[15.11.2016] GSHC-Bienne

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
John Doe

Re: [15.11.2016] GSHC-Bienne

Message par John Doe » mar. 15 nov. 2016 22:47

Comment peut-on passer de l'esprit conquérant contre Davos à ça ?... Le 1er tiers à été parfait, enfin presque, puisqu'il a manqué 1 ou 2 buts de notre équipe. Nous dominions largement il me semble, mais toutes nos attaques se sont cassées sur Hiller qui a, à la longue, chloroformé nos gars ! Pour le reste du match d'ailleurs... Sans idée, mais avec une envie (stérile), nos grenat ont manqué là une belle occasion de creuser le trou avec la barre. Rageant !

Pour le coup, c'est sûrement dans la tête que ça se passe... Allez Mac, remets de l'ordre dans ces esprits, et allons chercher 6 points en fin de semaine :!:

agie

Message par agie » mar. 15 nov. 2016 22:51

Dove a écrit :Le match ce soir plus que BOF rien de rien comme les commentaires de Téléclub. M. Ducarroz continuez comme cela...ne répondez pas à des questions pertinentes de vos auditeurs et un studio par semaine est ridicule...autant ne rien proposer. Vos journalistes sont des statisticiens et non des commentateurs sportifs. Enfin ce soir zéro sur toute la ligne. Vivement la saison prochaine mais pas sur votre chaine à laquelle la résiliation est toute proche. Voilà...ce soir rien de bon :arrow: :arrow: :arrow:
Je plussoie ;)

alfista

Message par alfista » mar. 15 nov. 2016 23:00

On aurait pu jouer des heures sans marquer, mais sur un match de se type je m'attend plus des étrangers que j'ai trouvé très transparent ce soir, surtout Slatef et Spalling. C'est à eu de faire la différence.

slap

Message par slap » mar. 15 nov. 2016 23:22

J'ai pas bien saisi l'intérêt de mettre systématiquement le puck sur le but si il n'y a aucun joueur genevois devant la cage. On espère que Hiller va se fabriquer un but tout seul ? Et qui a tiré la prise au 2e tiers ? Bienne en voulait plus ! Pas de très bonne augure pour la venue du SCB vendredi.

LEMIEUX66

Message par LEMIEUX66 » mar. 15 nov. 2016 23:29

Pas compris non plus l'utilité de Schweri sur le banc :oops:

Pour le reste, je vais éviter les commentaires à chaud tant je l'ai mauvaise ce soir :mrgreen:

CFF

Message par CFF » mer. 16 nov. 2016 00:38

LEMIEUX66 a écrit :Pas compris non plus l'utilité de Schweri sur le banc :oops:
Pour éviter de laisser un trou sur le banc :mrgreen: (Même pas une petite seconde de temps de glace...)

Manny89

Message par Manny89 » mer. 16 nov. 2016 08:07

25' de beau hockey, de pression constante, d'occasions à la pelle et puis... et puis il y a ce but, sur lequel nos joueurs préfèrent réclamer un hors-jeu plutôt que de jouer à fond le coup. Du coup les bieler en profitent et à partir de ce moment-là, c'est le néant; plus aucune bonne passe, plus aucun forechecking, plus de niack, plus de lucidité, c'était pa-thé-tique. Qu'ils faisaient peine à voir, alors que pendant les 25 premières minutes ils dominaient ce bien faiblard Biel et qu'il ne manquait "que" la conclusion. Triste et rageant, parce que c'est un adversaire direct pour une place en play-offs, parce qu'ils sont franchement faiblards, qu'on leur file 9 points en 3 matches et qu'on aurait du faire la différence au premier tiers. Espérons que vendredi et samedi aussi on se mette au niveau de l'adversaire... :roll:

jahniclem

Message par jahniclem » mer. 16 nov. 2016 10:02

c'est assez effarant comme ce but à pu nous couper les jambes : après ça, on n'a plus gagné un duel dans la bande, plus fait une entrée/sortie de zone correcte, combien de maladresses (passes foireuses, mauvais contrôles à la bleue...).
La 4ème ligne a été beaucoup utilisée, mais ça me fait mal de voir Traber 1 shift sur 3 et Schweri pas une minute de glace.

Je sais pas ce que vous en pensez, mais Fransson...... combien d'erreurs hier soir ? Mauvaises relances, pertes de puck, offrandes aux attaquants adverses.
Y'a pas que le temps de glace pour expliquer ça (Linus, si tu m'entends?)

LEMIEUX66

Message par LEMIEUX66 » mer. 16 nov. 2016 11:21

Encore heureusement que Traber est encore sur la glace, c'est le dernier joueur qui joue physique durant tout le match :!:

Les autres, Rubin meilleur joueur côté GSHC... on a vu le même match :?:

Pour en revenir à Schweri, j'ose espérer que celui-ci revienne très vite sur la glace et pas que nous ayons une annonce sous peu qu'il quitte le club car persister avec certains joueurs qui n'apportent rien et laisser Kay sur le banc, je comprends pas...

lakings

Message par lakings » mer. 16 nov. 2016 12:12

Visiblement il n'est plus dans les bons papiers de McSorley en raison de son manque de rigueur défensive..

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

scoutsh

Message par scoutsh » mer. 16 nov. 2016 12:44

lakings a écrit :Visiblement il n'est plus dans les bons papiers de McSorley en raison de son manque de rigueur défensive..

Je pense pas que ce soit définitif, y'a qu'à voir Petschenig qui aligne les shifts depuis quelques matchs. Sinon, autant le treader contre un défenseur.

CFF

Message par CFF » mer. 16 nov. 2016 12:51

Vuko, Antonietti, Détraz blessés. Chuard pas là. Ehrhardt surnuméraire. Je veux bien tenter la défense à 5 en le laissant sur le banc tout le match, mais pas sûr que ça soit la bonne solution :mrgreen:

Tonton

Message par Tonton » mer. 16 nov. 2016 14:20

LEMIEUX66 a écrit :Encore heureusement que Traber est encore sur la glace, c'est le dernier joueur qui joue physique durant tout le match :!:

Les autres, Rubin meilleur joueur côté GSHC... on a vu le même match :?:

Pour en revenir à Schweri, j'ose espérer que celui-ci revienne très vite sur la glace et pas que nous ayons une annonce sous peu qu'il quitte le club car persister avec certains joueurs qui n'apportent rien et laisser Kay sur le banc, je comprends pas...
Absolument d'accord avec tout ça.

On s'est fait bouffer physiquement contre Davos. Personne pour réagir aux nombreuses provocations d'Axellson...encore heureux qu'il n'y avait qu'un des deux Wieser sur la glace.

Et pour Rubin c'est une vaste blague. Le seul qui méritait le titre de meilleur joueur hier c'est Mayer.

J'espère aussi voir jouer Schweri tout prochainement.

Actuellement on a quand même pas mal de joueurs qui sont un peu en dedans:

Slater, transparent.
Wick, transparent.
Riat, transparent.
Rubin, très discret.

Au contraire je trouve Almond au top depuis son retour de blessure.

lakings

Message par lakings » mer. 16 nov. 2016 16:19

scoutsh a écrit : Je pense pas que ce soit définitif, y'a qu'à voir Petschenig qui aligne les shifts depuis quelques matchs. Sinon, autant le treader contre un défenseur.
Tout à fait, rien n'est définitif. Je pense que Schwery est capable d'intégrer les consignes défensives de McSorley et j'ose espérer que McSorley va lui redonner sa chance.

Captain Iglo

Message par Captain Iglo » mer. 16 nov. 2016 16:23

Tonton a écrit :Personne pour réagir aux nombreuses provocations d'Axellson...encore heureux qu'il n'y avait qu'un des deux Wieser sur la glace.
Et qu'est-ce qu'on aurait à gagner en réagissant aux provocations ? Ce n'est pas précisément ce que recherche le provocateur ?

Répondre