[08.01.2017] Lausanne-GSHC

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
Jean Cusson
Messages : 551
Inscription : dim. 3 nov. 2013 10:48

Re: [08.01.2017] Lausanne-GSHC

Message par Jean Cusson » dim. 8 janv. 2017 18:10

La pire équipe de GS depuis notre retour en LNA!
Je ne vois rien de rassurant. Tout est mauvais.
Président Quennec et ses précieux conseillers venus directement d'AdN pour nous expliquer le hockey, renforcez cette équipe si vous voulez éviter la relégation ou DÉGAGEZ!

Zolet
Messages : 469
Inscription : lun. 24 oct. 2011 23:38

Re: [08.01.2017] Lausanne-GSHC

Message par Zolet » dim. 8 janv. 2017 18:17

lefouduroi a écrit :Incapable de faire le jeux à 5 contre 4, incapable de passer le puk correctement, toujours tout balancer en fond de patinoire en jouant sur un malentendu de l'adversaire,
et surtout sans un chasseur de but, dans ces conditions on ne peut espérer que les play-out.
Incapable aussi de tenir un score, se faire remonter dans les minutes qui suivent. À croire qu'il on peur de mener au score, partant de gagner.

Mettre des juniors à la place de nos étrangers, une manière de booster l'équipe !?!?

Avatar de l’utilisateur
agie
Messages : 380
Inscription : mar. 18 oct. 2011 12:57

Re: [08.01.2017] Lausanne-GSHC

Message par agie » dim. 8 janv. 2017 18:18

Lausanne a 20 points de plus le résultat est normal on est faible :(

Voilà ce soir on est la plus mauvaise attaque avec Langnau que 86 buts et Kloten qui prend 1 point et ambri qui prend 2 points

on se croit la saison des années 70 dernier match perdu contre Sierre et bonjour LNB :oops:

Attention les play-out nous voilà :arrow:

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5643
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [08.01.2017] Lausanne-GSHC

Message par Cole » dim. 8 janv. 2017 18:31

droudrou1393 a écrit :Nous avons tout pour bien faire mais cette année rien ne joue.
Comme le record de blessures en début de saison qui laisse encore des traces aujourd'hui (Fransson est cramé), les absences de Romy et Almond (c'est pas la première fois de la saison la), ou encore les troubles en coulisse ?

On a peut-être déjà eu la main plus heureuse avec les étrangers également. Pour tout dire, on a absolument tout pour mal faire.

Soyons clair, ce sont des excuses partielles. Même si "rien ne veut", l'équipe a une vrai part de responsabilité également. Le staff également. Tout le monde à vrai dire. Sinon autant lacher le match par forfait parce que t'façon "on a vraiment pas d'bol".

Mais de la à dire qu'on a tout pour bien faire, bah putain...

cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: [08.01.2017] Lausanne-GSHC

Message par cast » dim. 8 janv. 2017 18:34

1 point sur 6 récolté ce week-end avec des matchs de la peur qui s'annoncent avec la venue de Langnau et Fribourg qui eux gagnent leurs matchs dans le temps réglementaire (Berne et Bienne), ça va sentir le sapin si on arrive pas à faire un maximum de points.

L'équipe joue la peur au ventre et même en menant au score on arrive toujours à se compliquer la tâche et a perdre le match à la fin (et c'est pas que sur ce match la).

On verra après les 2 matchs de la semaine prochaine si on a lieu (mais je pense que c'est déjà le cas) de tirer la sonnette d'alarme et de se résigner aux play-outs.

Dire que Quennec visait le titre cette année :D :D

lefouduroi
Messages : 131
Inscription : mar. 13 sept. 2011 00:22

Re: [08.01.2017] Lausanne-GSHC

Message par lefouduroi » dim. 8 janv. 2017 18:40

On comprend mieux que Lausanne n'en voulait plus, il y qu'à voir leur saison sans Quennec :lol:

LEMIEUX66
Messages : 1344
Inscription : mer. 3 oct. 2012 22:57

Re: [08.01.2017] Lausanne-GSHC

Message par LEMIEUX66 » dim. 8 janv. 2017 18:55

Un copié/collé avec du match de samedi avec comme seule différence, zéro point à l'arrivée...

Fondamentalement, si on se base sur le classement pur à ce stade du championnat, le LHC fait partie du top 4 et chaque point pris est un bon point.

Du coup, inutile de préciser que la semaine prochaine, en recevant le 10ème puis le 12ème et dernier avant d'aller se déplacer chez le 11ème finira peut-être de régler la question de la barre avec soit une semaine carton plein qui nous permettra au pire, de prendre nos distances sur le 11ème des fois que... mais surtout de rester en course pour les play offs par contre, dans le cas contraire, chaque point perdu permettra à nos poursuivants de nous garder en ligne de mire !

Il faut voir également que tant les SCL que HCAP sont des habitués à la pression des play out alors que FG et GSHC sont plutôt dans la catégories débutants et le souvenir de la dernière série de play out et la série perdue contre Rappi ne me laisse pas de bons souvenirs...

Il n'en reste pas moins que si on parle beaucoup du retour de Romy, sans compter Almond maintenant, il manque également surtout Douay qui nous ferait sacrément du bien au niveau énergie et présence physique !

Quelqu'un est-il au courant de la date d'un éventuel retour de Romy et/ou Douay ?

Pour le reste, si on se pose des questions sur la prestation que l'on voit ces temps sur la glace, la partie qui se joue en coulisses semble encore bien plus inquiétante et ça, c'est autrement plus inquiétant !!!

jonction
Messages : 8
Inscription : dim. 8 janv. 2017 18:54

Re: [08.01.2017] Lausanne-GSHC

Message par jonction » dim. 8 janv. 2017 19:01

Faurt arrêté se se voiler la face pour instant c'est plus une équipe de chèvres que de hockey, en play off tu parle pour quoi faire ,les excuses cela suffit. :oops:

cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: [08.01.2017] Lausanne-GSHC

Message par cast » dim. 8 janv. 2017 19:05

jonction a écrit :Faurt arrêté se se voiler la face pour instant c'est plus une équipe de chèvres que de hockey, en play off tu parle pour quoi faire ,les excuses cela suffit. :oops:
Entièrement d'accord on est mauvais sur toute la ligne.

shaman
Messages : 1
Inscription : dim. 8 janv. 2017 19:08

Re: [08.01.2017] Lausanne-GSHC

Message par shaman » dim. 8 janv. 2017 19:12

Hello, petite question d'un supporter lausannois qui vient en paix. J'ai toujours trouvé que Mc Sorley avant un tour dans sa manche à chaque match, quelque chose d'original, parfois de limite, mais une rage de trouver toutes les solutions pour vaincre l'adversaire. J'ai l'impression que ce n'est plus le cas cette année et qu'il a moins de niaque. Est-ce que vous confirmez sur l'ensemble de la saison?

Je vous souhaite sincèrement le meilleur et avec un peu de chance et de retours de blessure, je me réjouis de vous retrouver... en play-offs :-)

Shaman

ovechkin10
Messages : 496
Inscription : ven. 2 sept. 2011 21:49

Re: [08.01.2017] Lausanne-GSHC

Message par ovechkin10 » dim. 8 janv. 2017 19:13

Je suis plus que déçu du jeu présenté et de l'attitude de certains joueurs pas au niveaumais bien heureusement c'est Mathématiquement encore largement faisable. Il faut s'accrocher à ça tant qu'on peut. Les joueurs ont besoin de nous. Soyons exemplaires jusqu'au bout. Si on doit passer par là case play out c'est qu'on l'aura mérité et ça servira de réveil et d'alerte pour l'année prochaine.
Non

John Doe
Messages : 2167
Inscription : lun. 13 mai 2013 18:39

Re: [08.01.2017] Lausanne-GSHC

Message par John Doe » dim. 8 janv. 2017 19:21

shaman a écrit :Hello, petite question d'un supporter lausannois qui vient en paix. J'ai toujours trouvé que Mc Sorley avant un tour dans sa manche à chaque match, quelque chose d'original, parfois de limite, mais une rage de trouver toutes les solutions pour vaincre l'adversaire. J'ai l'impression que ce n'est plus le cas cette année et qu'il a moins de niaque. Est-ce que vous confirmez sur l'ensemble de la saison?

Je vous souhaite sincèrement le meilleur et avec un peu de chance et de retours de blessure, je me réjouis de vous retrouver... en play-offs :-)

Shaman
Nous même nous ne l'expliquons pas... tout en constatant également que des solutions peinent à être trouvées. Si tout le monde, y compris les suiveurs pros, relève la (vraie) poisse qui nous colle (pour le coup c'est indiscutable) vraiment à la peau au vu des blessures majeures qui nous pénalisent, force est d'admettre que nous sommes en panne de leaders offensifs ! Comme mathématiquement nous pouvons encore accrocher le bon wagon, nous devons juste (essayer d') y croire...

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [08.01.2017] Lausanne-GSHC

Message par scoutsh » dim. 8 janv. 2017 19:27

Ce qui me paraît le plus incroyable cette saison, c'est qu'on s'inquiétait surtout pour la défense trop light qui finalement tient pas si mal le coup, alors que l'attaque qui devait être notre point fort est la moins prolifique de LNA...
c'est vraiment à n'y rien comprendre !
Sur la double confrontation du WE, je n'ai vraiment pas trouvé les lionceaux supérieur, mais une certaine réussite et surtout la confiance ont permis au LHC d'empocher cinq points. Dans l'ensemble, je trouve qu'on a été mal payé, tant hier qu'aujourd'hui.
Notre chance cette saison, c'est que rarement le championnat n'aura été aussi déséquilibré et que finalement on ne compte que seul petit point de retard sur la barre. La semaine qui s'annonce est cruciale et l'équipe n'a pas le droit de se planter.

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [08.01.2017] Lausanne-GSHC

Message par scoutsh » dim. 8 janv. 2017 19:29

Jean Cusson a écrit :La pire équipe de GS depuis notre retour en LNA!
Je ne vois rien de rassurant. Tout est mauvais.
Président Quennec et ses précieux conseillers venus directement d'AdN pour nous expliquer le hockey, renforcez cette équipe si vous voulez éviter la relégation ou DÉGAGEZ!
T'as oublié la magnifique saison avec Maître Sarrault à la baguette...
La saison n'est pas terminée, le bilan se fera plus tard.

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2725
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: [08.01.2017] Lausanne-GSHC

Message par lakings » dim. 8 janv. 2017 19:35

Perso je pense que c'est surtout le départ de Bezina qui fait mal. Pas tant sur la glace mais surtout dans le vestiaire.

Slater semble être un capitaine gentillet plus prompt à visiter l'Europe qu'à pousser une gueulante dans le vestiaire. Du coup, on ronronne sur la glace comme si c'était encore des matchs de pré-saison.

Les nouveaux étrangers sont hors du coup. Gerbe est intéressant mais par rapport à ce qu'on nous a vendu, McSorley doit aller chez l'opticien au plus vite.

D'ailleurs je me demande où est le coaching gagnant de McSorley. Ça fait des lustres qu'il n'a plus d'influence sur les matchs même en tentant des 6c3 ridicule. Il me semble qu'on arrive à la fin d'un cycle de ce côté là, Quennec ou pas. C'est quand même McSorley qui a choisit les joueurs pour cette saison.

Les playoffs sont encore possible car c'est une saison bizarre mais j'ai de la peine à y croire. On verra bien...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités