[COUPE - 01.02.2017] Kloten-GSHC

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [COUPE - 01.02.2017] Kloten-GSHC

Message par scoutsh » jeu. 2 févr. 2017 14:19

gilles74 a écrit :Tu as raison keith177, mais on a quand même pas tout perdu, une place en finale est fort honorable, sauf qu'il n'y a que la victoire qui soit belle. Crainte d'une blessure, ou penser à cette fin de saison régulière où les play-offs ne sont pas acquis? Que sais-je, il y a bien une explication à ce match raté...
Il reste à se concentrer sur cette fin de saison, et surtout au match piége de dimanche ;)
Fort honorable, on s'en tamponne un peu. Ce qui est sûr c'est que la coupe nous tendait les bras, suffisait juste de reproduire une performance analogue au match de Davos, malheureusement ce fut loin d'être le cas. Donc on va dire que c'est de la faute des montants des buts de la Swiss Arena qui ont pas fait leur boulot ! :mrgreen: .

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: [COUPE - 01.02.2017] Kloten-GSHC

Message par gilles74 » jeu. 2 févr. 2017 15:27

J'essaye de me consoler comme je peux....Je n'étais pas à Kloten, aussi je ne peux ressentir la frustration et la déception de tous ceux qui ont pris sur leur journée de mercredi, leur nuit suivante, et qui sont retournés au boulot ce matin sans étoiles dans les yeux. Tous ceux là, on les entendait soutenir l'équipe, chanter, et eux, ils auraient bien plus mérité que moi un retour triomphal.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités