[18.02.2017] GSHC-Lausanne

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
Joki100
Messages : 192
Inscription : mer. 13 mai 2015 22:38

Re: [18.02.2017] GSHC-Lausanne

Message par Joki100 » dim. 19 févr. 2017 00:37

On a quand même tiré 48 fois au but vo tre 33 pour lausanne.
48:33 (22:9, 16:8, 10:16)

hostoman
Messages : 29
Inscription : mar. 13 oct. 2015 21:57

Re: [18.02.2017] GSHC-Lausanne

Message par hostoman » dim. 19 févr. 2017 00:51

tin ces "supporters" lausannois, ils ont plus de chants à la gloire de la sodomie et des amours contre nature qu'autre chose. Pas difficile dans ces conditions d'imaginer ou ils avaient planqué leurs pétards pour passer la sécurité à l'entrée.

Marquito
Messages : 513
Inscription : mer. 14 déc. 2011 21:38

Re: [18.02.2017] GSHC-Lausanne

Message par Marquito » dim. 19 févr. 2017 07:28

John Doe a écrit :Désolé, mais là, je ne résiste pas à ça, et à nous rappeler ces posts du 7.01.2017 :
John Doe a écrit :
Gregromand a écrit :Ok les sous la barre à plus......votre forum et votre accueil et à l'image du classement.
Ouh là, fâché le loz, ça rigole plus là ! Ah, oui, reviens nous voir à la fin de la RS, et on discutera...
Plus vu par ici le Gregromand ? Ou bien ?
2 match de gagné cette semaine contre cette imposture à la 4e place ça fait du bien, mais je pense que le match contre le SCB sera plus significatif pour nous situer. Car en face nous avions une équipe de chèvres absolument pas prête pour les POff, qui est 4e par hasard car elle a bénéficié de beaucoup de points quand les adversaires avaient la moitié de l'effectif à l'infirmerie et/ou étaient en rodage.

Score trompeur. 5-0 aurait mieux reflété la physionomie du match. Bravo aux boys. Ils semblent prêts.
GO GSHC GO !

Avatar de l’utilisateur
PAF
Messages : 767
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:34

Re: [18.02.2017] GSHC-Lausanne

Message par PAF » dim. 19 févr. 2017 08:34

Victoire logique tellement nous avons été supérieur à part 5 minutes! Caminada a fait un super match malgré les 6 buts! :roll:
Cette victoire me fait encore plus regretter la defaite contre biel...
Par contre, j aimerais bien voir qqn d autre que Rubin pour accompagner Paré et Wick.
Faudra lutter à fond pour cette 5éme place. Lolsanne est clairement pas à sa place.

Matt Slater
Messages : 248
Inscription : jeu. 28 janv. 2016 15:15

Re: [18.02.2017] GSHC-Lausanne

Message par Matt Slater » dim. 19 févr. 2017 09:18

Excellent match de hockey hier soir, probablement l'un des plus beaux de cette saison aux Vernets.
Il y a tout eu de la part de nos boys, intensité, vitesse, envie et surtout talent. Le 6 à 4 final ne reflète pas du tout la physionomie du match, tant a été grande notre domination. On ne compte plus les franches occasions de buts que nous avons eues et sans un Caminada des grands soirs (malgré qu'il en ait pris 6 !) le score aurait pu être encore plus élevé. La remontée du LHC fera je l'espère piqûre de rappel à notre équipe, un match de hockey n'est JAMAIS fini avant la 60e.
Bravo à toute l'équipe et l'on se réjouit des play-off pour voir des matches encore plus intenses.

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: [18.02.2017] GSHC-Lausanne

Message par gilles74 » dim. 19 févr. 2017 10:41

Ben, c'est dur à dire, mais il m'a fallu atendre l'un des derniers matchs du tour de qualification pour qu'enfin je vibre aux Vernets pour la première fois de la saison! :?
Passons sur l'anniversaire de Calvin et Calvina, c'est pour les enfants.....encore que je m'attendais à voir apparaitre sur la glace un oeuf, et assister à la naissance du fruit de 10 ans d'amour, j'ai nommé Calvinou, le seul enfant mascotte du hockey! :mrgreen:
Pas sympa de se faire remonter ainsi, mais malgré ce faux pas, les gars ont tous assuré! Qui au dessus du lot? J'ai adoré Nathan Gerbe, chaud bouillant, et qui ne s'est même pas aperçu qu'il s'était fait décoiffer! Il n'hésite pas, et ça promet pour les play-offs, surtout si ce sont des retrouvailles avec lausanne. J'ai d'ailleurs eu l'impression que dans la tête des deux équipes, cette éventualité était une certitude, tant ça se cherchait dans tout les coins!
Je suis enfin réconcilié avec le hockey après ce match! :)

cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: [18.02.2017] GSHC-Lausanne

Message par cast » dim. 19 févr. 2017 10:43

hostoman a écrit :tin ces "supporters" lausannois, ils ont plus de chants à la gloire de la sodomie et des amours contre nature qu'autre chose. Pas difficile dans ces conditions d'imaginer ou ils avaient planqué leurs pétards pour passer la sécurité à l'entrée.
Certes leurs chants sont pas très "glamour" mais le nombre de fois ou le kapo a lancer Lausanne on t'en..... c'est pas bcp mieux. :(

Cailen1213
Messages : 674
Inscription : mer. 15 juil. 2015 10:34

Re: [18.02.2017] GSHC-Lausanne

Message par Cailen1213 » dim. 19 févr. 2017 11:24

Au risque de me faire lapider, faut quand même arrêter de dénigrer les Loz comme ça. Certes, ils connaissent une très mauvaises période, mais si on regarde l'ensemble de la saison ils ont été bons, et meilleur que nous comme en témoigne le classement. Alors non je ne suis pas vaudois, et je suis le premier à les haïrs, mais faut pas non plus dire qu'ils sont nuls juste parce que ça nous emmerde qu'ils soient devant nous et juste parce que c'est les Loz.

Bon sinon hier soir c'est clair qu'ils étaient un cran en dessous, ou alors nous étions un cran au dessus (à vous de choisir).
Je suis vraiment déçu qu'ils soient remontés à 5-4, je sais pas si c'était un enchaînement de manque de bol ou si on les a juste prit de haut et qu'on s'est relâché, mais contre un Berne ou Zurich je pense que ça pardonnera pas ce genre d'attitude!

Et olalalala, la passe d'Almond pour Gerbe, dans un mouchoir de poche, magnifique! :o
J'ai trouvé Riat très bon aussi hier soir, ou du moins bien meilleur que ce qu'il a montré sur l'ensemble de la saison.

Bezina à pas mal joué aussi non ? À l'inverse de Fransson que j'ai l'impression d'avoir très peu vu ?

Et bien sûr le mot de la fin : "Quand Jacquemet marque, Genève gagne !!!" :mrgreen:

keith177
Messages : 414
Inscription : ven. 28 déc. 2012 19:25
Localisation : G'nève

Re: [18.02.2017] GSHC-Lausanne

Message par keith177 » dim. 19 févr. 2017 12:19

Cailen1213 a écrit :Au risque de me faire lapider, faut quand même arrêter de dénigrer les Loz comme ça. Certes, ils connaissent une très mauvaises période, mais si on regarde l'ensemble de la saison ils ont été bons, et meilleur que nous comme en témoigne le classement.
100% d'accord avec toi
Ils sont maintenant à la recherche de leur second souffle et nous on monte en régime, les train se croisent. C'est peut-être le bon candidat à affronter en play-off.
Même si aller soutenir notre équipe à Malley ne m'enchante guère.
Comme déjà mentionné par la plupart d'entre vous, si on connaît des trous pareils en série, ça ne pardonnera pas.
Toute l'équipe est à féliciter et je ne suis pas sûr que "de ne pas voir Fransson" est une si mauvaise chose. Plus de grosses bourdes en défense au moins.
À l'inverse de Kast qui n'est plus que l'ombre de lui même.

On en saura un peu plus concernant notre futur adversaire mardi et surtout vendredi soir quant à la réelle valeur de notre équipe.

droudrou1393
Messages : 326
Inscription : mar. 20 déc. 2016 17:06

Re: [18.02.2017] GSHC-Lausanne

Message par droudrou1393 » dim. 19 févr. 2017 12:22

Bonjour,

Alors je suis tout à fait d'accord avec l'ensemble des commentaires, notre équipe a fait un super match, l'animation offensive avec gerbe, almond, paré et spaling est incroyable. (Bravo McSorley de les avoir ramené).

Je trouve quand même surprenant ce relâchement de 5-1 à 5-4.....ce genre de choses ne devraient pas avoir lieu. J'avoue j'ai eu les boules.
Guichet fermé aux vernets!!!! wow :D j'espère ça sera le cas pour le dernier match contre Kloten.

Honnêtement, j'estime qu'il faut avoir du respect face à son adversaire (Sauf pour Bienne evidemment :lol: ) donc je trouve dommage de cracher sur le LHC, certes c'est notre rival mais nous ne sommes pas primitifs, donc respect! (Je rassure tout le monde, je ne cherche pas à créer de polémique et je suis à fond GSHC). D'ailleurs Caminada a fait un super match mais nos gars étaient redoutables.

Bon Maintenant faut pas déjanter et batailler jusqu'au bout, si on veut cette 5ème place, faudra faire un bon résultat (ou au moins les prolongations) face aux ours chez eux. et défoncer Kloten chez nous. Davos a un match en moins, ne n'oublions pas.

avec le GSHC jusqu'au bout! ;)

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3620
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: [18.02.2017] GSHC-Lausanne

Message par indy » dim. 19 févr. 2017 12:29

Cailen1213 a écrit :
Bezina à pas mal joué aussi non ? À l'inverse de Fransson que j'ai l'impression d'avoir très peu vu ?
Fransson n'a joué que 11min, le moins utilisé avec Petchenig. Il joue même plus sur le 2ème bloc de power-play, ça sent un peu le roussi pour lui...

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5641
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [18.02.2017] GSHC-Lausanne

Message par Cole » dim. 19 févr. 2017 12:46

Hier soir dans le jeu la différence c'était pas "un cran", c'était de l'ordre de ces soirs où l'on prend une taule à Zurich. Clairement, ça reflète pas la véritable différence entre Lolsanne et nous, mais c'était la vérité d'un soir. Savourons !

Y a une chose que faut leur laisser, c'est que cette saison ils essayent enfin de jouer au hockey. Et à l'occasion c'est pas dégueulasse.

Cela étant faut pas se raconter des histoires, si évoquer les blessures c'est souvent considéré à juste titre comme des excuses, quand t'as une équipe qu'a fait les deux tiers ou les trois quarts de la saison avec 5-6 joueurs titulaires/dominants out et de l'autre coté t'en a une qu'a le plus souvent pu s'aligner au complet ou pas loin, je pense honnêtement que la différence donne plus que les moins de 3 victoires (8pts) qui nous séparent des lôz aujourd'hui.

Et puis devant l'arrogance du meilleur public de Suisse, meilleure équipe du pays avec le meilleur défenseur du monde et, demain, la meilleure équipe d'Europe, j'ai envie de leur emprunter leur sympathique "qu'ils crèvent!"

Boudons pas notre plaisir, on en a assez chié comme ça cette saison !

Jean Cusson
Messages : 551
Inscription : dim. 3 nov. 2013 10:48

Re: [18.02.2017] GSHC-Lausanne

Message par Jean Cusson » dim. 19 févr. 2017 13:28

Gros match dans l'ensemble de toute l'équipe.
Juste un bémol : Robert Mayer et ses sorties inutilement risquées. Il perd de l'énergie et de la concentration. À revoir en play-offs!
Concernant Paré, j'étais très sceptique en lisant son CV. Il n'est pas dominant physiquement mais je dois admettre que son intelligence de jeu et son sens du but sont exceptionnels. Peut-être le sniper qui nous manquait? Avec Gerbe, on a 2 buteurs qui peuvent nous gagner des matches dans les finales. Si possible contre les abrutis du bout du lac!

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5641
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [18.02.2017] GSHC-Lausanne

Message par Cole » dim. 19 févr. 2017 13:30

Jean Cusson a écrit :Si possible contre les abrutis du bout du lac!
Bas les masques! Ta ligne éditoriale ici s'explique enfin :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Joki100
Messages : 192
Inscription : mer. 13 mai 2015 22:38

Re: [18.02.2017] GSHC-Lausanne

Message par Joki100 » dim. 19 févr. 2017 14:42

Mayer a joliement drible un adversaire unique parce qu'une penalite différer était siffler.

Pare a un bon cv
Coupe galgarine (khl)
Meilleur pointeur de son équipe de Khl
Retenu au All stars de Khl
Et fut dominant en suède durant les playoff...

On a vu arriver pire aussi tard dans la saison..

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités