[25.02.2017] GSHC-Kloten

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
Avatar de l’utilisateur
JohnnyFritscheJr
Messages : 1136
Inscription : lun. 5 août 2013 18:59

Re: [25.02.2017] GSHC-Kloten

Message par JohnnyFritscheJr » dim. 26 févr. 2017 12:29

LEMIEUX66 a écrit :En parlant de nécessité, le choix des étrangers surnuméraires (hors blessure bien entendu) est évident tant la prestation de Slater ce WE a été indigeste !
Parfaitement d'accord, j'ai d'ailleurs bien rigolé des propos de la TDG quant à un Jim Slater retrouvé à l'approche des Playoffs. Hier soir c'est une grosse charge de tout le match, une ou deux offensives gâchées et pas grand chose d'autre. L'ami Jim peut gentiment aller faire ses valises tant il est loin de celui qu'il était la saison passée.

Autre point, j'ai beaucoup critiqué Fransson ces derniers temps mais il m'a fait ravaler mes paroles le temps d'une soirée. Pas incroyable mais bon, et ça me suffit. Puisse-t-il continuer.
Très content du but de Riat, de sa rage et de ce cri de joie lancé vers la tribune.
Retour délicat pour Rod, il doit reprendre le rythme.
Paré il peut rester, je l'aime bien. Moins physique que ceux dont on a l'habitude mais toujours très remuant.
Petit bonus, constater que la puissance du shoot de Bezina est toujours bien là ça m'a bien amusé. Pas dit qu'un certain défenseur de Kloten ait autant apprécié :mrgreen:
Pas un mauvais match de Romy mais son face-à-face manqué avec Gerber à deux minutes de la fin me rend amer.
Sinon j'ai trouvé Kurmann pas scandaleux (ce qui est déjà bien), même si j'ai quand même trouvé de quoi lui crier dessus. Mais bon, c'est de bonne guerre.

Maintenant, sommes-nous en train de développer une petite Gerbe-dépendance ? À vos stylos, vous avez 4h.

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3620
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: [25.02.2017] GSHC-Kloten

Message par indy » dim. 26 févr. 2017 12:39

JohnnyFritscheJr a écrit : Maintenant, sommes-nous en train de développer une petite Gerbe-dépendance ? À vos stylos, vous avez 4h.
Imagine, hors contexte, ça veut rien dire cette phrase :twisted:

:arrow:

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2725
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: [25.02.2017] GSHC-Kloten

Message par lakings » dim. 26 févr. 2017 13:09

JohnnyFritscheJr a écrit : Sinon j'ai trouvé Kurmann pas scandaleux (ce qui est déjà bien), même si j'ai quand même trouvé de quoi lui crier dessus. Mais bon, c'est de bonne guerre.
Il a même été bon. La seule pénalité que j'ai trouvé sévère c'est celle sur Mercier quand le joueur de Kloten a trébuché sur la canne de Mercier plus que l'inverse. À part ça, les arbitres ont bien sifflé.

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [25.02.2017] GSHC-Kloten

Message par scoutsh » lun. 27 févr. 2017 08:42

Ah et j'oubliai encore de souligner l'excellent résumé dans le sport dernière de samedi soir. Même pas foutu de nous remontrer l'action qui a vu finir sur la latte le tir d'Almond.
A l'heure des TV privées et face à ce vide absolu, je me demande effectivement si ça vaut encore la peine des payer une redevance...

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [25.02.2017] GSHC-Kloten

Message par scoutsh » mer. 1 mars 2017 09:31


Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités