[COUPE - 01.02.2017] Kloten-GSHC

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
Big eagle
Messages : 231
Inscription : sam. 22 juin 2013 00:05

Re: [COUPE - 01.02.2017] Kloten-GSHC

Message par Big eagle » mer. 1 févr. 2017 22:50

Voilà c'était un soir sans...
D'accord une finale ça se gagne ça se joue pas. Mais ce soir Kloten méritait de gagner rien à dire.
Notre défense était lamentable ce soir ? Je suis entièrement d'accord. Mais il ne faut pas oublier le match qu'on fait nos meme joueurs à Davos niveau défense...
Niveau étrangers, j aurais aussi aimer voir Paré, mais je trouve que par respect macso a eu raison de mettre slater. Il a fait tout le chemin en coupe il méritait de jouer la finale.
Les étrangers tournaient très bien ces derniers temps, toute l équipe à fait des erreurs qui ont coûtés chères après les erreurs on fait mal on assume et on les paît. Comme dis precendement c'était le soir de Kloten pas le nôtre...

TreelessSprite
Messages : 74
Inscription : mer. 21 déc. 2011 01:18
Localisation : Genève

Re: [COUPE - 01.02.2017] Kloten-GSHC

Message par TreelessSprite » mer. 1 févr. 2017 22:50

Bon ben, pas de quoi être déçu on était pas bon
Go Eagles Go

Avatar de l’utilisateur
geminisaga
Messages : 375
Inscription : ven. 24 févr. 2012 22:01

Re: [COUPE - 01.02.2017] Kloten-GSHC

Message par geminisaga » mer. 1 févr. 2017 22:51

Dommage, vraiment dommage...ce n'est que la coupe mais c'est un titre à gagner...et peut-être bien le seul qu'on pourrait gagner pour les 10 prochaines années... :cry:
Une bonne première moitié de match, surtout le 1er tiers et après plus grand chose...effectivement les leaders ont été quasi invisibles.... C'est le désert un attaque...

Ce qui m’énerve c'est le manque de volonté de faire mal, de provoquer, de foutre de grosses charges...ptain c'est quand même une finale.... :twisted: Un moment donné faut y aller et là quasi rien..c'est pas normal.

Au vu de ce match, pour la fin de saison et vu l'arrivée de Bezina, je laisserai Slater de côté..pas que je sois bcp plus convaincu par Fransson mais je pense que qu'on a assez de profondeur en attaque pour mettre Paré à la place du capitaine fantomatique.

Très très déçu de l'équipe....

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5642
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [COUPE - 01.02.2017] Kloten-GSHC

Message par Cole » mer. 1 févr. 2017 22:54

lakings a écrit :
Ok alors à ce compte là il fallait mettre les juniors élites qui ont joué le match contre Dudingen..

Pour moi, tu mets la meilleure équipe possible.

Et sinon en playoffs on va aussi laisser Bezina et Paré en tribunes pour faire jouer les joueurs qui ont qualifié l'équipe lors de la saison régulière?

Décidément, McSorley s'est bien ramollit avec le temps...
Y a peu de "forumeurs" avec qui je suis aussi souvent d'accord que toi, mais la je pense honnêtement que tu fais fausse route. Même si c'est toujours sympa de gagner cette coupe, elle ne revêt pas la même importance que le championnat, et des règles un peu différentes s'appliquent.

Au passage, la question Bezina se pose pas vraiment puisqu'il vient de tomber de l'avion, qu'on sait même pas si il aurait été qualifié et que même si il avait pu l'être, il dit depuis des semaines qu'il est fatigué.

A ce sujet, j'ai donc lu dans plusieurs articles Goran parler de fatigue, de plus être frais du tout, d'une déjà très longue saison etc. Personne semble s'en émouvoir pour le moment, mais m'est avis que d'un coup certains vont s'en souvenir en cas de mauvaises perf du joueur. On assiste parfois à de spectaculaires retournement de veste par ici...

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2725
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

[COUPE - 01.02.2017] Kloten-GSHC

Message par lakings » mer. 1 févr. 2017 23:03

Cole a écrit :
lakings a écrit :
Ok alors à ce compte là il fallait mettre les juniors élites qui ont joué le match contre Dudingen..

Pour moi, tu mets la meilleure équipe possible.

Et sinon en playoffs on va aussi laisser Bezina et Paré en tribunes pour faire jouer les joueurs qui ont qualifié l'équipe lors de la saison régulière?

Décidément, McSorley s'est bien ramollit avec le temps...
Y a peu de "forumeurs" avec qui je suis aussi souvent d'accord que toi, mais la je pense honnêtement que tu fais fausse route. Même si c'est toujours sympa de gagner cette coupe, elle ne revêt pas la même importance que le championnat, et des règles un peu différentes s'appliquent.

Au passage, la question Bezina se pose pas vraiment puisqu'il vient de tomber de l'avion, qu'on sait même pas si il aurait été qualifié et que même si il avait pu l'être, il dit depuis des semaines qu'il est fatigué.

A ce sujet, j'ai lu dans plusieurs articles Goran parler de fatigue, de plus être frais du tout, d'une déjà très longue saison etc. Personne semble s'en émouvoir pour le moment, mais m'est avis que d'un coup certains vont s'en souvenir en cas de mauvaises perf du joueur. On assiste parfois à de spectaculaires retournement de veste par ici...
Je manque probablement d'objectivité suite à la déception mais si la question ne se pose pas pour Bezina, ke comprend quand même pas pourquoi on n'aligne pas la meilleure équipe possible.

La coupe est certes moins importante que le championnat mais ce qui reste c'est les titres, pas le prestige des compétitions.

Si la coupe prend de l'ampleur ça aurait pu être sympa de la gagner. Dans 10 ans, qui se rappellera que la moitié des équipes n'ont pas joué le jeu et que la finale a opposé le 10eme contre le 7eme? Personne, il restera juste que Kloten a gagné. D'ailleurs quand le GSHC l'a gagné par le passé, les équipes jouaient à fond? On n'en sait rien mais c'est les deux seuls titres du club et on nous les ressort à chaque fois.

Et concernant les joueurs, on entend toujours qu'il faut se sacrifier pour l'équipe. Là aussi, dans la carrière d'un jouer c'est les titres qui restent. Pas le nombre de finales que tu as foiré en étant sur la glace...

Et merci pour le bon mot, je suis aussi souvent d'accord avec toi ;)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: [COUPE - 01.02.2017] Kloten-GSHC

Message par cast » mer. 1 févr. 2017 23:07

Victoire méritée de Kloten face à des genevois dépassés durant pratiquement tout le match.
A part les 2 buts et peut être l'action dangereuse que simek manque avec le filet ouvert on a pas fait le poids contre la vitesse et la précision de kloten.

Comme le disait si bien mc sorley les hommes fort de kloten étaient sur la glace les miens étaient dans le car.

Se faire avoir comme des juniors sur le 2-2 ou le zurichois est tout seul pour crucifier mayer ça doit pas exister.

Un match à oublier au plus vite car il faut maintenant se concentrer sur le championnat.
Aller à bienne samedi qui nous convient pas du tout, si on montre ce visage là ça va sentir le sapin.
Dimanche pas contre on aura pas le droit à l'erreur contre les dzozs et le retour de bez.
J'espère qu'il va pousser une gueulante dans ce vestiaire afin de motiver les troupes et faire renaître l'ADN du GS!!.

John Doe
Messages : 2167
Inscription : lun. 13 mai 2013 18:39

Re: [COUPE - 01.02.2017] Kloten-GSHC

Message par John Doe » mer. 1 févr. 2017 23:29

Quelqu'un peut-il vraiment m'expliquer ce que l'on a avec notre PP cette saison ?... C'est fou et totalement incompréhensible pour moi ! On a les mêmes joueurs et, à priori, le même système, mais... quelle purge ce PP. Je cherche depuis un moment (et j'en ai regardé des PP de la saison dernière) et à part un jeu de passes bcp plus lent, je ne vois pas... Et vous ?

Zolet
Messages : 469
Inscription : lun. 24 oct. 2011 23:38

Re: [COUPE - 01.02.2017] Kloten-GSHC

Message par Zolet » mer. 1 févr. 2017 23:30

lakings a écrit :
Cole a écrit :
lakings a écrit : D'ailleurs quand le GSHC l'a gagné par le passé, les équipes jouaient à fond?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Effectivement dans le passé les équipes jouaient à fonds et les meilleurs du moment étaient sur la place. Il faut néanmoins relever que le championnat comportait moins de matchs. N'empêche qu'un titre est toujours un titre et fait du bien dans le CV.

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5642
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [COUPE - 01.02.2017] Kloten-GSHC

Message par Cole » mer. 1 févr. 2017 23:40

John Doe a écrit :Quelqu'un peut-il vraiment m'expliquer ce que l'on a avec notre PP cette saison ?... C'est fou et totalement incompréhensible pour moi ! On a les mêmes joueurs et, à priori, le même système, mais... quelle purge ce PP. Je cherche depuis un moment (et j'en ai regardé des PP de la saison dernière) et à part un jeu de passes bcp plus lent, je ne vois pas... Et vous ?
Loeffel marche peut-être un peu moins sur l'eau. Sans jeu super fluide, sa réussite a la ligne bleue a peut-être été un peu l'arbre qui cachait la forêt. D'Agostini a qui on pouvait reprocher d'être sur un patin pouvait justement l'être en PP et toujours être efficace. Romy, véritable playmaker, est souvent absent cette saison. Fransson, sur-utilisé en début de saison, marque franchement le pas.

Quelques pistes à mon avis.

lefouduroi
Messages : 131
Inscription : mar. 13 sept. 2011 00:22

Re: [COUPE - 01.02.2017] Kloten-GSHC

Message par lefouduroi » mer. 1 févr. 2017 23:41

Quelle déception on a vu une équipe sans gloire ce soir sans tripes, on a l'impression qu'ils sont venus en touriste sans aucune envie de se battre on est là parce qu'il faut être là point.
Sauf exception Impose qui se donne toujours à fond, quelle tristesse enfin pour la suite on se fait pas trop d'illusion un petit tour et puis s'en vont....... :lol: et vivement la fin de ce championnat....... :roll:

Cailen1213
Messages : 674
Inscription : mer. 15 juil. 2015 10:34

Re: [COUPE - 01.02.2017] Kloten-GSHC

Message par Cailen1213 » jeu. 2 févr. 2017 01:23

Franchement les gars en voulaient pas assez ce soir, j'ai vu zéro détermination, seulement des hockeyeurs jouant comme pour un quelconque match de hockey sans grande importance. Alors bien sûr l'importance de cette coupe est à relativiser, mais je pense que pour le moral c'est toujours bon de gagner un petit trophée quand on en a l'occasion.

En ce qui concerne la mise en tribune de Paré, j'aurai encore compris si Slater était juste moyen, mais la il est clairement mauvais et il revient en plus de blessure. Pour moi si McSorley avait vraiment voulu gagner la coupe, à moins d'avoir de la merde dans les yeux depuis le début de la saison, il aurait fait jouer Paré qui a livré une très bonne première prestation l'autre soir. La question pour Bezina ne se pose évidemment pas.
Mais bon, ça reste quand même un détail, parce que le problème c'était surtout la défense à mon avis.

Ah et au fait, quelqu'un m'explique comment Simek rate le but ouvert... heureusement qu'il se rattrape après :roll:

Et dernier mot sur Fransson, il est en chute libre lui aussi, et ça fait vraiment ch*** parce que je l'aime bien (et je suis surement pas le seul), mais j'ai toujours beaucoup de mal à comprendre sa prolongation...

Avatar de l’utilisateur
Drago
Messages : 16
Inscription : lun. 14 nov. 2011 16:29

Re: [COUPE - 01.02.2017] Kloten-GSHC

Message par Drago » jeu. 2 févr. 2017 02:50

Slater c'est dans la tribune !!!! Pas de fight spirit, transparent tant sur le jeu physique que sur le plan comptable. Vukovic est le leader dont on a besoin on l'a vu à maintes reprises cette saison sur les box play il transmet son envie et sa hargne.

Deux effets:

- Soit ça pique Slater de se faire écarter et les 6 derniers matchs il pète tout
- Soit il s'en bat les co****es et dans ce cas sa place est dans les tribune.


Sa statistique d'engagements gagnés ne suffit plus à jouer en sa faveur.

Avatar de l’utilisateur
Totor
Messages : 1147
Inscription : mer. 19 mars 2014 10:31
Localisation : La Plaine

Re: [COUPE - 01.02.2017] Kloten-GSHC

Message par Totor » jeu. 2 févr. 2017 06:16

Slater n'est pas le seul responsable de ce naufrage. Dommage que Chris n'ait pas osé continuer dans la dynamique victoire avec Paré :roll:

Avatar de l’utilisateur
leuleu44
Messages : 142
Inscription : mer. 26 oct. 2011 16:37

Re: [COUPE - 01.02.2017] Kloten-GSHC

Message par leuleu44 » jeu. 2 févr. 2017 08:31

Totor a écrit :Slater n'est pas le seul responsable de ce naufrage. Dommage que Chris n'ait pas osé continuer dans la dynamique victoire avec Paré :roll:
Entièrement d'accrod.... Mais il me fait rire le Mc Sorley, il dit que ses leaders sont restés dans le bus.... Il a raison pour bon nombre d'entre eux inexistants hiers soir. Mais lui aussi est resté dans le bus... Quand tu es en finale tu n'est pas la pour faire du social, tui es la pour la gagner et pas mettre les meilleurs joueurs est une GRAVE erreur pour moi.
En plus au niveau tactique, il est aussi resté dans el bus depuis le début de l'année... les power play on en parle!!! Pas un seul microchangeemtn sur cette tactique qui ne marche plus et qui nous coutent un bon nombre de buts à chaque matchs...

Allez l'équipe, coach y compris, réveillez vous!

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [COUPE - 01.02.2017] Kloten-GSHC

Message par scoutsh » jeu. 2 févr. 2017 08:39

Grosse déception hier soir, le champagne est resté au frais. Je vais pas revenir sur le match, tout a déjà été dit, je trouve juste incroyable qu'on ait perdu ce match sur ce qui a fait notre force depuis le début de l'année à savoir notre solidité défensive.
Toujours décevant de perdre une finale, mais la déception n'a tout de même rien à voir avec les finales perdues de 2008 et 2010.
La page coupe est tournée, l'équipe doit maintenant se remobiliser sur son objectif de fin de saison, à savoir la 5ème place et à ce titre, le match à Bienne de samedi aura toute son importance.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités