[1/4 Finale - Match I - 04.03.2017] Zug-GSHC

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
CFF

Re: [1/4 Finale - Match I - 04.03.2017] Zug-GSHC

Message par CFF » mer. 1 mars 2017 15:01

Le match ici, la discussion sur la diffusion du hockey à la télé ;)

Hull

Message par Hull » mer. 1 mars 2017 16:56

Une défense au complet, Rubin pour Kast, Schweri au cas où, et si ça se trouve Douay de retour dans 3 semaines pour les 1/2.
J'ai envie d'être optimiste et de me dire qu'au moment où l'on parle, tout, vraiment tout est possible.

grenadine1840

Message par grenadine1840 » mer. 1 mars 2017 18:03

Hull a écrit :Une défense au complet, Rubin pour Kast, Schweri au cas où, et si ça se trouve Douay de retour dans 3 semaines pour les 1/2.
J'ai envie d'être optimiste et de me dire qu'au moment où l'on parle, tout, vraiment tout est possible.
je suis un fidèle et très vieux supporter du GSHC et je te souhaite tout de bon pour toi Thimothé, c'est normal que tu partes ça fait parti d'une carrière moi j'ai changé de boulot 3 fois en 3 ans , en plus nous ne sommes pas au courant de la vrai raison mais sache que mes copains et moi te remercions pour avoir accepté de jouer derrière pendant qu'on était à l'agonie, tu as porté le maillot grenat et on te dois le respect pour ça, bon chemin et rétablis toi de ta blessure d'ailleurs acquise en défendant ton équipe je pense pas que tu l'as fait pour éviter ta prochaine équipe car ça a l air sérieux et pour ton collègue qui est tombé au combat son absence serait de une semaine d'après les bruits de couloir

jahniclem

Message par jahniclem » jeu. 2 mars 2017 21:13

pour mémoire, premier match contre Zoug en 2010

https://www.youtube.com/watch?v=bbdcHlR-tmw

Captain Iglo

Message par Captain Iglo » jeu. 2 mars 2017 22:37

jahniclem a écrit :pour mémoire, premier match contre Zoug en 2010

https://www.youtube.com/watch?v=bbdcHlR-tmw
Il avait l'air pas mal, ce Walsky. Qu'est-ce qu'il est devenu ? :evil:

joshuasimon

Message par joshuasimon » ven. 3 mars 2017 16:54

D'après la tdg, ça sera Paré qui sera surnuméraire demain .
Je trouve assez incompréhensible de faire jouer Slater surtout que Vukovic va très bien en tant que capitaine.

Dede231

Message par Dede231 » ven. 3 mars 2017 17:22

joshuasimon a écrit :D'après la tdg, ça sera Paré qui sera surnuméraire demain .
Je trouve assez incompréhensible de faire jouer Slater surtout que Vukovic va très bien en tant que capitaine.

:shock: je ne comprends pas cette décision... peut-être est-ce de l'intox avant PO?

grenadine1840

Message par grenadine1840 » ven. 3 mars 2017 17:34

Dede231 a écrit :
joshuasimon a écrit :D'après la tdg, ça sera Paré qui sera surnuméraire demain .

:shock: je ne comprends pas cette décision... peut-être est-ce de l'intox avant PO?
A mon avis la pression de Cris est servie avec beaucoup de mousse, je pense que demain matin les choses risquent de changer, sinon effectif au complet apparemment sauf Kast mais Douay sans les béquilles d'après les infos donc un retour rapide prévu apparemment et enfin une équipe au complet avec un petit clin d'oeil à nos étrangers en espérant qu'un SLAP (TER) FRAN (c) ne SONN era pas un genevois et ne donnera pas la GERBE et qu il sera bien PARE pour nous amener à la victoire et qu'à ZOUG il faut qu'il sache que tout SPAIe en livre sterLING mais parfois c'est tr EHRHARDT :D :D :D allez GENEVE on est avec vous et montrez nous que nous avons raison de vous suivre

Martin

Message par Martin » ven. 3 mars 2017 17:52

Dede231 a écrit :

Vous n'allez pas commencer à tomber dans les infos de premier ordre de McSorley naivement relayées par nos supers medias ? :) parce que jusqu'en finale ça va faire long.

FalconFangs

Message par FalconFangs » ven. 3 mars 2017 18:00

Et même si c'est vrai c'est lui le chef, le boss, le patron... donc faisons-lui confiance 8-)

boz12

Message par boz12 » ven. 3 mars 2017 18:03

Apparemment MCS aimerait jouer avec 4 vrais centres..d'où le fait que Paré soit surnuméraire.
Franchement si c'est vrai je ne comprends pas , Slater étant complètement transparent comparé à Paré .. il n'y a pas photo.

Cole

Message par Cole » ven. 3 mars 2017 18:09

Avoir (statistiquement à ce jour en tout cas) le pire power play de la ligue, laisser en tribunes le joueur qui a récemment commencé à le faire renaitre en amenant ce que D'Ago apportait la saison passé ? Hmmmm...

Maintenant y a aussi 2-3 arguments qui penchent en faveur de Slater, comme renforcer notre colonne vertébrale de joueurs de centre. Pas forcément la pire idée quand c'est les play-off (jeu plus défensif) et que tu commences à l'extérieur. Les fameux engagements aussi. Et puis c'est peut-être l'occasion de mettre (une dernière fois?) Slater face à ses responsabilités, et voir si il est capable d'être à nouveau un super joueurs de play-off..

Il y a enfin le fait qu'a mon sens, si Paré a beaucoup apporté c'est surtout sur le power-play. Pas qu'il démérite le moins du monde à 5c5, mais j'ai du mal à trouver quelle est LA bonne ligne à construire autour de lui.

Je joue un peu l'avocat du diable et je pense que Paré devrait débuter, mais je serais pas choqué outre mesure de voir Slater. A vrai dire plus j'y pense plus ça me parait plausible.

EDIT- et aussi, je doute que cette série termine sur un 4-0 ou 0-4. Ca va être la guerre. Va falloir que tout le monde soit la... et se sente concerné.

lakings

Message par lakings » ven. 3 mars 2017 18:56

Les deux derniers matchs, Slater était sur la glace et on les a perdu. La phase de victoire s'est réalisée avec Slater en tribune et Paré sur la glace. C'est basique comme raisonnement mais si McSorley se prive de Paré c'est une erreur à mon avis.

Et Slater est loin d'être irréprochable au niveau de l'attitude comme son slashing totalement stupide sur Gerber lors du dernier match...

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Cailen1213

Message par Cailen1213 » ven. 3 mars 2017 19:13

lakings a écrit :Les deux derniers matchs, Slater était sur la glace et on les a perdu. La phase de victoire s'est réalisée avec Slater en tribune et Paré sur la glace. C'est basique comme raisonnement mais si McSorley se prive de Paré c'est une erreur à mon avis.
Gros raccourci que tu proposes, mais pourtant je suis d'accord, la dynamique avec Paré, ou plutôt sans Slater, était bonne.
Bon après info ou intox, on connaît le personnage qu'est McSorley avec la presse...

Pour rappel, Slater en playoffs l'année passée n'avais pas été spécialement bon, et il avait énormément de mal à maîtriser ses nerfs sur certains matchs.

Enfin bref, on verra demain, mais si Slater est effectivement sur la feuille de match, j'ose espérer qu'il montrera un tout autre visage.

indy

Message par indy » ven. 3 mars 2017 20:20

Bon les infos des playoffs, c'est toujours un peux d'intox. Mais peut-être que McSorley veut jouer la carte du physique à fond à l'extérieur et jouer un peu plus défensif.

J'imagine en tout cas mal Paré ne pas jouer aux Vernets par contre

Répondre