[22.12.2016] GSHC-Berne

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
Le Portier
Messages : 377
Inscription : sam. 17 déc. 2011 11:57

Re: [22.12.2016] GSHC-Berne

Message par Le Portier » ven. 23 déc. 2016 15:07

Cailen1213 a écrit :Les étrangers sont clairement le bouc émissaire ces derniers temps, et c'est bien normal je ne dis pas le contraire, ils devraient bien plus performer!
J'aimerai simplement rappeler et souligner que nos joueurs suisses sont autant criticables que nos étrangers. Des mecs comme Almond, Simek, Wick & co devraient être bien plus présents et performants.
Ce que je veux dire cest que le problème ne vient pas que des étrangers, mais bien de la majorité de l'équipe...
entièrement d'accord avec toi, mais un étranger est quand même censé tiré l'équipe et ce encore plus lors de moments délicats et difficiles, ce qui n'est absolument pas le cas des nôtres depuis le début de la saison.
ils se sont vite mis au niveau de nos suisses, Fransson excepté.
je reste persuadé que Gerbe a un grand potentiel, mais qu'il n'est tout simplement pas fait pour le championnat suisse, ça ne m'étonnerait pas de le voir être débarqué en fin de saison déjà.

raoul1
Messages : 1395
Inscription : dim. 8 janv. 2012 17:07

Re: [22.12.2016] GSHC-Berne

Message par raoul1 » sam. 24 déc. 2016 15:30

plouf a écrit :
Le Portier a écrit : je reste persuadé que Gerbe a un grand potentiel, mais qu'il n'est tout simplement pas fait pour le championnat suisse, ça ne m'étonnerait pas de le voir être débarqué en fin de saison déjà.
Pour ma part, je suis persuadé que Gerbe fera partie des meilleurs joueurs étrangers de la ligue d'ici les playoffs de cette saison et lors de la saison prochaine.


Http://www.leblogdeplouf.com
Pour ma part, je reste persuadé (!) qu'on n'en sait rien. Mais l'optimisme de Plouf n'est pas pour me déplaire, en général, et je pense que le problème est plus celui de l'alchimie et des automatismes que celui de la valeur intrinsèque du joueur (qui , elle, de vrait suffire à le rendre dominant en ligue suisse).

Peanuts
Messages : 145
Inscription : jeu. 25 juil. 2013 17:21

Re: [22.12.2016] GSHC-Berne

Message par Peanuts » dim. 25 déc. 2016 18:08

Petit rappel!
Par le passé, la majorité des Vernets ne voulait plus de Lombardi, Dago, Pyatt ou même Kolnik à fin Novembre!
Il faut au minimum 4 mois pour un joueur de 3-4 ligne en NHL pour prendre un rôle de meneur, leader en Suisse!
Gerbe c'est notre nouveau Petrov avec plus de talent!
Seul hic, comme Petrov, il est seul! Avec ce type de joueur, il me semble qu'un Dago aurait été plus utile que Spalling, non?
Dago de GS pas d'Ambri ;)
Un voeux pour 2017? même seul il va tout casser fin Janvier :o

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités