[15.11.2016] GSHC-Bienne
Re: [15.11.2016] GSHC-Bienne
Vu les charges mises par Wick ou Gerbe, je trouve un peu léger de dire que Traber est le seul qui joue physique...
Et dans ce rôle de la 4ème, je préférais à 1'000% un Gerber ou un Petrell qu'un Traber.
je le redis, la 4ème ligne a beaucoup joué hier, et Impose me plaît de plus en plus.
Si Jacquemet joue parfaitement, j'ai trouvé que Kast marque un peu le pas et je me réjouis du retour de 1-2 défenseurs de métier pour revoir Kast jouer en attaque !
Et dans ce rôle de la 4ème, je préférais à 1'000% un Gerber ou un Petrell qu'un Traber.
je le redis, la 4ème ligne a beaucoup joué hier, et Impose me plaît de plus en plus.
Si Jacquemet joue parfaitement, j'ai trouvé que Kast marque un peu le pas et je me réjouis du retour de 1-2 défenseurs de métier pour revoir Kast jouer en attaque !
"Faut pas se laisser marcher dessus!!!"Captain Iglo a écrit :Et qu'est-ce qu'on aurait à gagner en réagissant aux provocations ? Ce n'est pas précisément ce que recherche le provocateur ?
*2' de pénalité pour le GSHC pour dureté excessive*
"Faut être plus malin que ça et arrêter de répondre aux provocations!!!"
- Captain Iglo
C'est exactement ça.Cole a écrit :"Faut pas se laisser marcher dessus!!!"Captain Iglo a écrit :Et qu'est-ce qu'on aurait à gagner en réagissant aux provocations ? Ce n'est pas précisément ce que recherche le provocateur ?
- NoUseForANickname
Cole a écrit :"Faut pas se laisser marcher dessus!!!"Captain Iglo a écrit :Et qu'est-ce qu'on aurait à gagner en réagissant aux provocations ? Ce n'est pas précisément ce que recherche le provocateur ?
Bah disons que de répondre aux provoc' n'importe quand et comment ça peut coûter cher... mais sinon ça peut aussi remettre l'église au milieu du village parfois... Il me semble que fut un temps ou on avait une tour de contrôle en arrière qui remettait les points sur les "i" (et ailleurs) et qui s'occupait de bien montrer qu'il fallait pas trop nous chercher non plus... ce que je ressent nettement moins cette saisonquand même...
- Top Scorer
Traber c'est votre tête de turc ? Si on vous écoute a chaque défaites c'est de ça fautes. Pourtant il rempli bien son rôle de joueur physique du 4ème bloc ! Par contre Wick Riat et Slater... vraiment deçu d'eux en ce moment. J'aimerais bien voir Impose au moins un match dans une ligne offensive ! Il a de la vitesse et de la technique pourquoi ne pas l'associer a Gerbe pour faire une ligne ultra rapide ?
On est vraiment tombés dans le piège, comme on pouvait le craindre. Après un départ en trompette, on s'est gentiment mis au niveau d'un Bienne bien faible en début de partie, mais qu'on a peu à peu mis en confiance par nos maladresses.
Beaucoup de petites erreurs individuelles, j'ai trouvé, au niveau de Fransson, Mercier, Kast. Je serais moins sévère avec Slater que d'autres sur ce forum (même s'il n'est bien sûr pas au top), mais Wick et Riat sont en perte de vitesse. La 4ème ligne se bat bien, j'aime bien l'explosivité d'Impose et l'agressivité de Traber, mais cela manque un peu de technique pour être vraiment dangereux.
Beaucoup de petites erreurs individuelles, j'ai trouvé, au niveau de Fransson, Mercier, Kast. Je serais moins sévère avec Slater que d'autres sur ce forum (même s'il n'est bien sûr pas au top), mais Wick et Riat sont en perte de vitesse. La 4ème ligne se bat bien, j'aime bien l'explosivité d'Impose et l'agressivité de Traber, mais cela manque un peu de technique pour être vraiment dangereux.
-
N'oubliez pas Kevin Romy, que j'ai trouvé très besogneux sur le puck.....bon, sans réussite, mais il bossait dur lui aussi.
-
Après le but de Biel c'était triste à voir 

Entièrement d'accord. Simplement faire comprendre aux autres, comme on les dernières saisons, qu'on ne peut pas venir chatouiller Mayer, ou Gerbe (vu qu'il semble être une cible privilégiée) impunément.NoUseForANickname a écrit :Cole a écrit :"Faut pas se laisser marcher dessus!!!"Captain Iglo a écrit :Et qu'est-ce qu'on aurait à gagner en réagissant aux provocations ? Ce n'est pas précisément ce que recherche le provocateur ?
Bah disons que de répondre aux provoc' n'importe quand et comment ça peut coûter cher... mais sinon ça peut aussi remettre l'église au milieu du village parfois... Il me semble que fut un temps ou on avait une tour de contrôle en arrière qui remettait les points sur les "i" (et ailleurs) et qui s'occupait de bien montrer qu'il fallait pas trop nous chercher non plus... ce que je ressent nettement moins cette saisonquand même...