[08.01.2017] Lausanne-GSHC

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
CFF
Messages : 1211
Inscription : mer. 14 déc. 2011 00:30

Re: [08.01.2017] Lausanne-GSHC

Message par CFF » lun. 9 janv. 2017 00:07

plouf a écrit :Il est difficile après deux défaites frustrantes de prendre le recul.
Et après 23, dont un certain nombre à classer dans la catégorie "frustrantes" ?...

keith177
Messages : 414
Inscription : ven. 28 déc. 2012 19:25
Localisation : G'nève

Re: [08.01.2017] Lausanne-GSHC

Message par keith177 » lun. 9 janv. 2017 07:00

plouf a écrit :L'objectif de McSorley n'a jamais été de finir à la fin du championnat régulier le plus haut possible au classement.
celle la elle est à retenir, bravo :lol:

Syndic
Messages : 17
Inscription : dim. 29 janv. 2012 12:15

Re: [08.01.2017] Lausanne-GSHC

Message par Syndic » lun. 9 janv. 2017 08:35

Bon hier j’ai fait partie des inconscients qui sont allés à Malley. Le secteur visiteur ou plutôt la cage avec l’accueil qui va avec, premier et dernier essais.
Quoiqu’il en soit il faut l’avouer, si le LHC nous avait un peu volé samedi sur le match de dimanche rien à dire, et de plus pour une fois les arbitres ont étés plus que corrects. Le problème c’est notre niveau de jeu, nous sommes en janvier et notre niveau de jeu est simplement catastrophique, c’est pathétique et je suis gentil. Hier au deuxième tiers durant 17 minutes nous avons été incapables de de faire deux passes de suite. Ne nous posons plus de question sur notre power play quand tu ne fais pas deux passes de suite, impossible de créer du jeu. Notre niveau est lamentable, là nous partons directement en play out. Soit il y a des blessés, mais le niveau de notre équipe est faible, il n’y a qu’a voir nos étrangers. Bref c’est la saison de tous les dangers car tout le monde fait des points et le tour des play out va être très compliqué. Désolé pour vous tous mais à moins d’un miracle je ne vois comment nous pourrions atteindre les play off, impossible notre contingent ne nous le permet pas.

Joki100
Messages : 192
Inscription : mer. 13 mai 2015 22:38

Re: [08.01.2017] Lausanne-GSHC

Message par Joki100 » lun. 9 janv. 2017 08:42

Ou est passé notre Mcsorley ?
Celui qui donnais tous pour l'équipe,qui remuait ses lignes. Engeulait ses joueurs criait sur son banc.
Qui n'avait pas peur de tenter le diable pour trouver des solutions...
J'en ai marre de sont discours tous vas bien...
Quand mon équipe aura trouver son rythme nous serrons dur a battre...
Il continue de dire qu'il n'y a pas de problème d'alchimie dans l'équipe alors que celle-ci n'aligne pas trois passe...
Lui qui n'avait pas peur de mettre ses stars en tribune lorsqu'elle jouent mal..

Bref je fais un coup de geule, j'ai toujours soutenus Mcsorley mais depuis l'arrivé des canadiens tous semble avoir changer...

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: [08.01.2017] Lausanne-GSHC

Message par gilles74 » lun. 9 janv. 2017 08:56

Aïe, je sens le sujet dériver lentement, mais comment pourrait-il en être autrement?
Je suis d'accord avec ceux qui trouvent qu'il y a eu un changement d'attitude de Chris qui semble si sage sur son banc. Peut-être qu'il s'assagit années après années, mais j'ai plutôt l'impression qu'il montre un peu de démotivation.
Un Capitaine qui part avec sa "tronche" d'ours mal léché, sa grande gueule et son poids dans le vestiaire, un nouveau nommé peut-être par défaut; un entraineur mis sous tutelle; et la machine s'est enrayée.
J'écris cela sans esprit polémique, je suis juste attristé et inquiet. Je ne veux la peau de personne, d'ailleurs je n'aurais pas la prétention d'y pouvoir quelque chose. J'aimerais juste sortir de ce cauchemar!

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2725
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: [08.01.2017] Lausanne-GSHC

Message par lakings » lun. 9 janv. 2017 09:05

C'est bien beau que McSorley pointe Loeffel du doigt dans les médias mais ça lui évite de dire qu'après 35 matchs c'est un défenseur qui est top scorer...

Wake-up Chris!!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [08.01.2017] Lausanne-GSHC

Message par scoutsh » lun. 9 janv. 2017 10:35

Des crises on en a connu et on en connaîtra d'autres. La situation est quand même loin d'être désespérée, la course au PO concernent 5 équipes pour 3 places disponibles.
De nouveau sur les deux matchs du WE, j'ai pas trouvé qu'il y avait 20 pts d'écart entre les deux équipes, mais on a un putain de problème de concrétisation et une certaine poisse aussi avec 4 montants touchés sur ces deux matchs.
Reste bien sûr le problème de PP alors que le BP semble allez tout de même bien mieux qu'en début de saison.
Encore une fois, on a cette année de la chance que la saison régulière soit aussi déséquilibrée, sans ça, le train des PO serait parti depuis longtemps au vu de nos résultats.
Avec les équipes au menu ces prochains matchs, les victoires seront obligatoires, ce sera la semaine de vérité en quelque sorte.
Dernière édition par scoutsh le lun. 9 janv. 2017 10:40, édité 2 fois.

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [08.01.2017] Lausanne-GSHC

Message par scoutsh » lun. 9 janv. 2017 10:36

lakings a écrit :C'est bien beau que McSorley pointe Loeffel du doigt dans les médias mais ça lui évite de dire qu'après 35 matchs c'est un défenseur qui est top scorer...

Wake-up Chris!!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Kast aussi a été montré du doigt et c'est vrai que je le trouve en deçà de son niveau depuis qu'il a été annoncé à Zoug.

cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: [08.01.2017] Lausanne-GSHC

Message par cast » lun. 9 janv. 2017 10:45

scoutsh a écrit :Des crises on en a connu et on en connaîtra d'autres. La situation est quand même loin d'être désespérée, la course au PO concernent 5 équipes pour 3 places disponibles.
De nouveau sur les deux matchs du WE, j'ai pas trouvé qu'il y avait 20 pts d'écart entre les deux équipes, mais on a un putain de problème de concrétisation et une certaine poisse aussi avec 4 montants touchés sur ces deux matchs.
Reste bien sûr le problème de PP alors que le BP semble allez tout de même bien mieux qu'en début de saison.
Encore une fois, on a cette année de la chance que la saison régulière soit aussi déséquilibrée, sans ça, le train des PO serait parti depuis longtemps au vu de nos résultats.
Avec les équipes au menu ces prochains matchs, les victoires seront obligatoires, ce sera la semaine de vérité en quelque sorte.
C'est le moins que l'on puisse dire.
J'espère simplement que l'équipe ne jouera pas avec la peur au ventre.
Un minimum de 6 à 8 points lors des 3 prochaines rencontres sont obligatoire afin de passer au dessus de la barre et de se donner un tant soit peu d'air.
Début de réponse mardi soir aux alentours de 22h00.

Hull
Messages : 829
Inscription : mar. 3 janv. 2017 11:39

Re: [08.01.2017] Lausanne-GSHC

Message par Hull » lun. 9 janv. 2017 11:48

Bonjour,
Je suis à peu près d'accord avec pas mal de monde !
Bon maintenant, je me persuade qu'on peut encore gagner les 3-4 prochains matches avant le temps réglementaire malgré une équipe toujours incomplète.
Ca fait vraiment mal au sac de ne jamais voir cette équipe au complet.
Toutefois, on ne peut pas se permettre de perdre 2 fois à la maison contre un Bienne, même avec de "bonnes excuses".
Ces défaites-là font très mal cette saison, ensuite chaque match derrière devient le match à ne pas perdre.
C'est toujours très compliqué ce championnat, il y a des matches où tu te dois d'engranger pour voir la suite plus sereinement.
Jamais cette saison nous n'avons pu voir venir un match "comfortablement", en se disant on va pouvoir "jouer au hockey".
On est constamment à couteaux tirés. C'est la faute à beaucoup de choses, mais faudrait aussi se convaincre que
c'est pas parce que tu es "Genf" et que tu as McSorley que tu vas prendre 18 points à Lausanne ou Bienne, ou que tu vas battre facilement Langnau ou Ambri.
Toutes les équipes se battent comme des fous et les écarts sont de plus en plus faibles.

Avatar de l’utilisateur
xipharg
Messages : 176
Inscription : jeu. 15 sept. 2011 09:51

Re: [08.01.2017] Lausanne-GSHC

Message par xipharg » lun. 9 janv. 2017 13:32

keith177 a écrit :
plouf a écrit :L'objectif de McSorley n'a jamais été de finir à la fin du championnat régulier le plus haut possible au classement.
celle la elle est à retenir, bravo :lol:
Moi, ma préférée c'est la suivante:
plouf a écrit :Sa rage de trouver des solutions pour vaincre et sa niaque, il les réserve pour les playoffs.

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [08.01.2017] Lausanne-GSHC

Message par scoutsh » lun. 9 janv. 2017 13:44

xipharg a écrit :
keith177 a écrit :
plouf a écrit :L'objectif de McSorley n'a jamais été de finir à la fin du championnat régulier le plus haut possible au classement.
celle la elle est à retenir, bravo :lol:
Moi, ma préférée c'est la suivante:
plouf a écrit :Sa rage de trouver des solutions pour vaincre et sa niaque, il les réserve pour les playoffs.
CMS adapte sa tactique saison après saison. Là, il tente un coup à la bernoise, être en-dessous de tout durant tout le tour de qualif pour coiffer tout ce beau monde durant le tour final !
Avec un GSHC-Kloten agendé en dernière journée du tour de qualif,on peut dire que le bougre à vu juste.
Et pis le doublé coupe-championnat, c'est pas donné à tout le monde !
Quel génie ce Chris ! :mrgreen:

Grizzlybear
Messages : 15
Inscription : jeu. 24 janv. 2013 11:32

Re: [08.01.2017] Lausanne-GSHC

Message par Grizzlybear » lun. 9 janv. 2017 14:03

Le match vu de mon canapé :

Au générique :
Moi,
Mon chat (Squatteur),
Un lot de bières des Murailles (pour les ignorants : http://www.bmurailles.ch/),
Un paquet de cacahuètes (à décortiquer comme ça tu en mangeras moins dixit ma femme).

15:35, Madame et les enfants sont sortis.

15:37, Le paquet de cacahuètes rejoint ses copines des Murailles (Trois Meynite, trois Pieuse, ça devrait le faire).

15:40, Le canapé et à moi, rien qu’à moi.

15:42, Squatteur débarque et me pique un coin du canapé, il porte toujours aussi bien son nom.

15:43, Touche bleue en bas à droite de la télécommande blanche. LHC – GSHC , c’est loué !

15 :45, C’est parti !

En maillots zébrés Stefan Eichmann, Marcus Vinnerborg pour les principaux, Marc-Henri Progin, Simon Wüst pour les lignes.

Pour fêter ça j’attaque une Pieuse et j’ouvre le paquet de cacahuètes.

Squatteur regrette que les cacahuètes ne soient pas au goût poisson ou boeuf…

11:02, Deuxième Pieuse… Je le sens, ça va tourner, on va marquer.

13:41, Massimino shoote et goooooooaaaaaaaallllllllllll ! J’exulte, Squatteur qui s’était endormi fait un bond de malade quand je crie. Je vois qu’à son regard, il pense « Pauvre con… ». Et si Squatteur était pour le LHC ? Du coup je le regarde d’un autre œil maintenant.

17:58, Le LHC égalise. Squatteur me regarde avec un air supérieur. Il est pour el LHC j’en suis certain maintenant.

22’38, Et paf, dans ta gueule Squatteur, on reprend les devants. Pour fêter ça je file aux WC (diurétique la bière) et passe par le frigo pour récupérer un flacon bien frais.

23:49, Je tombe sur le canapé en même temps que le LHC égalise à nouveau. Squatteur me regarde… Je trouve que c’est le moment pour lui d’aller faire un tour sur le balcon se geler les testicules qu’il n’a plus.

Et depuis-là ça devient pathétique… Les étrangers et les autres joueurs clefs sont incapables de faire le job. On ne concrétise rien, on galvaude des occasions en or… On devient digne des playouts.

Je suis certain que cela n’est qu’une passade, on va se reprendre, on ne fait jamais de bons deuxièmes tiers. J’use et j’abuse des prétextes et autres excuses à deux balles du supporter moyen…

Deuxième pause. J’en profite pour dissimuler les cadavres des trois Pieuse dans le super bac de récupération du verre acheté chez un géant de l’ameublement suédois. C’est vrai qu’il est grand ce bac. Je commence à me demander combien de bière on peut mettre dedans, selon mes calculs c’est 24 bouteilles. Il y en a déjà 21 (pas toutes bues ce jour et par moi, amis de la Croix-Bleue rassurez-vous) donc de la place pour encore 3.Comme le disait un de mes profs d’observation scientifique au Cycle d’Orientation, il faut toujours aller au bout de ses réflexions. Donc je prends trois Meynite dans le frigo pour le dernier tiers. Deux pour moi, une pour Squatteur.

En revenant je constate que j’ai oublié Squatteur sur le balcon depuis l’égalisation à 2-2. Vu sa tronche il doit faire froid dehors. Et comme le GSHC va marquer trois fois durant ce dernier tiers, je décide de faire rentrer ce chat supporter du LHC pour qu’il puisse admirer la supériorité de notre équipe face à celle d’un petit village de pêcheur que nous tolérons sur les bords de notre beau Lac de Genève.

40’00, Squatteur de retour sur le canapé, début du troisième tiers.

50’08, 3-2 pour le LHC, Squatteur frise la correctionnelle en osant me regarder…

58’33, Mayer sort plus loin qu’à son habitude, il va sur le banc. On est 6 joueurs de champ, on va égaliser et gagner, on est les meilleurs, on est les rois du Lac, on est …. Un gros con ! (les plus vieux comprendront).

59’09, Cage vide, but facile.

59’20, Squatteur se lève, s’étire, me regarde avec un air « Veni, vidi, vici » et descend du canapé pour aller sur un fauteil.

En conclusion :
  • Squatteur est un fan du LHC, il sera privé de croquette pendant 2+2+10 minutes.
    On est sous la barre et ça fait mal.
    Les matchs c’est plus sympa en direct aux Vernets avec Le Père-Vert, Homer Simpson et Le Vieux.
    Pourquoi en power-play on s’évertue à toujours tirer depuis le côté gauche du gardien adverse, sans oser changer le schéma ?
    Pourquoi faut-il que Loeffel soit un passage obligé pour chaque tir au but, les autres joueurs n’ont pas le droit de tirer en direct ?
    Le schéma je tire en avant et on fonce c’est bien, mais pendant 60 minutes c’est juste chiant à mourir.
Au niveau des calculs d’apothicaire, une semaine cruciale s’annonce:
  • On reçoit le 10ème (10.01 Langnau) puis le 12ème (13.01 Fribourg) avant de nous rendre chez le 11ème (14.01 Ambri)et enfin de recevoir le 6ème (17.01 Lugano).
    Davos reçoit Berne (1er) le 13 janvier et va à Fribourg (12ème) le 14 janvier.
    Kloten reçoit Lausanne (4ème) le 13 janvier, va à Langnau (10ème) le 14 janvier et reçoit Berne (1er) le 17 janvier.
    Le mardi 17 janvier nous aurons donc 40 matchs au compteur, Davos en aura 38 et Kloten 39.
    Pour mémoire, le 8ème avait 72 points (Bienne) et le 9ème avait 69 points (Kloten) pour la saison 2012-2013 (HC Bienne), respectivement 74 points (Lausanne) et 70 points (Berne) pour la saison 2013-2014, 66 points (Bienne) et 59 points (Fribourg) pour la saison 2014-2015 et enfin 67 points (Berne) et 67 points (Lausanne) pour la saison 2015-2016.
    Si on désire un peu quitter la barre, il nous reste 14 matchs pour faire 28 points, soit deux points par match.
Voilà, on est au stade du il n’y a qu’à, il faut que. Pour fêter cette brillante conclusion est cet indiscutable schéma mathématique je prends une dernière bière.

P.S.:

21:45, le bonhomme qui fait du vélo dans ma tête depuis que je me suis descendu une je ne sais plus combien de trop de bière que c’est bon quand même avec les cacahuètes, me permet de comprendre que si tu te débrouilles un peu en architecture tu peux mettre 36 bouteilles de bière dans le bac de récupératation qui l’est sous l’évier. En tassant un peu tu peux aussi mettre un chat mais il doit pas trouver ça cool car il griffe le matou fan du LHC. C’est un cygne, non un signe ou un truc du style mais le vent va tourner et comme disait l’autre « Dès que le vent soufflera je repartira, Dès que les vents tourneront nous nous en allerons... »

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Message par scoutsh » lun. 9 janv. 2017 14:10

Impec comme d'hab.
1905 recrute si jamais !

Grizzlybear a écrit :Le match vu de mon canapé :

Au générique :
Moi,
Mon chat (Squatteur),
Un lot de bières des Murailles (pour les ignorants : http://www.bmurailles.ch/),
Un paquet de cacahuètes (à décortiquer comme ça tu en mangeras moins dixit ma femme).

15:35, Madame et les enfants sont sortis.

15:37, Le paquet de cacahuètes rejoint ses copines des Murailles (Trois Meynite, trois Pieuse, ça devrait le faire).

15:40, Le canapé et à moi, rien qu’à moi.

15:42, Squatteur débarque et me pique un coin du canapé, il porte toujours aussi bien son nom.

15:43, Touche bleue en bas à droite de la télécommande blanche. LHC – GSHC , c’est loué !

15 :45, C’est parti !

En maillots zébrés Stefan Eichmann, Marcus Vinnerborg pour les principaux, Marc-Henri Progin, Simon Wüst pour les lignes.

Pour fêter ça j’attaque une Pieuse et j’ouvre le paquet de cacahuètes.

Squatteur regrette que les cacahuètes ne soient pas au goût poisson ou boeuf…

11:02, Deuxième Pieuse… Je le sens, ça va tourner, on va marquer.

13:41, Massimino shoote et goooooooaaaaaaaallllllllllll ! J’exulte, Squatteur qui s’était endormi fait un bond de malade quand je crie. Je vois qu’à son regard, il pense « Pauvre con… ». Et si Squatteur était pour le LHC ? Du coup je le regarde d’un autre œil maintenant.

17:58, Le LHC égalise. Squatteur me regarde avec un air supérieur. Il est pour el LHC j’en suis certain maintenant.

22’38, Et paf, dans ta gueule Squatteur, on reprend les devants. Pour fêter ça je file aux WC (diurétique la bière) et passe par le frigo pour récupérer un flacon bien frais.

23:49, Je tombe sur le canapé en même temps que le LHC égalise à nouveau. Squatteur me regarde… Je trouve que c’est le moment pour lui d’aller faire un tour sur le balcon se geler les testicules qu’il n’a plus.

Et depuis-là ça devient pathétique… Les étrangers et les autres joueurs clefs sont incapables de faire le job. On ne concrétise rien, on galvaude des occasions en or… On devient digne des playouts.

Je suis certain que cela n’est qu’une passade, on va se reprendre, on ne fait jamais de bons deuxièmes tiers. J’use et j’abuse des prétextes et autres excuses à deux balles du supporter moyen…

Deuxième pause. J’en profite pour dissimuler les cadavres des trois Pieuse dans le super bac de récupération du verre acheté chez un géant de l’ameublement suédois. C’est vrai qu’il est grand ce bac. Je commence à me demander combien de bière on peut mettre dedans, selon mes calculs c’est 24 bouteilles. Il y en a déjà 21 (pas toutes bues ce jour et par moi, amis de la Croix-Bleue rassurez-vous) donc de la place pour encore 3.Comme le disait un de mes profs d’observation scientifique au Cycle d’Orientation, il faut toujours aller au bout de ses réflexions. Donc je prends trois Meynite dans le frigo pour le dernier tiers. Deux pour moi, une pour Squatteur.

En revenant je constate que j’ai oublié Squatteur sur le balcon depuis l’égalisation à 2-2. Vu sa tronche il doit faire froid dehors. Et comme le GSHC va marquer trois fois durant ce dernier tiers, je décide de faire rentrer ce chat supporter du LHC pour qu’il puisse admirer la supériorité de notre équipe face à celle d’un petit village de pêcheur que nous tolérons sur les bords de notre beau Lac de Genève.

40’00, Squatteur de retour sur le canapé, début du troisième tiers.

50’08, 3-2 pour le LHC, Squatteur frise la correctionnelle en osant me regarder…

58’33, Mayer sort plus loin qu’à son habitude, il va sur le banc. On est 6 joueurs de champ, on va égaliser et gagner, on est les meilleurs, on est les rois du Lac, on est …. Un gros con ! (les plus vieux comprendront).

59’09, Cage vide, but facile.

59’20, Squatteur se lève, s’étire, me regarde avec un air « Veni, vidi, vici » et descend du canapé pour aller sur un fauteil.

En conclusion :
  • Squatteur est un fan du LHC, il sera privé de croquette pendant 2+2+10 minutes.
    On est sous la barre et ça fait mal.
    Les matchs c’est plus sympa en direct aux Vernets avec Le Père-Vert, Homer Simpson et Le Vieux.
    Pourquoi en power-play on s’évertue à toujours tirer depuis le côté gauche du gardien adverse, sans oser changer le schéma ?
    Pourquoi faut-il que Loeffel soit un passage obligé pour chaque tir au but, les autres joueurs n’ont pas le droit de tirer en direct ?
    Le schéma je tire en avant et on fonce c’est bien, mais pendant 60 minutes c’est juste chiant à mourir.
Au niveau des calculs d’apothicaire, une semaine cruciale s’annonce:
  • On reçoit le 10ème (10.01 Langnau) puis le 12ème (13.01 Fribourg) avant de nous rendre chez le 11ème (14.01 Ambri)et enfin de recevoir le 6ème (17.01 Lugano).
    Davos reçoit Berne (1er) le 13 janvier et va à Fribourg (12ème) le 14 janvier.
    Kloten reçoit Lausanne (4ème) le 13 janvier, va à Langnau (10ème) le 14 janvier et reçoit Berne (1er) le 17 janvier.
    Le mardi 17 janvier nous aurons donc 40 matchs au compteur, Davos en aura 38 et Kloten 39.
    Pour mémoire, le 8ème avait 72 points (Bienne) et le 9ème avait 69 points (Kloten) pour la saison 2012-2013 (HC Bienne), respectivement 74 points (Lausanne) et 70 points (Berne) pour la saison 2013-2014, 66 points (Bienne) et 59 points (Fribourg) pour la saison 2014-2015 et enfin 67 points (Berne) et 67 points (Lausanne) pour la saison 2015-2016.
    Si on désire un peu quitter la barre, il nous reste 14 matchs pour faire 28 points, soit deux points par match.
Voilà, on est au stade du il n’y a qu’à, il faut que. Pour fêter cette brillante conclusion est cet indiscutable schéma mathématique je prends une dernière bière.

P.S.:

21:45, le bonhomme qui fait du vélo dans ma tête depuis que je me suis descendu une je ne sais plus combien de trop de bière que c’est bon quand même avec les cacahuètes, me permet de comprendre que si tu te débrouilles un peu en architecture tu peux mettre 36 bouteilles de bière dans le bac de récupératation qui l’est sous l’évier. En tassant un peu tu peux aussi mettre un chat mais il doit pas trouver ça cool car il griffe le matou fan du LHC. C’est un cygne, non un signe ou un truc du style mais le vent va tourner et comme disait l’autre « Dès que le vent soufflera je repartira, Dès que les vents tourneront nous nous en allerons... »

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: [08.01.2017] Lausanne-GSHC

Message par gilles74 » lun. 9 janv. 2017 15:04

Merci Grizzlybear.... un moment de bonne détente qui fait du bien. Pour un peu, tu aurais fait passer la Berezina pour la bataille d'Austerlitz!
Quand au chat....il paraît que ça a le goût du lapin si on le prépare en civet! :mrgreen: .....pour les primaires en humour j'adore les chats, vivants.... et supporter Lausanne pour un chat, c'est un peu présomptueux de s'identifier à un lion! :mrgreen:
On comptera les points dimanche. Espoir ou suicide collectif façon Temple solaire? On joue au hockey sur Sirius? :? :mrgreen:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités