Bon, je prédisais un match tactique et pas forcément joli, on a eu un match tactique et forcément pas joli...
Que dire de notre prestation d'ensemble si ce n'est que l'on ne peut juste pas demander de voir du beau jeu lorsqu'il faut jouer chaque soir avec un alignement différent et que ceux qui ne sont pas blessés se voient contraints de faire des heures supplémentaires avec un maigre salaire à la fin du match !
Quelle bouffée d'air que le retour de Mercier qui a sérieusement stabilisé la défense, ou du moins ce qu'il en reste et j'attends le retour, l'arrivée en fait

de Gerbe pour donner peut-être, un peu de folie à un jeu stéréotypé qui est juste indigeste depuis la cascade de blessures.
Hier soir, je crois que je n'ai pas vu une fois un attaquant venir prendre le puck derrière pour lancer une attaque, toujours ce jeu avec un défenseur qui tire en direction du gardien ou qui cherche une déviation pour mettre le puck en fond de zone, tellement classique qu'il a suffit à Ehlers de poster une "ligne" et attendre de récupérer le puck...
Loin de moi l'idée de blâmer cette équipe car dans l'état actuel, je suis bien mieux à ma place de supporter et que ça doit être frustrant d'avoir une pareille débauche d'énergie pour avoir grappillé qu'un maigre point contre les ZSC samedi soir.
Alors ma conclusion sera une note positive avec mes félicitations à la famille Romy pour l'heureux événement qui rappelle par moment que dans la vie, il y a plus important qu'une victoire ou une défaite à Langnau un soir de semaine
(mais si les joueurs pouvaient mieux régler leurs pulsions pour que ces dames accouchent en juillet, août ou septembre, ce serait un plus
)