[17.01.2017] GSHC-Lugano

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
Avatar de l’utilisateur
FalconFangs
Messages : 2142
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 14:54
Localisation : Centre Sportif Sous-Moulin
Contact :

Re: [17.01.2017] GSHC-Lugano

Message par FalconFangs » mar. 17 janv. 2017 15:44

Mika-L a écrit :D'après son compte Twitter, Rod semblerait être apte à jouer dès ce soir !
C'est Wolverine ce mec? :o En tout cas très content de le savoir déjà de retour!

JaikayJames77
Messages : 306
Inscription : jeu. 7 juin 2012 17:18

Re: [17.01.2017] GSHC-Lugano

Message par JaikayJames77 » mar. 17 janv. 2017 15:51

Mika-L a écrit :D'après son compte Twitter, Rod semblerait être apte à jouer dès ce soir !
Concrètement il a demandé à Planète Hockey de ne pas écrire de fausse(s) information(s) le concernant sans le contacter au préalable. Après il y a 3 infos dans l'article de PH: 1) le fait qu'il ne jouerait à priori pas ce soir 2) Le type de blessure 3) La façon dont il s'est blessé

Il faut effectivement espérer que c'est bien la 1ère info (ce qui parait vraisemblable) qui serait erronée et qu'on retrouve Rod sur la glace ce soir!

Hull
Messages : 829
Inscription : mar. 3 janv. 2017 11:39

Re: [17.01.2017] GSHC-Lugano

Message par Hull » mar. 17 janv. 2017 15:59

Enorme ce Rod !

Avatar de l’utilisateur
Mika-L
Messages : 82
Inscription : ven. 11 sept. 2015 15:50

Re: [17.01.2017] GSHC-Lugano

Message par Mika-L » mar. 17 janv. 2017 17:29

JaikayJames77 a écrit :
Mika-L a écrit :D'après son compte Twitter, Rod semblerait être apte à jouer dès ce soir !
Concrètement il a demandé à Planète Hockey de ne pas écrire de fausse(s) information(s) le concernant sans le contacter au préalable. Après il y a 3 infos dans l'article de PH: 1) le fait qu'il ne jouerait à priori pas ce soir 2) Le type de blessure 3) La façon dont il s'est blessé

Il faut effectivement espérer que c'est bien la 1ère info (ce qui parait vraisemblable) qui serait erronée et qu'on retrouve Rod sur la glace ce soir!
Je l'ai interprété comme ça également, la blessure au genou me semble évidente et la façon dont il s'est blessé également... alors on verra si oui ou non on le verra ce soir !

benoit09
Messages : 261
Inscription : mar. 13 déc. 2011 17:26

Re: [17.01.2017] GSHC-Lugano

Message par benoit09 » mar. 17 janv. 2017 18:06

Mika-L a écrit :
JaikayJames77 a écrit :
Mika-L a écrit :D'après son compte Twitter, Rod semblerait être apte à jouer dès ce soir !
Concrètement il a demandé à Planète Hockey de ne pas écrire de fausse(s) information(s) le concernant sans le contacter au préalable. Après il y a 3 infos dans l'article de PH: 1) le fait qu'il ne jouerait à priori pas ce soir 2) Le type de blessure 3) La façon dont il s'est blessé

Il faut effectivement espérer que c'est bien la 1ère info (ce qui parait vraisemblable) qui serait erronée et qu'on retrouve Rod sur la glace ce soir!
Je l'ai interprété comme ça également, la blessure au genou me semble évidente et la façon dont il s'est blessé également... alors on verra si oui ou non on le verra ce soir !
il est pas dans la feuille de match

Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2725
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: [17.01.2017] GSHC-Lugano

Message par lakings » mar. 17 janv. 2017 18:06

Pas de Rod ce soir, en tout cas selon la feuille de match.

Almond va évaluer sa participation lors de l'échauffement.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [17.01.2017] GSHC-Lugano

Message par scoutsh » mar. 17 janv. 2017 18:09

lakings a écrit :Pas de Rod ce soir, en tout cas selon la feuille de match.

Almond va évaluer sa participation lors de l'échauffement.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Almond serait de retour plus vite que prévu, ça serait juste excellent et Romy qui s'entraîne, Douay qui devrait être également de retour, on est bientôt complet, tout arrive !
Et si tout ce petit monde pouvait rester enfin en santé, ce serait parfait.

Avatar de l’utilisateur
agie
Messages : 380
Inscription : mar. 18 oct. 2011 12:57

Re: [17.01.2017] GSHC-Lugano

Message par agie » mar. 17 janv. 2017 22:45

J'ai bien aimé ce match jusqu'au 1er penalty raté de Gerbe, ensuite c'est à pile ou face , dommage de perdre 2 points, mais j'ai confiance pour la suite :)

Avatar de l’utilisateur
JohnnyFritscheJr
Messages : 1136
Inscription : lun. 5 août 2013 18:59

Re: [17.01.2017] GSHC-Lugano

Message par JohnnyFritscheJr » mar. 17 janv. 2017 22:49

C'est drôle comme on n'est pas tellement foutu de gagner au-delà du temps réglementaire. 4 victoires pour 10 défaites en prolongations ou penalty :roll:

ovechkin10
Messages : 496
Inscription : ven. 2 sept. 2011 21:49

Re: [17.01.2017] GSHC-Lugano

Message par ovechkin10 » mar. 17 janv. 2017 22:53

Lugano mérite sa victoire ils ont été nettement plus dangereux et tranchants. Néanmoins ayant mené jusqu'à la 55e, survécu en Box Play, raté le penalty décisif et en même temps eu les résultats favorables l'équipe peut être déçue du résultat
Spalling et Gerbe toujours bon même si Gerbe tend à vouloir en faire trop. Mayer, Vuko et Mercier (box play en général) ont été fabuleux

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5641
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [17.01.2017] GSHC-Lugano

Message par Cole » mar. 17 janv. 2017 23:01

JohnnyFritscheJr a écrit :C'est drôle comme on n'est pas tellement foutu de gagner au-delà du temps réglementaire. 4 victoires pour 10 défaites en prolongations ou penalty :roll:
Le fait d'avoir du composer avec une avalanche de blessés pendant longtemps n'y est pas étranger. Aligner des joueurs fatigués par un nombre trop important de shifts ou a choix aligner des joueurs moins dominant au moment de faire du 3v3 après 60min de jeu ne pardonne pas.

Quant à Mayer, au demeurant excellent cette saison, il ne brille pas durant les TàB.

L'infirmerie se vide, si cela continue sur cette voie la et si certains joueurs ne sont pas déjà grillé pour de bon pour cette fin de saison (Fransson?), alors il y aura de quoi être raisonnablement optimiste.

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [17.01.2017] GSHC-Lugano

Message par scoutsh » mar. 17 janv. 2017 23:05

Compte tenu de la fin de match, un bon point de pris face à un Lugano concerné. Vuko, Mercier et Slater doivent franchement en avoir plein le cul de rattraper les idioties de certains de leur coéquipiers, aller commettre des fautes totalement inutiles alors que l'équipe évolue déjà à 4 contre 5, c'est à la limite de la faute professionnelle. Le pompon étant pour Kast qui a réussit à la commettre en zone offensive !
Autrement, on sent quand même que l'équipe est beaucoup mieux, je me fais plus trop de soucis pour la suite.
Points positifs : les très bon retours d'Almond et Douay. Une solidité défensive, notamment en BP qui se confirme semaine après semaine. Et on reprend quand même 1 pt à Kloten et Bienne dont la 5ème place n'est plus qu'à 2 pts.
Dernière édition par scoutsh le mer. 18 janv. 2017 09:45, édité 1 fois.

Cailen1213
Messages : 674
Inscription : mer. 15 juil. 2015 10:34

Re: [17.01.2017] GSHC-Lugano

Message par Cailen1213 » mer. 18 janv. 2017 08:45

Cole a écrit :Le fait d'avoir du composer avec une avalanche de blessés pendant longtemps n'y est pas étranger. Aligner des joueurs fatigués par un nombre trop important de shifts ou a choix aligner des joueurs moins dominant au moment de faire du 3v3 après 60min de jeu ne pardonne pas.

Quant à Mayer, au demeurant excellent cette saison, il ne brille pas durant les TàB.

L'infirmerie se vide, si cela continue sur cette voie la et si certains joueurs ne sont pas déjà grillé pour de bon pour cette fin de saison (Fransson?), alors il y aura de quoi être raisonnablement optimiste.
Ouais enfin faut arrêter de dire qu'ils sont tous crevés tous le temps je pense. Tu regardes Klasen, c'est un des mecs les plus utilisé de son équipe et il est pourtant top-scorer de son équipe, mais aussi numéro 1 de la ligue en points. Ce que je veux dire c'est que ces mecs savent comment récupérer, cette année on a seulement 2 compétitions à jouer et c'est peu comparé aux autres années, donc je pense pas que la fatigue tiennent un grand rôle là dedans.
Et puis si on pousse encore plus loin, mais je vais pas me lancer là dedans maintenant, on peut aussi comparer le nombre de match avec la NHL.

Avatar de l’utilisateur
FalconFangs
Messages : 2142
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 14:54
Localisation : Centre Sportif Sous-Moulin
Contact :

Re: [17.01.2017] GSHC-Lugano

Message par FalconFangs » mer. 18 janv. 2017 08:51

Cailen1213 a écrit :Ouais enfin faut arrêter de dire qu'ils sont tous crevés tous le temps je pense. Tu regardes Klasen, c'est un des mecs les plus utilisé de son équipe et il est pourtant top-scorer de son équipe, mais aussi numéro 1 de la ligue en points. Ce que je veux dire c'est que ces mecs savent comment récupérer, cette année on a seulement 2 compétitions à jouer et c'est peu comparé aux autres années, donc je pense pas que la fatigue tiennent un grand rôle là dedans.
Et puis si on pousse encore plus loin, mais je vais pas me lancer là dedans maintenant, on peut aussi comparer le nombre de match avec la NHL.
Oui mais comme en NHL les patinoires sont plus petites, ils patinent moins donc ils sont moins fatigués :mrgreen: :arrow:

Plus sérieusement je pense aussi que l'argument fatigue + blessures est gentiment terminé, l'équipe est quasi au complet. Ok il manque toujours des joueurs importants, mais l'infirmerie est (heureusement) loin d'être pleine depuis quelque temps.

JaikayJames77
Messages : 306
Inscription : jeu. 7 juin 2012 17:18

Re: [17.01.2017] GSHC-Lugano

Message par JaikayJames77 » mer. 18 janv. 2017 08:56

Petite question qui relève du détail, je ne sais pas si quelqu'un connait la réponse: Hier, en raison du retour d'Almond, il y avait sur la glace un "C" (Slater) et 3 "A" (Vuko, Mercier et Almond). Cele est donc autorisé? Il n'y a pas de règlementation là-dessus?

Merci d'avance :D

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités