Essaye ça https://www.youtube.com/watch?v=UQObMEXyhrUZolet a écrit :Je me mets un petit coup de Chopin.......histoire de finir la saison![]()
+1.lakings a écrit :Après une bouillie indigeste en saison régulière, on nous promettait de voir le vrai Genève en playoffs: résultat, un fiasco!
Excellent. Merci pour ce moment. (Toute référence à une personne connue n'est que fortuite)Cole a écrit :Essaye ça https://www.youtube.com/watch?v=UQObMEXyhrUZolet a écrit :Je me mets un petit coup de Chopin.......histoire de finir la saison![]()
Non mais arrête, Stéphan survole complètement la série, il est incroyable franchement, je pense que c'est une de ses meilleures depuis un moment, c'est une muraille infranchissable. Et quand en plus t'as le GSHC et ses attaquants qui savent pas vraiment scorer en face bah pas c'est pas long à comprendre. C'est pas juste une légère supériorité, Stephan est des montagnes au dessus de Mayer pour le coup!raoul1 a écrit :Nos 3 R (Romy, Riat, Rod) ont été transparents. Rubin, Wick, Douai pas mieux. Bezina, Almond et Mercier pas très bons ce soir. Impossible de gagner dans ces conditions. Ce soir, Fransson Antonietti, Spalling et Gerbe sont les seuls à se mettre en évidence. 8 défaites cette saison contre Zoug, c'est impressionnant et ne peut s'explique uniquement par la légère supériorité de Stephan sur Mayer. Nos joueurs se sont evertués à tirer en plein sur Tobias, alors que ceux de Zoug étaient assez habiles pour généralement tirer dans les angles du but de Mayer. D'où une efficacité bien supérieure
Je suis content de lire ce commentaire...Merci. Je l'ai dit et redit à plusieurs reprises et encore merci d'avoir remis une couche et n'en déplaise à certains.agie a écrit :Les 3 pieds nickelés peuvent retourner passer leurs vacances au Canada et y rester et qu'ils prennent L. Antonioli avec eux ! je n'étais pas confiant pendant les 3 quarts du championnat a part quelques exceptions, mais la chance n'était pas avec nous, cela fait plus de 50 ans que j'attend![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités