beau avoir des étrangers qui font le job malheureusement nous n'en avons pas UN qui peut faire tourner le match à lui seul.
Malgré notre jolie remontée au score slater nous coute le match.
Notre ami rochette va avoir du boulot lundi au puckalistes pour l'analyse des décisions arbitrales.
Le match de demain s'annonce pas évident d'autant plus que Zoug a écrasé Kloten chez eux 7-0
J'espère qu'ils n'ont pas trop laissé d'énergie ce soir.
-
scoutsh
Chapeau bas à l'équipe qui a montré un sacré caractère pour revenir dans ce match alors qu'elle avait été copieusement dominé pendant la première moitié du match. Revenir de trois goals en 10' crono et face à ce Berne là, faut le faire !
Que d'émotions en sus, avec Genoni qui nous vole le 4ème en fin de 2ème tiers, la paire Massy-Kurmann qui vole un but à Berne dans le 3ème, les larmes d'Impose, que demandez de plus, que ça peut être beau le hockey et parfois cruel avec ce but d'Arcobello qui transpirait la classe à l'état pur.
Bien vu d'avoir promu Traber dans la ligne de Romy, il était le seul à surnager physiquement à ce moment-là. A l'arrivée une défaite, mais le positif l'emporte largement sur le négatif et avec un tel état d'esprit, l'équipe va vite mettre de la distance avec la barre.