Pour le coup, c'est sûrement dans la tête que ça se passe... Allez Mac, remets de l'ordre dans ces esprits, et allons chercher 6 points en fin de semaine

Je plussoieDove a écrit :Le match ce soir plus que BOF rien de rien comme les commentaires de Téléclub. M. Ducarroz continuez comme cela...ne répondez pas à des questions pertinentes de vos auditeurs et un studio par semaine est ridicule...autant ne rien proposer. Vos journalistes sont des statisticiens et non des commentateurs sportifs. Enfin ce soir zéro sur toute la ligne. Vivement la saison prochaine mais pas sur votre chaine à laquelle la résiliation est toute proche. Voilà...ce soir rien de bon![]()
![]()
Pour éviter de laisser un trou sur le bancLEMIEUX66 a écrit :Pas compris non plus l'utilité de Schweri sur le banc
Je pense pas que ce soit définitif, y'a qu'à voir Petschenig qui aligne les shifts depuis quelques matchs. Sinon, autant le treader contre un défenseur.lakings a écrit :Visiblement il n'est plus dans les bons papiers de McSorley en raison de son manque de rigueur défensive..
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Absolument d'accord avec tout ça.LEMIEUX66 a écrit :Encore heureusement que Traber est encore sur la glace, c'est le dernier joueur qui joue physique durant tout le match![]()
Les autres, Rubin meilleur joueur côté GSHC... on a vu le même match![]()
Pour en revenir à Schweri, j'ose espérer que celui-ci revienne très vite sur la glace et pas que nous ayons une annonce sous peu qu'il quitte le club car persister avec certains joueurs qui n'apportent rien et laisser Kay sur le banc, je comprends pas...
Tout à fait, rien n'est définitif. Je pense que Schwery est capable d'intégrer les consignes défensives de McSorley et j'ose espérer que McSorley va lui redonner sa chance.scoutsh a écrit : Je pense pas que ce soit définitif, y'a qu'à voir Petschenig qui aligne les shifts depuis quelques matchs. Sinon, autant le treader contre un défenseur.
Et qu'est-ce qu'on aurait à gagner en réagissant aux provocations ? Ce n'est pas précisément ce que recherche le provocateur ?Tonton a écrit :Personne pour réagir aux nombreuses provocations d'Axellson...encore heureux qu'il n'y avait qu'un des deux Wieser sur la glace.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité