[Coupe de Suisse - 04.01.2017] GSHC-Zoug

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
Zolet
Messages : 469
Inscription : lun. 24 oct. 2011 23:38

Re: [Coupe de Suisse - 04.01.2017] GSHC-Zoug

Message par Zolet » ven. 6 janv. 2017 17:00

plouf a écrit :Bien d'accord avec Tonton.

J'adore Vuko. Avec ces blessures de début de saison, je le trouve en dessous de son niveau attendu. Il va monter en puissance ces prochaines semaines.
Mercier est par contre excellent dans son rôle.
Par contre, dans un registre différent, je trouve Loeffel très fort. J'espère qu'il prolongera son contrat. Il est présent dans les médias et parle très bien de l'équipe. Il me semble aussi actif avec le corps arbitral. Prend-il de l'importance dans le vestiaire ? Aujourd'hui, il devient mon favori pour le capitanat.


http://www.leblogdeplouf.com
Approuvé à 100%. Romy pourrait aussi faire l'affaire dès son retour. Ces deux ont de l'expérience et la partage.

Taupe
Messages : 3173
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: [Coupe de Suisse - 04.01.2017] GSHC-Zoug

Message par Taupe » sam. 7 janv. 2017 18:05

Je reviens un peu tard sur ce match. Suis d'accord avec ce qui est dit sur Spaling, Simek, et Slater. Je trouve ça super frustrant, parce que la défense tient le coup, on encaisse pas tant de buts, Almond, Rod, et cie font bien le boulot, et avec 1-2 attaquants étrangers productifs comme on en a eu par le passé, on serait sûrement plus tranquille au niveau du classement... Juste pour info, on a la 10e offensive en terme de buts par match.. talonnée de très près par Ambri.

Mercier a été super bon en box-play. Effectivement, il a un style de jeu et une attitude qui peuvent donner une impression de nonchalance, et effectivement ça ne sera jamais un Bezina ou un Loeffel, mais il tient bien son rôle et est solide. J'ai bien aimé Petschenig, avec un peu plus d'expérience il pourrait être une option intéressante à l'avenir (3e paire je pense). Beaucoup aimé nos jeunes aussi.

j'ai aussi regardé le match LHC-Kloten, qui était un joli hold up. Si Kloten ne récupère pas trop de blessés d'ici-là, le coup est plus que jouable. Leur première ligne est excellente (Praplan-Shore-Hollenstein), mais sinon devant c'est aussi vide qu'entre les deux oreilles de Morant (Lemm met un doublé, mais il le sort de nul part). Derrière, ça jouait mieux, mais rien d'exceptionnel.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités