[29.11.2016] GSHC-Zurich

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: [29.11.2016] GSHC-Zurich

Message par cast » mar. 29 nov. 2016 17:16

confirmé par la julie pas de traber ce soir
Soulagé de pas le voir sur le banc d'infamie ce soir ;)

http://www.tdg.ch/sports/gshc/traber-ab ... y/22989275

scoutsh
Messages : 6448
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [29.11.2016] GSHC-Zurich

Message par scoutsh » mar. 29 nov. 2016 17:50

cast a écrit :confirmé par la julie pas de traber ce soir
Soulagé de pas le voir sur le banc d'infamie ce soir ;)

http://www.tdg.ch/sports/gshc/traber-ab ... y/22989275
Mouais, je pense surtout qu'en ce moment on a besoin de tout le monde. Alors se réjouir de l'absence d'un joueur, je trouve ça assez petit.

Avatar de l’utilisateur
agie
Messages : 380
Inscription : mar. 18 oct. 2011 12:57

Re: [29.11.2016] GSHC-Zurich

Message par agie » mar. 29 nov. 2016 18:45

Pas faux... au moins lui quand il est sur la glace cela se voit :mrgreen:

cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: [29.11.2016] GSHC-Zurich

Message par cast » mar. 29 nov. 2016 19:07

scoutsh a écrit :
cast a écrit :confirmé par la julie pas de traber ce soir
Soulagé de pas le voir sur le banc d'infamie ce soir ;)

http://www.tdg.ch/sports/gshc/traber-ab ... y/22989275
Mouais, je pense surtout qu'en ce moment on a besoin de tout le monde. Alors se réjouir de l'absence d'un joueur, je trouve ça assez petit.
L'humour tu connais?

meszigues
Messages : 36
Inscription : ven. 2 sept. 2011 13:08
Localisation : Grand Genève

Re: [29.11.2016] GSHC-Zurich

Message par meszigues » mar. 29 nov. 2016 22:16

Encore un record: 7 pénoches de suite encaissés, série en cours...

Dove
Messages : 444
Inscription : dim. 26 oct. 2014 10:50

Re: [29.11.2016] GSHC-Zurich

Message par Dove » mar. 29 nov. 2016 22:36

je ne suis pas à la pato pour voire le désastre proposé par Mc Sorley et son assistant qui pour ce jour ne proposent rien. Soutenir une équipe OUI mais proposer autre chose svp. Pour ce qui est des tirs aux buts...Désolé mais Mayer mauvais et les tireurs plus que mauvais. Engager des pros NHL et voire le résultat me fait peur...REVEILLEZ-VOUS MESSIEURS IL N'EST PAS TROP TARD MAIS CETTE FOIS DERNIER AVERTISSEMENT AVANT DE FRANCHIR LA LIGNE A NE PAS DÉPASSER. j'adore ce club avec qui j'ai joué et entrainé à bas niveau mais là je e comprends pas..plus..

OlEg
Messages : 145
Inscription : dim. 18 sept. 2016 00:28

Re: [29.11.2016] GSHC-Zurich

Message par OlEg » mar. 29 nov. 2016 22:43

Ouais, on peut dire ce que l'on veut sur les attaquants qui ne marquent pas leurs pénalties, mais au hockey l'avantage est au gardien. Donc 0/7 ça reste désastreux...

Autrement, c'était un bon match de GSHC. Dommage qu'on ne joue pas de la sorte contre Ambri, Gottéron, Langnau ou Bienne...

Slater a été nettement plus à son affaire et ça s'est tout de suite vu dans l'impact de la seconde ligne.
Très content pour Simek qui le mérite clairement !
Impose est de plus en plus intéressant.

Bref, il va falloir confirmer ce week-end...

cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: [29.11.2016] GSHC-Zurich

Message par cast » mar. 29 nov. 2016 22:46

Dove a écrit :je ne suis pas à la pato pour voire le désastre proposé par Mc Sorley et son assistant qui pour ce jour ne proposent rien. Soutenir une équipe OUI mais proposer autre chose svp. Pour ce qui est des tirs aux buts...Désolé mais Mayer mauvais et les tireurs plus que mauvais. Engager des pros NHL et voire le résultat me fait peur...REVEILLEZ-VOUS MESSIEURS IL N'EST PAS TROP TARD MAIS CETTE FOIS DERNIER AVERTISSEMENT AVANT DE FRANCHIR LA LIGNE A NE PAS DÉPASSER. j'adore ce club avec qui j'ai joué et entrainé à bas niveau mais là je e comprends pas..plus..
Y a pas grand chose à comprendre en effet.
Le seul point positif c'est qu'on a fait un point contre le leader et on est sur la barre.

Les étrangers comme souvent ont été l'ombre d'eux même.
Spaling malgré le "seul" penalty marqué par les grenats patauge dans la choucroute.
Idem pour Slater le fantôme.
Pour le reste c'est on balance devant et débrouille toi.
Certes on joue avec les moyens du bord mais mon dieu un peu de COMBATIVITE et de HARGNE svp.
Aucun esprit de révolte même mc sorley avait l'air calme sur son banc.
Résigné peut être?.

cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: [29.11.2016] GSHC-Zurich

Message par cast » mar. 29 nov. 2016 22:47

OlEg a écrit :Ouais, on peut dire ce que l'on veut sur les attaquants qui ne marquent pas leurs pénalties, mais au hockey l'avantage est au gardien. Donc 0/7 ça reste désastreux...

Autrement, c'était un bon match de GSHC. Dommage qu'on ne joue pas de la sorte contre Ambri, Gottéron, Langnau ou Bienne...

Slater a été nettement plus à son affaire et ça s'est tout de suite vu dans l'impact de la seconde ligne.
Très content pour Simek qui le mérite clairement !
Impose est de plus en plus intéressant.

Bref, il va falloir confirmer ce week-end...
On a pas vu le même match :D

OlEg
Messages : 145
Inscription : dim. 18 sept. 2016 00:28

Re: [29.11.2016] GSHC-Zurich

Message par OlEg » mar. 29 nov. 2016 22:51

Pas du tout d'accord avec vous sur le match de ce soir. On peut pas perdre contre Ambri le samedi et oser estimer que faire 1-1 contre le Z c'est pareil. Pestoni est 13ème attaquant en face !!!

Dois-je vraiment annoncer les noms de notre 4ème ligne ? Nan, vraiment...là...je ne vous suis pas.

Si on avait gagné contre Ambri tout le monde aurait sorti un couplet genre "bel abnégation, faut reconnaître que Zürich est plus fort bla bla bla".

scoutsh
Messages : 6448
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [29.11.2016] GSHC-Zurich

Message par scoutsh » mar. 29 nov. 2016 22:51

Un bon point pris avec une équipe travailleuse à défaut d'être géniale. Bon on sent que ZH en a gardé sous la pédale et heureusement pour nous.
Sinon, j'arrive pas à comprendre pourquoi Schweri est toujours autant sous-utilisé surtout dans une équipe aussi décimée que la nôtre. Pas compris non plus pourquoi Fransson est chargé du premier tir au but alors qu'il venait de passer les deux dernières minutes de la prolongation sur la glace et qu'il était de toute évidence complètement cramé. Je trouve aussi que CMS doit se remettre un minimum en question.
Enfin, faut que Beaulieu revoie les bases des penalty avec Mayer, c'est juste incroyable d'en encaisser sept à la suite, ou alors on fait rentrer systématiquement Bays (quand il est apte) pour cet exercice particulier.
Dommage pour Mayer qui nous aura bien tenu dans le match et permis d'engranger un point.
Dans notre situation, chaque point est bon à prendre et vraiment dommage qu'on soit toujours aussi peu réaliste devant le but.
Vivement les retours de Gerbe, Rod et autre Douay, parce que cette équipe a aussi besoin de sang frais.
Dernière édition par scoutsh le mar. 29 nov. 2016 22:54, édité 1 fois.

scoutsh
Messages : 6448
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [29.11.2016] GSHC-Zurich

Message par scoutsh » mar. 29 nov. 2016 22:53

cast a écrit :
Dove a écrit :je ne suis pas à la pato pour voire le désastre proposé par Mc Sorley et son assistant qui pour ce jour ne proposent rien. Soutenir une équipe OUI mais proposer autre chose svp. Pour ce qui est des tirs aux buts...Désolé mais Mayer mauvais et les tireurs plus que mauvais. Engager des pros NHL et voire le résultat me fait peur...REVEILLEZ-VOUS MESSIEURS IL N'EST PAS TROP TARD MAIS CETTE FOIS DERNIER AVERTISSEMENT AVANT DE FRANCHIR LA LIGNE A NE PAS DÉPASSER. j'adore ce club avec qui j'ai joué et entrainé à bas niveau mais là je e comprends pas..plus..
Y a pas grand chose à comprendre en effet.
Le seul point positif c'est qu'on a fait un point contre le leader et on est sur la barre.

Les étrangers comme souvent ont été l'ombre d'eux même.
Spaling malgré le "seul" penalty marqué par les grenats patauge dans la choucroute.
Idem pour Slater le fantôme.
Pour le reste c'est on balance devant et débrouille toi.
Certes on joue avec les moyens du bord mais mon dieu un peu de COMBATIVITE et de HARGNE svp.
Aucun esprit de révolte même mc sorley avait l'air calme sur son banc.
Résigné peut être?.
A ce niveau, Almond a montré l'exemple et je trouve que l'équipe a eu un regain de combativité après cette altercation.

Euh, pour parler d'autre chose, vous pensez que les Luganais ont officiellement demander la tête de Shedden, parce que passer de 0-3 après un tiers à .... 8-3 :shock: à mon avis les jours du coach canadien sont comptés.
Dernière édition par scoutsh le mar. 29 nov. 2016 22:57, édité 1 fois.

OlEg
Messages : 145
Inscription : dim. 18 sept. 2016 00:28

Re: [29.11.2016] GSHC-Zurich

Message par OlEg » mar. 29 nov. 2016 22:55

cast a écrit :
OlEg a écrit :Ouais, on peut dire ce que l'on veut sur les attaquants qui ne marquent pas leurs pénalties, mais au hockey l'avantage est au gardien. Donc 0/7 ça reste désastreux...

Autrement, c'était un bon match de GSHC. Dommage qu'on ne joue pas de la sorte contre Ambri, Gottéron, Langnau ou Bienne...

Slater a été nettement plus à son affaire et ça s'est tout de suite vu dans l'impact de la seconde ligne.
Très content pour Simek qui le mérite clairement !
Impose est de plus en plus intéressant.

Bref, il va falloir confirmer ce week-end...
On a pas vu le même match :D
Pourtant je pense pas être tendre avec ce joueur depuis le début de nos playoffs 2016. Mais ce soir, il garde le puck en zone, gagne ses duels à la bande et met du trafic devant le but. C'est pas Crosby (ni même Gerbe) non plus hein ? C'est la TDG (et MCSorley...) qui l'ont vendu comme une star internationale. Pour moi, ce soir il fait le job.

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2744
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

[29.11.2016] GSHC-Zurich

Message par lakings » mar. 29 nov. 2016 22:57

Ce match a permis de voir qu'on a un bon mouvement junior. Slater en regain de forme par contre Spaling qui balance le puck à 3vs3 en prolongations, il faut qu'on m'explique.

L'équipe devrait jouer simple. On cherche le tir parfait et du coup on vise systématiquement à côté..

Mais il y a du mieux. À voir s'ils peuvent garder le même rythme contre Langnau.

Et si quelqu'un peut m'expliquer pour Mayer se laisse glisser dans le but sur le 4ème penaltys alors qu'il a arrêté le puck...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

scoutsh
Messages : 6448
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [29.11.2016] GSHC-Zurich

Message par scoutsh » mar. 29 nov. 2016 22:59

lakings a écrit :Ce match a permis de voir qu'on a un bon mouvement junior. Slater en regain de forme par contre Spaling qui balance le puck à 3vs3 en prolongations, il faut qu'on m'explique.

L'équipe devrait jouer simple. On cherche le tir parfait et du coup on vise systématiquement à côté..

Mais il y a du mieux. À voir s'ils peuvent garder le même rythme contre Langnau.

Et si quelqu'un peut m'expliquer pour Mayer se laisse glisser dans le but sur le 4ème penaltys alors qu'il a arrêté le puck...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Rien compris non plus, mais de toute façon je pense pas que ça aurait changé grand chose à l'issue du match.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités