[20.01.2017] Zurich-GSHC

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [20.01.2017] Zurich-GSHC

Message par scoutsh » sam. 21 janv. 2017 11:46

J'ai rien vu du match mais à la seule lecture du score, on peut se dire qu'on fait tout simplement pas le poids face à une des équipes du trio de tête.
Maintenant en lisant le résumé de la rencontre, j'ai quand même l'impression que tout ce qui pouvait être fait à l'envers à été fait.
Un match sans donc qui ne nous permets pas vraiment de nous situer.
Et c'est bien dommage.
Au moins Bays aura gagné un peu de temps de jeu.

Syndic
Messages : 17
Inscription : dim. 29 janv. 2012 12:15

Re: [20.01.2017] Zurich-GSHC

Message par Syndic » sam. 21 janv. 2017 12:40

Eh bien ces derniers temps je cumule les mauvaises décisions, après m’être rendu à Malley, hier soir j’ai regardé le match sur TV CLUB, enfin un match je suis gentil.
Très franchement Zurich a été sympa avec nous, ils ont joué sur un demi patin tant nous sommes d’une indigence faiblesse. Même notre arbitre le plus détesté a eu pitié de nous le brave Kurmann en distribué de la pénalité contre les lions. Mais comme je le relevais auprès d’un des membres de notre staff technique, nous n’avons aucun fond de jeu, c’est pourquoi notre power play est désastreux, nous sommes incapables de produire du jeu à 5 contre 5 alors comment voulez-vous que l’on puisse avoir un power play digne de ce nom, il m’a simplement dit très bonne analyse. Très franchement je souhaite que l’on puisse passer en play off mais on n’y a pas notre place, nous avons une équipe bien trop faible. J’espère me tromper, mais si tel n’est le cas, ça va être chaud le tour de play out car nos petits amis à l’exception d’Ambri ils font tous des points. Un dernier mot je souhaite vraiment que la rumeur qui dit que Goran Bezina sera de retour sous peu accompagné du canadien Paré est vraie on a en plus que besoin.

CCR
Messages : 358
Inscription : mar. 13 déc. 2011 18:48

Re: [20.01.2017] Zurich-GSHC

Message par CCR » sam. 21 janv. 2017 12:41

scoutsh a écrit :Au moins Bays aura gagné un peu de temps de jeu.
Comme chaque fois à Zurich :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2725
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: [20.01.2017] Zurich-GSHC

Message par lakings » sam. 21 janv. 2017 13:22

Syndic a écrit :Eh bien ces derniers temps je cumule les mauvaises décisions, après m’être rendu à Malley, hier soir j’ai regardé le match sur TV CLUB, enfin un match je suis gentil.
Très franchement Zurich a été sympa avec nous, ils ont joué sur un demi patin tant nous sommes d’une indigence faiblesse. Même notre arbitre le plus détesté a eu pitié de nous le brave Kurmann en distribué de la pénalité contre les lions. Mais comme je le relevais auprès d’un des membres de notre staff technique, nous n’avons aucun fond de jeu, c’est pourquoi notre power play est désastreux, nous sommes incapables de produire du jeu à 5 contre 5 alors comment voulez-vous que l’on puisse avoir un power play digne de ce nom, il m’a simplement dit très bonne analyse. Très franchement je souhaite que l’on puisse passer en play off mais on n’y a pas notre place, nous avons une équipe bien trop faible. J’espère me tromper, mais si tel n’est le cas, ça va être chaud le tour de play out car nos petits amis à l’exception d’Ambri ils font tous des points. Un dernier mot je souhaite vraiment que la rumeur qui dit que Goran Bezina sera de retour sous peu accompagné du canadien Paré est vraie on a en plus que besoin.
Et pourtant malgré tout ça on est quand même 8ème au classement, comment expliquer ça?

L'équipe ne joue pas bien c'est clair mais avant de nous voir trembler contre Ambri en playout, il y a encore de la marge...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

BigZ
Messages : 4153
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: [20.01.2017] Zurich-GSHC

Message par BigZ » sam. 21 janv. 2017 13:26

Pour moi on a pas un problème de talent ou d'équipe pourrie. Certe on a pas l'effectif des ZSC ou de Berne mais on est pas a plaindre.

Le problème se situe dans la confiance et de fébrilité, hier on leur donne les 2 premiers goals sur des erreurs individuelles (Vuko/Petschnig et ensuite Mayer) après ça le match est plié, contre une telle équipe impossible de revenir.

Je pense qu'il nous manque un peu de réussite pour que la confiance revienne, peut être que l'apport des 2 de Zagreb, ou même d'un des 2, sera bénéfique.

Zolet
Messages : 469
Inscription : lun. 24 oct. 2011 23:38

Re: [20.01.2017] Zurich-GSHC

Message par Zolet » sam. 21 janv. 2017 15:19

Syndic a écrit :Eh bien ces derniers temps je cumule les mauvaises décisions, après m’être rendu à Malley, hier soir j’ai regardé le match sur TV CLUB, enfin un match je suis gentil.
Très franchement Zurich a été sympa avec nous, ils ont joué sur un demi patin tant nous sommes d’une indigence faiblesse. Même notre arbitre le plus détesté a eu pitié de nous le brave Kurmann en distribué de la pénalité contre les lions. Mais comme je le relevais auprès d’un des membres de notre staff technique, nous n’avons aucun fond de jeu, c’est pourquoi notre power play est désastreux, nous sommes incapables de produire du jeu à 5 contre 5 alors comment voulez-vous que l’on puisse avoir un power play digne de ce nom, il m’a simplement dit très bonne analyse. Très franchement je souhaite que l’on puisse passer en play off mais on n’y a pas notre place, nous avons une équipe bien trop faible. J’espère me tromper, mais si tel n’est le cas, ça va être chaud le tour de play out car nos petits amis à l’exception d’Ambri ils font tous des points. Un dernier mot je souhaite vraiment que la rumeur qui dit que Goran Bezina sera de retour sous peu accompagné du canadien Paré est vraie on a en plus que besoin.
Si cette arrivée se confirme, il ne faudra pas hésité de remettre le capitanat à Goran et quo vadis Slater.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités